Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
L'idée est très brève et tiens en presque rien : changer l'affichage de sélection de gloire et fortune...
sérieusement, c'est immonde là, on sait jamais quand une carte est sélectionne ou pas, il faut limite se rapprocher a 5cm de l'écran a chaque fois pour discerner la légère auréole qui semble avoir peur de sa propre présence.
Voila, j'viens de perdre une partie a 20 pa a cause de ca, donc petit coup de gueule --
La Synergie est passé par ici...
Roger, je vais l'indiquer aux personnes concernées ;p
Toujours rien à propos de ça?
Parce que bon, j'ai failli perdre un match contre bourgeons parce que les cartes n'ont pas toutes été défaussées comme elles auraient du l'être, ce qui est plus qu'embêtant quand on joue contre bourgeons...
En passant si une modif est faite sur [card]Gloire et fortune[/card] merci de ne pas oublier [card]Déferlante[/card] au passage.
je pense que si une modif est faite elle sera plus générale et affectera toutes les cartes demandant de sélectionner des cartes en jeu !
C'est ça. On pourrait même dire qu'elle sera encore plus générale.
C'est ça. On pourrait même dire qu'elle sera encore plus générale.
on peut avoir une estimation du temps a attendre meme si tres large (ca se compte en semaines?mois?année?)
Dernière modification par skadooosh (26-06-2012 17:27:23)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Entre maintenant et quelques siècles, je pense. Mais c'est assez approximatif
(Plus sérieusement, on finit le module de clan et après on voit la suite)
clan?clan?clan?, z'etes pas sérieux ?, arretez ou je vais vraiment finir par croire que le staff travaille même en été
enfin personellement je pense que la refonte de l'interface est prioritaire sur le module de clan, mais j'attends quand meme ce dernier avec impatience...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
à propos du module de clan je me permets de donner une suggestion avant l'heure, je ne sais pas ce qui va etre fait mais chez un autre jeu, qui n'a rien à voir avec les jeux de cartes et donc pas de problemens evidents de copyright, chaque clan devait avoir une abréviation comprise entre 2 et 4 caractères, et cette abréviation apparaissait en rouge devant le nom de chaque joueur, comme sur eredan il y a des titres cela pourrait etre une bonne solution, de plus, on pourrait ajouter des codes couleur selon le nombre de membres du clan ou encore l'elo ou l'elo permanent moyen de celui ci,
Oui c'est vrai que c'est peu visible ... surtout quand on veut sélectionner les cartes du perso qui est sur le curseur tour. Pour ma part c'est souvent là qu'il y a problème car on voit encore moins le clignotement.
Pages : 1