Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
l'event est vraiment bien penser mais il souffre de pas mal de défauts qui le rende un peu décevant:
le prix des 2 persos est cher c'est normal (surtout pour la version maléfique) mais la somme à obtenir est quasiment infaisable sans feez, car honnêtement je vois mal beaucoup de joueur faire 2 fois l'ensemble des missions qui sont quand même assez pointu.
bien sur cela aurait été plus simple si la possibilité de faire plusieur trophé en même temps avait été mise en place (le cotes ombre ou lumiere avant de passe de l'autre cotes, ou alors un de chaque comme dit précédement car il faut quand même attendre un bout de temps pour finir lensemble des mission de l'aventure)
ou alors il aurait fallu faire des offres de somme de rêve de kaes dans les boosters comme ça même si on fini pas toute les mission on a une chance d'avoir un des perso.
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
GarrukArpenteur a écrit :Zayox3 a écrit :Je vais parler peu mais je vais être franc.
Sous couvert d'un event totalement gratuit, vous avez crée une machine à cash monstrueuse avec des events infaisable par les joueurs.
Des events qui demande une chance monstrueuse pour des petits joueurs quand la salle est remplie de level 20 (et même pour les gros joueurs).
Quelle solution nous reste-t-il ? FEEZER !
C'est injouable, et je comprends les joueurs qui leavent en permanence pour gagner un peu de temps.
C'est ridicule de nous prendre pour ce que l'on est pas.
Les joueurs feezeront, mais ils sentent réellement floués.
Enfin quelqu'un qui ma compris.
Rien à rajouter.C'est pas comme si les trois quarts des posts du sujet disait la même chose. La communauté est unanime sur cet event : il est raté, trop dur, long, "ennuyeux" et cher.
Rien d'autre à dire... =/
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
oui oui oui bonne idée mkp
j'avais zappé celui làmerci
trop cher
j'attend un peu peut être
joue le sans manip il devrait pas etre chere en tout cas le miens tourné bien et pas très très chere
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
En attente de la régénération des PE pour finir "voiler la lumière"
L'avantage c'est que cette attente laisse le temps de free fez pour payer une ou deux fois des missions chiantes ou tenter sa chance pour toucher une collector.
Mais dieu que c'est long !
bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !
si j'avais un conseil à donner au staff, relancez cette event l'année prochaine mais en la banalisant, comme pour artaban, pour que tout le monde pusse accéder aux persos
La mission 3 Lumiere "prendre soin de ses alliés"
Je me suis trompé sur le texte ou pas.
Je joue un GDT pour tenir les 6 tours et finir, seul probleme le jeux est tellement long que mes adversaire perdent par defausse apres ces 6 tours, et je gagne aucun point, idem quand l'adversaire leave tour 7 (juste pour faire chier)
Dans le descriptif de la mission il est marqué "gagner la partie a partir du tour 6 et cela sans avoir de personnages mort"
Le descriptif est mauvais ou sa a bugué ?
Car j'ai l'impression que l'on peux ajouter " les victoires par defausses ou déconnexion ne compte pas"
Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers
la claque que se prend l'ombre
J'avoue pourtant je trouve l'ombre nettement plus facile moi ^^
Tales Of Whispers
La mission 3 Lumiere "prendre soin de ses alliés"
Je me suis trompé sur le texte ou pas.
Je joue un GDT pour tenir les 6 tours et finir, seul probleme le jeux est tellement long que mes adversaire perdent par defausse apres ces 6 tours, et je gagne aucun point, idem quand l'adversaire leave tour 7 (juste pour faire chier)
Dans le descriptif de la mission il est marqué "gagner la partie a partir du tour 6 et cela sans avoir de personnages mort"
Le descriptif est mauvais ou sa a bugué ?
Car j'ai l'impression que l'on peux ajouter " les victoires par defausses ou déconnexion ne compte pas"
Y'a quelque chose que je comprends pas avec cette mission aussi... Pourquoi on ne gagne aucun point quand on gagne tour 6, mais que notre perso meurt en fin de combat ? C'est pas logique. Jusqu'au début du tour 6, tous mes perso étaient en vie. Si y'en a un qui meurt en fin de tour 6, ça devrait rien changer...
he bien nt peut dire que le staff Feerik perd beaucoup en crédibilité...
