Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#201 01-07-2012 21:45:17

phil31
Guémélite

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

lebruleur a écrit :
akaineko a écrit :

c'est une légendaire récente, une bonne carte donc va falloir attendre avant de l'avoir sur le marché à mon avis.

je comprend mais zil le légendaire est plus cheaté et était mis plus rapidement sur le marché (malgré un prix excessif au début)

euh...tu n'as pas bien lu les pouvoirs d'Al la triste au niveau 3 toi...

#202 01-07-2012 21:55:48

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!

phil31 a écrit :
lebruleur a écrit :
akaineko a écrit :

c'est une légendaire récente, une bonne carte donc va falloir attendre avant de l'avoir sur le marché à mon avis.

je comprend mais zil le légendaire est plus cheaté et était mis plus rapidement sur le marché (malgré un prix excessif au début)

euh...tu n'as pas bien lu les pouvoirs d'Al la triste au niveau 3 toi...

il n'a pas eu l'occasion de les voir il ne connait pas l'astuce! ^^

I can't die, I am the death!

#203 01-07-2012 22:33:06

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

lebruleur a écrit :
akaineko a écrit :

HAHA la bonne blague.... ><

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#204 02-07-2012 05:12:36

lebruleur
Habitant de Guem

j'ai pas eu l'occasion de jouer contre donc ptet que je me trompe ^^

#205 02-07-2012 06:12:48

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine

et encore une fois il faut 3 cartes pour evo le perso unco... ça devient vraiment une habitude de vouloir créer des pénuries de cartes... quand on voit déjà le nombre surprenant de cartes absentes du market... faudra pas venir gueuler quand ça sera trop tard. Mais c'est pas grave, le staff a surement ses raisons pour foutre le bordel dans le market. ($$$ quand tu nous tiens...)

La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo

#206 02-07-2012 17:43:06

F.rp
Habitant de Guem

Militaires, Civils, Pirates ou Corsaires ont des grades.
Ex: pirates africains ou d'asie écumant les mers actuellement qui ont des grades, comme les militaires dans leurs pays.

Il y a même des entreprises qui fonctionnent avec des grades...
Limité le système de grade au monde militaire n'est que pure bétise ...

[EXY]F.rp
EXYLEME

#207 02-07-2012 17:55:26

ilfana
Modérateur Eredan

Merci de cesser ce débat sur la qualification d'amiral qui ne fait pas avancer le chimili... Shmilingb... Bon le truc quoi tongue.

Je rappelle que la discussion se porte sur la sortie de la semaine.

[card]Bisou la fée[/card] vous remercie d'avance.

Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013

#208 02-07-2012 17:59:06

akaineko
Gardien
Lieu : ailleurs

je parle de la piraterie du 16ie 17ie siècle.

only try to realise the truth

#209 02-07-2012 19:23:04

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

akaineko a écrit :

je parle de la piraterie du 16ie 17ie siècle.

OSEF... tongue

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#210 04-07-2012 12:49:11

Arled-kosova
Gardien

[card]goudron et plumes[/card] est bien trop abusé , il réduit considérablement le potentiel agressif d'une carte ou soigne n'importe qui à l'instar de pretres selon votre choix,donne des marqueurs poudres, et en plus une carte commune,...je trouve que ça craint de tellement valoriser un type de deck en lui donnant une carte qui mine de rien détruit n'importe quelle stratégie, un peu comme mélée générale chez la meute

les pirates poudre ont deja l'amiral qui est extra cheat à elle seule, faut pousser trop loin non plus

Dernière modification par Arled-kosova (04-07-2012 12:51:04)

#211 04-07-2012 13:24:05

antzkiller
Habitant de Guem

Arled-kosova a écrit :

[card]goudron et plumes[/card] est bien trop abusé , il réduit considérablement le potentiel agressif d'une carte ou soigne n'importe qui à l'instar de pretres selon votre choix,donne des marqueurs poudres, et en plus une carte commune,...je trouve que ça craint de tellement valoriser un type de deck en lui donnant une carte qui mine de rien détruit n'importe quelle stratégie, un peu comme mélée générale chez la meute

les pirates poudre ont deja l'amiral qui est extra cheat à elle seule, faut pousser trop loin non plus

j'avoue que la reduct stat jusqu'a la fin de la parti est un peu abusé .
sinon autre incohérence je trouve, les pirate poudre avais un jeu axer sur la longeur et la possibilité de rasé la ligne enemi en 1 seul  tour  (se qui est deja un avantage et une pression qui oblige a jouer d'une certaine manière).
mais maintenant en plus il one shot en t1, on protection du Phoenix , et l'amiral

#212 04-07-2012 13:29:43

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches

Le jeu Pirates Poudre a quand même un peu changé puisqu'on voit de plus en plus apparaître des cartes qui réduisent et utilisent les marqueurs poudre alors qu'avant c'était tout sur Armada ou alors ils servaient à rien (line up Captain Trefle Hic Kar)

ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org

#213 04-07-2012 13:39:33

yannsolo2001
Guild Leader

lebruleur a écrit :
akaineko a écrit :

C'est probablement lié au prix des decks aussi!

