Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
alors voila mon multi race commence a ne plus m'amuser et je m'ennuis alors est ce que vous pourriez me donnez des idées de deck plutôt bien pour 250k , je ne vous demande pas de compo juste une idée alors merci et au revoir .
mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!
venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php
la meute...
traqueur guémélite...
Dernière modification par skadooosh (01-07-2012 09:15:49)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Nécromancien
Nécromancien
avec fausse mort a 50k et zejabl a 90k je ne crois pas que ca soit faisable pour 250k...
"-espèce d'enfoirés!"
oui désolé c'est que le mien je l'ai eu à 60.
oui, enfin meme a 60k, ca m'etonnerait enormemnt que t'es construit un bon jeu necro pour moins de 300k...
"-espèce d'enfoirés!"
je te conseillerais d'essayer les nomades kamikaze, c'est trop fun, après c pas hyper compétitif en elo mais ça reste marrant à jouer
je me suis deja fait un deck la meute mais il ne m'a pas plue et le probleme du traqueur est que les arts du traqueur sur le marche sont rares .
les necro sont trop cher .
les corruption sont pas mal ^^ seul hic: [card]receptacle de nehant[/card] [card]mon nom est legion[/card] et [card]syphon vital[/card] sont assez cheres :X
pourquoi pas apres tout?
Compendium, elfine, Tempus, Golemarlok/Bomzar, Trio courti, les runiques sont amusants à ce qu'ils parait, pirate poudre, c'est ce qui me vient à l'esprit !
est-ce que le pirate poudre peut-etre fort sans la legendaire ?
oui, [card]corvée de patate[/card]
ok il y a d'autre deck ?
nan...
le deck a certes été uppé,mais c'est surtout le pouvoir de Al qui le rend compétitif...
de compétitif pour 250k, je pense que y'a guère que traqueur, meute et foudre
Dernière modification par skadooosh (01-07-2012 12:27:04)
"-espèce d'enfoirés!"
oui, enfin meme a 60k, ca m'etonnerait enormemnt que t'es construit un bon jeu necro pour moins de 300k...
O_o le mien coute 200k et est bien plus performant que le necro no brain issu de la dernière sortie...
Avec un peu de jugeote c'est largement faisable.
Après pour ce qui est d'un deck, tout dépend de ta collection en carte event.
En effet aujourd'hui avec le foisonnement des cartes event, un pack singleton est presque réalisable. Une line, un combo et des cartes event voilà ce qu'il suffit à faire 90% d'un bon pack de nos jours.
Ce qui est d'autant plus intéressant que ce genre de pack sera très peu guildé, donc exit dissidence !
Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme
j ai un deck fun pour toi moi il ma beaucoup plus par son originalité mais il est pas fait pour l elo par contre ^^
un neo hom chai t en aura pour a peu pres moins de 150k
avec comme line up
[card]moarg[/card] [card]garde les totem[/card] [card]ragnor[/card]
objet:
3 [card]effigie hom chai[/card]
2 [card]ecrabouilleur[/card]
action:
2 [card]coup pour coup[/card] (pour augmenter les dd de l ecrabouilleur)
2 [card]don a l arbre monde[/card]
1 [card]acharnement[/card] (ou [card]tempête[/card] si tu l as)
1 [card]ça c est une arme[/card]
1 [card]capturer l ennemie[/card] (tropher)
1 [card]garder les coutumes[/card]
2 ou 3 [card]feindre la mort[/card]
3 [card]piqure de ronce[/card]
2 [card]héritage du guerrier[/card]
1 [card]la meilleure défense[/card] the carte chero du deck
jeux très marrant qui consiste a mettre des effigie sur un perso pour le sacrifier, et faire des autre de bon gros monstres.
seul bémol dépend trop de la défausse les anathème ou prestige te détruise vite fait le deck, mais il ma réserver beaucoup de surprise bref si tu veut t amuser teste le.
Dernière modification par alkpote38 (01-07-2012 13:43:24)
hallah y rahmou
je n'ai pas beaucou de cartes event , le deck hom'chai ne m'a pa l'air super
no problème :) c était juste une proposition comme une autre pour changer des autres deck surjouer.
ps: pour ce deck tu peut très bien te passer des carte trophée que j ai mis.
hallah y rahmou
Comme d'habitude, je te conseille un deck avec l'hydre de brume, niveau deckbuilding, il y a vraiment moyen de se faire plaisir.
Les principaux sont (à mon sens) avec [card]kotori kage[/card]+[card]karasu kage[/card], [card]kotori kage[/card]+[card]hime[/card]/[card]shui kan[/card], [card]maitre traquemage[/card]+[card]shui kan[/card]/[card]souchi[/card]/[card]telendar le libéré[/card]/[card]scragh[/card].
Perso, en ce moment (pour l'event) je la joue avec [card]telendar[/card] + [card]ombreuse[/card] et c'est pas mal (ça trustera jamais l'élo mais ça se débrouille)
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
Sen dans ton nécro y a le boeuf qui coute déjà a elle seule 200k XD
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Sen dans ton nécro y a le boeuf qui coute déjà a elle seule 200k XD
Pas dans le v3 fondée sur la line up classique et frappant encore plus violamment.
:-D
have fun !
Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme
Ok je vais m'enterrer mon maitre
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Pages : 1