ça va faire 2 semaine que j'envois des mails parce que j'ai pas réçut des fee'z apres un achat (par contre l'argent a bien été débiter hein...)
la je fait un match pour la 3eme mission lumier (l'histoire du tour 6) je me dit bah j'ai un deck tempus ça va étres facile...tour 19 l'eternel se fait tuer , tour 22 je tue le dernier perso adverse je gagne et hooo miracle 0 point gagner, alors qu'on peut pas franchement dire que j'était proche du tour 6...en faite c'est un perfect au delà du tour 6?
je me réjouissait de pouvoir avoir une carte légendaire pour m'amuser un peu (malgré beaucoup de booster acheter je n'ai jamais eu la chance d'en avoir une, mais bon c'est l'aléatoire ont y peut rien...) mais la je vois que les mission sont clairement impossible, si encore ça se réduisait au faite que j'ai pas de deck lumiere donc y'a une ou deux mission que je peut pas faire , lâcher quelque fee'z pour les passer après tout ils ont travailler et je suis jamais contre payer pour un travail mais la...que les "booster" a 99fee'z soit aléatoire, bon encore mais que les missions soit clairement impossible à faire dans le temps impartie c'est vraiment abuser et coupe l'envie même d'essayer...
he bien nt peut dire que le staff Feerik perd beaucoup en crédibilité...
ça va faire 2 semaine que j'envois des mails parce que j'ai pas réçut des fee'z apres un achat (par contre l'argent a bien été débiter hein...)
la je fait un match pour la 3eme mission lumier (l'histoire du tour 6) je me dit bah j'ai un deck tempus ça va étres facile...tour 19 l'eternel se fait tuer , tour 22 je tue le dernier perso adverse je gagne et hooo miracle 0 point gagner, alors qu'on peut pas franchement dire que j'était proche du tour 6...en faite c'est un perfect au delà du tour 6?
je me réjouissait de pouvoir avoir une carte légendaire pour m'amuser un peu (malgré beaucoup de booster acheter je n'ai jamais eu la chance d'en avoir une, mais bon c'est l'aléatoire ont y peut rien...) mais la je vois que les mission sont clairement impossible, si encore ça se réduisait au faite que j'ai pas de deck lumiere donc y'a une ou deux mission que je peut pas faire , lâcher quelque fee'z pour les passer après tout ils ont travailler et je suis jamais contre payer pour un travail mais la...que les "booster" a 99fee'z soit aléatoire, bon encore mais que les missions soit clairement impossible à faire dans le temps impartie c'est vraiment abuser et coupe l'envie même d'essayer...
Les conditions de cette mission si je l'ai bien compris est
Finir en perfect au tour 6 et plus.
Vous devez gagnez ni par defausse ni part déconnexion
Je viens de tomber sur un de nos amis les britanique je lui colle un perfect son dernier perso tombe il quitte le combat pour que j'ai qu'une simple victoire.
Parfois il est préférable que des écrans sépare les joueurs ...
Tales Of Whispers
Personnellement, plus je joue, plus je me dis que le taff a merdé avant tout sur un point plus que les autres.
De rien instauré contre les "leave" ou les "timer" sous prétexte que rien ne permet de vérifier si ils sont volontaire ou pas.
Mais bon dieu m'été une limite à 10 leave par jours ou un truc du genre, 95 % des joueurs le font volontairement on le sais vous le savez ils le savent !!!
Ils sont de plus en plus nombreux surtout pendant les events, et c'est contagieux, les bons joueurs ayant marre de ce voir fausser leurs victoires par d'autres joueurs qui leave, décide de plus perdre de temps et de fuir eux aussi quand ils voient un deck ou ils réussiront pas a grappillé quelques points pour les missions.
Résultat sa devient injouable !!!
Dernière modification par macadams (30-06-2012 14:38:03)
Tales Of Whispers
Même problème pour la mission de la lumière, je gagne au tour 8 a la défausse avec tous mes perso en vie et aucun points...
En aucun cas la règle stipule que gagner a la défausse ne te fait pas prendre de points.
Déjà que la mission en elle même est pas évidente, si en plus il y a des règles caché ça va pas le faire!
J'ai le blues d'eredan en ce moment, cet event qui bug n'améliore pas mon intérêt pour ce jeu, au contraire.
Bonne chance a tous pour la fin, je passe mon chemin.
Edit: des potes m'ont filé des points, vais peut être finir l'event 1 fois dans ce cas ;p
Sinon j'ai eu un bug mais a mon avantage pour une fois. Je perd une partie au t10, tous mes personnages sont mort et hop je prend 1 point! wtf?