Si tu pioches l'Ombre vivante en booster, il faut encore se monter un deck à 600k, au moins, sans compter les légendaires. Donc, si t'as pas les cristaux, tu revends Zil. Si tu pioches l'Amiral, le deck poudre est nettement plus accessible, et tout aussi compétitif. Donc, tu la gardes...

#214 05-07-2012 18:48:21

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne

Le seul truc que je trouve abusé dans cette sortie, c'est que mon adversaire compendium c'est augmenter sa defence et son esprti le 1 ier tour et le second ma fais revenir maitrise + eclair de sa defausse et la double eclair ma pas raté avec un esprit de 5

Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers

#215 05-07-2012 20:15:15

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne

La course a l'armement comme vous dites ce résume surtout a avoir les legendaire on voit vite la diff c'est pas les nouvelles sortie qui la fond.
Un mec qui joue Maitrise, vision, nehant devore tout, ND, banniere voila ce qui resume la vrai course a l'armement

coursel.png

Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers

#216 08-07-2012 20:38:25

Zack777
Voyageur

Hello !

euh ... je suis pas sur d'avoir compris l'effet de la carte "secret du compendium" parce qu'après lecture de ce qui est écrit ici je comprend qu'on peut choisir une carte sort, de n'importe quelle défausse, et sans tenir compte des pré-requis mais les restrictions (par Exemple sort de ZONE) s'applique.

Mais dans la video de démonstration "compendium ThunderBolt" j'ai l'impression que la restriction ZONE est ignoré ... donc est ce que j'ai mal vu et qu'il s'agissait de l'effet d'appeler la foudre .. je ne sais pas.

Donc ma question :
Peut on appeler un sort de ZONE (type "...canticum", "deferlement", "éclairs lvl 3" ... ) avec le secret du compendium ??

#217 08-07-2012 20:48:05

Rah-Xephon
Nehantiste

Zack777 a écrit :

Hello !

euh ... je suis pas sur d'avoir compris l'effet de la carte "secret du compendium" parce qu'après lecture de ce qui est écrit ici je comprend qu'on peut choisir une carte sort, de n'importe quelle défausse, et sans tenir compte des pré-requis mais les restrictions (par Exemple sort de ZONE) s'applique.

Mais dans la video de démonstration "compendium ThunderBolt" j'ai l'impression que la restriction ZONE est ignoré ... donc est ce que j'ai mal vu et qu'il s'agissait de l'effet d'appeler la foudre .. je ne sais pas.

Donc ma question :
Peut on appeler un sort de ZONE (type "...canticum", "deferlement", "éclairs lvl 3" ... ) avec le secret du compendium ??

La restriction "Zone", c'est à dire l'absence d'enchainement si on joue un sort zone, s'applique lorsqu'on choisi les cartes que l'on joue après avoir choisi les personnages qui combattront.
[card]Secret du compendium[/card] permet effectivement de choisir un sort d'une défausse et de le jouer. Mais il est parfaitement possible de jouer un sort de zone de cette manière.
La restriction "zone" s'applique aux cartes que l'on joue "normalement", pas aux cartes jouées via les effets d'autres cartes

Membre de l'Aksu
Toutes mes créations

#218 09-07-2012 01:07:40

Zack777
Voyageur

Super tongue

Mais sa veut dire qu'elle est génial cette carte big_smile   

Elle attaque, elle contre, elle soutien .... elle est imprévisible ! (mais contrable) mmmhh, technique technique ...

c'est ce que j'aime avec les mages noz's. On peut passer des heures à réinventer des stratégies et des modes de jeu big_smile  (très souvent pour constater qu'on se fait bouffer par manque de puissance quand on a pas les bonnes cartes mais sa maintient mon intérêt pour le jeu !)

Plutôt que de construire un deck qui ne bougera pas avant la prochaine sortie et jouer "toujours pareil" (baah c'est pas vrai, on adapte toujours ; et certaines cartes trophée aides à réorientez son jeu de temps en temps) on est jamais vraiment sûr du style de jeu que va adopter un adversaire noz (quoique trop souvent je voit les mêmes types, surement pour se préparer à l'élo ... boarf, moi j'ai jamais dépassé 1600 en élo et je m'en porte pas plus mal ^^)

Je regrette de pas croiser plus souvent de sagesse de dragon avec des decks atypiques ... du genre orienter attaque avec des theurgies soins + une petite chimère...  ou du contrôle ...  ou du Maitre mage Marzhin + anneaux de feu ....

Mais je suis content ! avec cette sortie (Blanche d'Arcanie) peut être qu'on reverra ce bon Alishk !!  ... mmm ... sa prend forme ... des que l'épée, étude magiques, noyades et envers du décor ... pourquoi pas une pythie ... mmm ...

VIVE LES NOZ !!    VIVE EREDAN !!

Pied de page des forums