Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Mais oui Mitsu, on t'attend en haut de l'arène !!
Viens seulement !
Nos actes ont des raisons, les leurs n’ont que des causes.... (Pascal Bruckner)
Inscription à Eredan le 30-10-2009
Mais oui Mitsu, on t'attend en haut de l'arène !!
Viens seulement !
L'arène ? J'en ai pour je ne sais combien de mois à taper des niveaux 1 si je veux monter dans l'arène...
Sinon pour les combats contre les Noz j'ai abandonné depuis longtemps... Je veux bien perdre de temps en temps mais je ne suis pas candidat au suicide systématique
PS : j'ai laissé tomber toute prétention de m'inscrire aux combats à pari ayant 9 chances sur 10 de tomber un Noz et donc de me faire laminer à chaque fois quelque soit le joueur en face...
Dernière modification par Mitsu (28-03-2010 17:53:58)
Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)
aaaaaaaaa que de noz, et un topic si vide que je viens l'alimenter par pitié
aa mais... merde.... z'êtes en tête??? bon j'vais taper du Noz' moi!!
*fuis en courant*
C'est ça fuit... z'êtes bons qu'à ça de toute façon vous les Zils.
Sinon pour les combats contre les Noz j'ai abandonné depuis longtemps... Je veux bien perdre de temps en temps mais je ne suis pas candidat au suicide systématique
PS : j'ai laissé tomber toute prétention de m'inscrire aux combats à pari ayant 9 chances sur 10 de tomber un Noz et donc de me faire laminer à chaque fois quelque soit le joueur en face...
AHAHAH !! oui est on trop fort
Les Noz vaincrons !! tout vos efforts seront vain...
EDIT: Et sinon bah bien venue aux nouveaux fous furieux Noz'
Mura, Crista13, Pietro et Marsellus
ça va charcler sévère avec vous en plus. Les Kotos et autres Zils n'on qu'à bien se tenir
Dernière modification par Fizban (29-03-2010 00:57:06)
Mage Noz'Dingard, level 53.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
C'est juste un souvenir que je poste dans notre temple ...:P
Il est super ce jeu, tu vas de surprise en surprise :lol::lol:
Dernière modification par dede2b (29-03-2010 06:46:59)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous Noz'ons pas, mais parce que nous Noz'ons pas que les choses sont difficiles .
Noz - level 55
lvl 52 !!!! Comment tu as fait ? tu as acheté un supersonique:lol::lol:
Et du-coup t'es dans la mouise pour les combats à paris mon p'tit Dede...
Le retour de la médaille comme on dit. Espérons qu'ils vont vite te corriger ça
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
T'as raison Fizban, je suis bloqué pour un moment dans ces foutus paris...:P:P:P
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous Noz'ons pas, mais parce que nous Noz'ons pas que les choses sont difficiles .
Noz - level 55
Wahou ! bravo dede. Je croyais que les nivo n'allaient que jusqu'à 45
En tout cas, je suis contente : j'ai réussit in extremis à finir mes quête noctis et equus et même celle de sihamon. Bon... j'ai quand même usée 2 fioles d'énergie.
Et tu as raison marsellus : dès qu'une quête est finie, c'est bizarre : les monstres que l'on s'archarnait à trouver deviennent miraculeusement très présents :lol::lol: ça doit être juste pour m'embêter, moi... ainsi que quelques autres
Sinon, j'ai toujours rien dropé avec les quêtes "lotterie" (dur de l'écrire comme ça!) à part les points et les trophées. Et j'ai validé les 3 : facile, moyen et expert ... ouais, bof cette quête mais bon ça m'a permis de finir les autres qui ont été super difficile à boucler.
Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
Noz dingard studieuse, maladroite mais motivée nivo 52
A y est, le bug est corrigé ::lol::lol::lol:
Mais bon je suis quand même resté lvl 46.
Maintenant à vous de jouer pour me rejoindre, je me sens un peu seul.;)
Dernière modification par dede2b (29-03-2010 14:52:08)
Noz - level 55
bah, aller hop, un petit tour au pari, histoire de te tenir compagnie
A y est, le bug est corrigé ::lol::lol::lol:
http://images.imagehotel.net/fa4d7q2ngl.jpg
Mais bon je suis quand même resté lvl 46.