Dernière modification par JinDaMix (30-06-2012 16:32:47)
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php
j'aimerais ajouter que sur les missions zil, les 2 decks avant l'ombre sont plus difficiles à battre que l'ombre elle meme, quand à Kehperien.....
kehpherien se fait violer par du multirace avec sa def zero si sa peut aider
Avec quelle compo de multirace tu joues car j'ai la version parleroche, kei'zan et mélissandre avec :
3 poison 1 bouclier de Néhant
3 arachnophobie 1 Intervention du Daïs
3 attaque rapide 1 L'héritage d'artrezil
3 dague d'ambre 1 La grande chasse
1 nature vivante 1 frères d'armes
3 mélodie hypnotique 1 maladresse
et des fois 1 wanted
Et je n'ai jamais gagné
Dernière modification par Cooro (30-06-2012 16:52:42)
Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine
kepherien passe assez facilement avec un eclipse low cost.
kararine(lvl2) mouktar inatka
3*[card]bruler l'ame[/card] 1*[card]la fin d'une epoque[/card] 1*[card]execution[/card]
3*[card]excommunier[/card], et le reste de carte feeler qui enchaine
Dernière modification par skadooosh (30-06-2012 17:01:25)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Ok merci je vais testé si mon DK ne marche pas
J'aimerais demander un p'tit truc aux membres du staff :
Pourquoi dans l'event du mois il n'est pas possible d'avancer ses trophées avec des Fee'z OU des cristaux ? il est possible de s'inscrire à certains tournois en choisissant son mode de paiement, pourquoi ne pas faire pareil sur le gros event de chaque mois ?
Par exemple je pourrais choisir de payer 200 Fee'z pour faire "Ecraser ses ennemis" ou payer 15000 cristaux ou le remplir en combattant.
Avec pourquoi pas la possibilité, en cas de trophée pouvant être fait en boucle, de limiter à un seul achat via cristaux.
J'aimerais demander un p'tit truc aux membres du staff :
Pourquoi dans l'event du mois il n'est pas possible d'avancer ses trophées avec des Fee'z OU des cristaux ? il est possible de s'inscrire à certains tournois en choisissant son mode de paiement, pourquoi ne pas faire pareil sur le gros event de chaque mois ?
Par exemple je pourrais choisir de payer 200 Fee'z pour faire "Ecraser ses ennemis" ou payer 15000 cristaux ou le remplir en combattant.
Avec pourquoi pas la possibilité, en cas de trophée pouvant être fait en boucle, de limiter à un seul achat via cristaux.
sa leur rapporterai pas d'argent et un event comme ça c'est juste la traite des vaches ^^
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
bha perso je calcule à 15000 cristaux le trophée qui file 100 songes et j'en ai besoin de 2800 si je veux les 2 kaes... donc je dois faire 28 trophées, en achetant la moitié par cristaux je tombe à 210000... je fais ça une fois, peut être deux, et je me retrouve à sec.
ça baisse peut être un poil au début les gains mais une fois la bourse vide pour la remplir j'ai besoin de fee'z pour obtenir des cartes à vendre et remplir ma bourse.
Bon pour la mission : "écrasé ses ennemis" ,c'est facile voici mon deck:
- [card]Psaume[/card] lvl max
- [card]kimiko[/card] lvl max
- [card]Tristam[/card] lvl max
La carte principal est [card]Sitar Hero[/card] , ensuite rajouté des cartes pour éliminé l'adversaire comme :[card] volée de flèches[/card] , maelstrom , [card]Démembrement[/card] , et [card]Harpe enchantée[/card] qui permet de rééquilibrer les points de vie des 3 adversaire , Le but c'est que les personnages adverse aient tous les mêmes points de vies , et tué le plus vite possible pour évité trop de soin.
Ce deck coute environs 50 K
J'ai gagné 10 combat sur 14 .
J'espere que cela pourra vous aidé dans cette évent difficile
Dernière modification par valefort72 (30-06-2012 17:31:18)
je sais pas pourquoi vous vous prenez TOUS la tete a vouloir attaquer des boss
j'ai fait 16 fois la 1ere mission coeur de seve et j'ai eu 16 points
c'est peut etre un bug mais ca a marché
bug...!
réaliser l'ensemble des missions presentes dans les campagne suivantes...
Dernière modification par skadooosh (30-06-2012 17:51:36)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Le trophée mentionne "réalisez l'ensemble des missions des campagnes" donc ça ressemble plus à un bug mais un bon
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
je sais que c'est marqué "lensemble" après j'avais testé et ca a fonctionné ^^
Mais tu ne peut pas avoir tes points nomades en ne faisant que des victoires sur le 1er de zil si ?
j'ai pas essayer nomade mais en principe si puisque la mission "ensemble des coeur de seve + noz" j'ai reussi avec 16 mission cds
après j'ai pas essayer l'autre ca me soule cet event