Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 24-06-2012 20:56:40

boggyboggy
Habitant de Guem

Jolie bug toujours apres une attaque generale

Je viens de constater à 2 reprise qu'apres une attaque generale de l'adversaire tel que [card]Flamme du phenix[/card] ou [card]Supernova[/card], au tour suivant je ne peux plus jouer de cartes, mes commandes sont bloquées.

Voici l'image de ma partie:

bugeredan.png

ca m'est arrivé 2 fois et c'est vraiment embarrassant

Dernière modification par boggyboggy (24-06-2012 21:08:29)

pas de pitié pour les croissants!!!

#2 25-06-2012 16:27:56

Sapphon
Staff Feerik

Re : Jolie bug toujours apres une attaque generale

Effectivement. Nous allons chercher. N'hésite pas à up le sujet si ça se repasse (avec un screen. Devs love screens.)

#3 01-07-2012 12:25:18

boggyboggy
Habitant de Guem

bump...encore victime de ce bug

#4 01-07-2012 13:30:41

boggyboggy
Habitant de Guem

Sapphon a écrit :

Effectivement. Nous allons chercher. N'hésite pas à up le sujet si ça se repasse (avec un screen. Devs love screens.)

je tiens à signaler encore une fois que ce bug est devenue systématique à chaque fois que flamme du phenix est lance si il y'a des survivants adversaires au prochain tour et que c'est au tour de l'adverse de jouer en premier, toutes ses commandes sont bloquées.

Ce bug est devenu un élément de victoire pour les joueurs et est devenue pas mal exploité

#5 02-07-2012 09:27:49

Sapphon
Staff Feerik

Je sors le fouet. Let's do this !

(Juste à tout hasard, tu as pensé à faire les vérifications d'usage ? Vider le cache - tester sur un autre navigateur - etc)

Pied de page des forums