Maintenant à vous de jouer pour me rejoindre, je me sens un peu seul.;)
Ben tu vas te sentir seul jusqu'à ce qu'ils ouvrent les nouveaux niveaux Vu qu'ils ont stoppé l'exp gagné sur les colosse...
Help me please : http://gt.eredan.com/?a=fiole&jid=87157
Mitsu plante son arme dans le ventre de Sermetrios. (85245)
Mitsu plante son arme dans le ventre de Ilfana. (41203)
Mitsu assomme Lavgnata. (42678)
J'ai vu ça et je ne comprends pas pourquoi les autres niveaux ne sont pas accessibles au moins jusqu'au lvl 50. Ça permettrait au haut lvl de ne pas se décourager .
Mais bon je patiente et je vous attends de pied ferme...;)
Noz - level 55
Je ne comprend pas non plus pourquoi ce n'est pas encore ouvert...
moi je suis balzé en tout cas. enfin je vais redire ici ce que j'ai dit dans le FAQ des Techniques qui explique assez bien une partie de ma blazitude
Salut Fizban, je comprends que tu sois un peu blazer, ça fait deux fois pour vous que vous êtes bloqués à cause des niveaux !!
il faut peut être attendre demain midi, la fin des quêtes du vendredi pour avoir des nouvelles,
Sa fait un moment qu'on attendant quand même...
Mura Noz 57
Trophée 229!!
Gaspard Des Noz
ben, depuis l'ouverture des niveau 40-45, j'ai pris a peine 5 level, pas étonnant a feezer comme des malades que vous vous retrouviez a attendre, faux laisser une chance aux autres de vous rejoindre^^
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
C'est vrai que pour ma part, je suis aller un peu vite, mais bon aussi il faut dire que on nous fait savoir que nous aurions des bonus pour ceux qui arriveraient au lvl 45 avant l'ouverture des niveaux !! comme nous n'avions pas de datte précise, je pensais que l'ouverture ce ferait rapidement
c'est comme ça pour chaque étape, point besoin de feezer autant (meme si j'ai encore jamais atteind le level limite^^)
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
salut les Noz ça marche comment pour vous la quête Jackpot ? en plus moi il y a longtemps que j'ai revendu le bouclier qui prenait trop de place alors je fais sans vraiment faire car si on ne peut le ravoir ...
Bah moi je suis tranquille ... à l'allure où je vais je ne risque pas d'être bloquée :lol::lol::lol: mais bon, je vais finir par te rattraper Madawc ... l'écart se réduit ! attention ! on est ennemis
Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
Salut, concernant la quête Jack-pot tu peux la faire à ton rythme. Le bouclier manquant tu peux l'avoir soit lors d'une quête Lvl 10/12 soit aux enchères, je viens de l'y voir.
Noz - level 55
oui j'ai vu, merci et j'ai vu qu'on pouvait aussi le gagner à la loterie ... hihi avec la chance que j'ai, je ne suis pas près de l'avoir :lol::lol:
Enfin, je viens quand même de droper le chapeau jackpot sur un serpent de brume. Par contre, je change de métier, j'ai fait chasseur de trésor toute la journée et hier aussi, de nombreuse fois et rien alors ce soir je tente crieur, on verra bien ...
bonne nuit les noz
:cool::cool::cool: je viens d'avoir le bouclier jackpot à la loterie 2 donc c'est possible, je vous souhaite bonne chance.
J'ai pas eu ta patience Lily, je l'ai acheté aux enchères
Autrement je n'avais pas le trophée
J'avais pas vu, mais bien le calendrier magique
Dernière modification par marsellus (31-03-2010 18:05:45)
hello les Nozs
je viens enfin me joindre à vous dans ce beau temple......et oui mieux vaux tard que jamais ........ et vous souhaiter une bonne soirée et surtout :
"Gardons la tête du classement" :D:D
juste au cas où : JE SUIS NOZ
:lol::lol: bienvenue Fenrirs... encore un petit nouveau c'est bien ça ! notre temple s'étoffe
Sinon j'offre une méga tournée : j'ai enfin obtenu mon trophée jackpot sans pleurer partout après le temps et sans banquer ! bon j'ai quand même un compte premium .
mais c'est cool !
Et oui ! faut qu'on garde la tête du classement