Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 22-06-2012 19:22:28

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Renfort Néhantiste Corruption + Nécromancien

Voilà 1 personnages et 2 sorts.
J'ai fait 2 version du personnage et d'un sort pour que vous me donniez votre avis sur laquelle est la plus intéressante.

fancardlygredd.pngfancardlygredd2.png

fancardsaigneltale.pngfancardsaigneltale2.png

fancardailesdengation.png


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

#2 29-06-2012 23:34:00

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Re : Renfort Néhantiste Corruption + Nécromancien

(Hey ben, ça n'a pas trop l'air de plaire XD)

Pour compléter la line-up Démon - Guémélite de Néhant:

fancardarzeanza.png

fancardcarnoussommesnom.png

Dernière modification par Rah-Xephon (30-06-2012 21:10:38)


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

#3 30-06-2012 08:05:25

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Renfort Néhantiste Corruption + Nécromancien

Les deux dernière carte sont trop forte. Ton perso Guem et démon + sa corruption .

Imagine le déchu arrive en jeu avec 4 d'esprit et 9/11 d'attaque déjà. Et ensuite des corruption qui font mal vont sortir. et l'enchainement objet de néhant qui permet de jouer la couronne sans soucis (comme le déchu d’ailleurs). Bref pour moi il est trop puissant retire lui quelque passif et modifie un peu la corruption du perso.


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#4 30-06-2012 13:40:26

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Re : Renfort Néhantiste Corruption + Nécromancien

Le déchu est 9/11, ok, je peux enlever l'"attaque +1" d' Arzeanza, mais Il n'aura que 3 d'esprit car Arzeanza donne esprit -1 à tous les personnages (elle compris), néanmoins je vais modifier son passif et son ordre.

Tu penses quoi des premières ? Quelles versions sont mieux selon toi ?

Dernière modification par Rah-Xephon (30-06-2012 13:41:06)


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

#5 30-06-2012 13:55:54

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Renfort Néhantiste Corruption + Nécromancien

J'ai pas vu les premières,

Je te fait un topo dès que j'ai vu wink


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#6 30-06-2012 20:19:53

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Renfort Néhantiste Corruption + Nécromancien

Aller je me lance j'ai bien regardé tes cartes et dans l’ensemble c'est plutôt bon (Voir parfois trop bon). Bon ceci n'est que mon avis personnel.

Tout d'abord sache que j'apprécie particulièrement cette série de carte, tout simplement par ce qu'elle touche aux Néhantiste mais surtout car tu touche au Pack Démon/Guémélite que j'affectionne beaucoup.

Voici mon ressenti:

  Lygredd a des statistiques équilibrés qui fond d'elle un bon personnage. Le fait qu'elle soit nom mort et a la fois guémélite de Néhant permet de faire des compositions sympa (J'imagine bien un blast avec Zejab, Réceptacle et elle. Et plein d'autres choses).
  Toutefois, je me permet d’émettre quelques critiques sur ce perso. uniquement un +1 point de vie max serai mieux vu, car +2 me parai un peu trop (Zejab avec 17 point de vie O_o). Et il y a bien sur sont ordre que tu devrai alléger.

  Saignée Létale a un bon effet, il est vrai qu'une telle corruption pourrai être intéressante dans plusieurs jeu mais j'ai vraiment peur que si une tel carte sortait, elle serai abusai.

  Car nous sommes nombreux est super sympa ! Le même concept que Destinée Chaotique qui a pour effet d'augmenter les dégâts de MNEL, bref j'adore.
  Seulement tu as un peu forcé sur les effets, déjà grâce a ça ta MNEL frappe a 7 déjà ça c'est kiffant. De ce fait je pense il faut retirer le +1 aux dégâts infligés sinon avec MNEL sa va virer au cauchemars. Surtout avec les autres corruptions qui baisse l'esprit. Il est aussi évidant que l'effet copie doit disparaitre sinon le jeu va passer la seconde beaucoup trop rapidement et frapper trop fort.
  Mais en retirant cela je pense que cette carte devrai voir le jour (Yojim si tu me lis ?). Elle donnerai un coup de pouce au démon/guem tout en renforçant je jeu corruption jouant avec MNEL.

Ceci était mon avis sur tes cartes, continue a faire ce que tu fait car ces quelques cartes étaient sublimes.


      Cordialement Lolo


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#7 30-06-2012 20:27:20

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Re : Renfort Néhantiste Corruption + Nécromancien

Merci pour ce commentaire Loloic smile

Du coup pour Car nous sommes nombreux, je pense qu'il est possible de garder l'effet de copie si on retire le +1 aux dégâts, pour rester dans la lignée de mon nom est légion.

Pour Lygredd: l'esprit +1 et point de vie max. +2 c'est uniquement pour elle. Elle ne boost pas les autres personnages.

Il m'a été fait la remarque que la version 2 de Saignée létale était trop forte.
Tu en penses quoi ?

Dernière modification par Rah-Xephon (30-06-2012 20:29:39)


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

#8 30-06-2012 20:34:35

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Renfort Néhantiste Corruption + Nécromancien

Ok j'avais mal compris pour le perso du coup sa passe mieux.

Et pour car nous sommes nombreux la copie ferrai vraiment trop mal je pense. Dans un jeu Guémélite imagine tu as 3 MNEL une sur chaque perso elle fond 4 dégâts chacune, et bien tu joue "Car nous sommes nombreux" une copie est crée.
Du coup elles passent a 6 dégâts magiques par tour, pour moi c'est trop fort. Aussi puissant qu'un compi avec 3 tempêtes de cristal et encore tu peux arriver a 7 DD, et ceci n'est pas notre unique source de dégâts.


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#9 30-06-2012 20:59:16

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Re : Renfort Néhantiste Corruption + Nécromancien

Justement, un compendium fait 7 Dégâts avec 4 cartes (3 tempêtes + Sylphide).
Et en plus tape physique, se défend et récupère ses cartes avec [card]serviteur magique[/card] + [card]cristaux de glace[/card].

Ici, pour faire autant de dégâts il faut 1 mon nom est légion sur chaque personnage adverse + 1 corruption sur chacun de nos personnages.

Donc pour résumer, on fait 7 dégâts magiques avec 6 cartes alors que compendium fait 7 dégâts dégâts magiques qui ignore l'esprit adverse avec 4 cartes (dont une en jeu dès le début de la partie.).
Ca me semble raisonnable.

Dernière modification par Rah-Xephon (20-07-2012 19:35:40)


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

Pied de page des forums