Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#51 29-06-2012 20:03:24

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Event de la semaine : Le sacrifice de Dragon

[card]Rencontre onirique[/card], carte d'un event hebdo passé


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#52 29-06-2012 20:38:16

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Event de la semaine : Le sacrifice de Dragon

[card]autel de prière[/card]


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#53 29-06-2012 22:49:41

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Event de la semaine : Le sacrifice de Dragon

[card]chapeau du saltimbanque[/card] x2


Hors ligne

#54 29-06-2012 23:08:47

Engra
Habitant de Guem
Inscription : 04-06-2011
Messages : 239

Re : Event de la semaine : Le sacrifice de Dragon

Attention SPOIL HISTOIRE








Bon après avoir lu l'histoire, je me demande si Dimizar pense au conséquence et si il a une vision à long terme car la, je vois pas ce qui pourrai sauver la Draconnie de l'extermination. Si jamais la Kotoba décide de rentrer en guerre contre la draconnie il lui faudra une grosse demi journée pour la raser dans l'état actuel des chose.
Les perte ont été bien trop important pour la draconnie pour l'équilibre des pouvoirs et politique.

Et surtout c'est quand même lourd que cela soit toujours les draconnien qui prenne depuis le début d'eredan c'est la guilde qui a doit avoir le plus de perte en perso nommé (suivit des cœur de sève je dirais) et en inconnu elle surclasse tout le monde.

Je sais que Dimizar n'est pas Tolkien, Salvatore, Martin, Gemmel ... et qu'il doit produire une histoire par semaine, mais c'est pas la première fois que je trouve que le monde manque de cohérence et qu'il manque un certain recul sur celui ci.

Après j'ai peut être de trop grande exigence pour un simple jeu de carte, mais il vrai que lorsqu'il y'a des batailles, j'aime bien que tout les aspect du combat soit envisagé de même que tout les aspects politique pour l'évolution de l'univers ce qui lui permet d'avoir plus de profondeur et je trouve que cela manque.

Edit d’ailleurs le problème ce pause aussi avec Néhant et les pierre néhantique, si il a vraiment disparu que va t'il arrive au nehantique au tant dragon à confié sa pierre coeur ce qui preserve quand même les draconnien, mais pour les néhantique rien, cela a t'il pour conséquence la mort de tout les néhantique ?

Dernière modification par Engra (29-06-2012 23:11:57)


Hors ligne

#55 29-06-2012 23:24:46

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Event de la semaine : Le sacrifice de Dragon

c'est la guilde qui a doit avoir le plus de perte en perso nommé

Dragon, Eglentyne, Zahal, Valentin, Prophète.

du coté des nomades:
Avatar de sol'ra, Soraya, Djamena, Sphinx, Iolmarek, Ahlem, Kararin, Hasna, Shrikan... ( et tu compte tout les solarien qui ont péris durant la grande bataille contre l'avatar ).
Il ne reste plus que les personnages humaines dans la guilde:
les immortels ( urakia, kebek, metchaf et vizir mahamoud ) + sakina, mouktar, inatka... et puis c'est tout.


Hors ligne

#56 30-06-2012 00:00:17

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Event de la semaine : Le sacrifice de Dragon

YAMAZAKARIA a écrit :

c'est la guilde qui a doit avoir le plus de perte en perso nommé

Dragon, Eglentyne, Zahal, Valentin, Prophète.

du coté des nomades:
Avatar de sol'ra, Soraya, Djamena, Sphinx, Iolmarek, Ahlem, Kararin, Hasna, Shrikan... ( et tu compte tout les solarien qui ont péris durant la grande bataille contre l'avatar ).
Il ne reste plus que les personnages humaines dans la guilde:
les immortels ( urakia, kebek, metchaf et vizir mahamoud ) + sakina, mouktar, inatka... et puis c'est tout.

Je savais pas tout ça merci yama

bon mes Chouchou sont mort alors...


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#57 30-06-2012 07:03:02

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : Event de la semaine : Le sacrifice de Dragon

Engra a écrit :

Edit d’ailleurs le problème ce pause aussi avec Néhant et les pierre néhantique, si il a vraiment disparu que va t'il arrive au nehantique au tant dragon à confié sa pierre coeur ce qui preserve quand même les draconnien, mais pour les néhantique rien, cela a t'il pour conséquence la mort de tout les néhantique ?

==> il y a les necromants qui risquent de monter en puissance et devenir les nouveaux "bad guys" pour quelque temps...

Sinon, globalement d'accord, c'est un peu outrancier par moments...mais bon, ils vont bien nous sortir une Anryena légendaire qui prend la place de dragon avec sa Pierre-coeur!

Faut les justifier tous ces persos légendaires qui sortent chaque mois....

Dernière modification par phil31 (30-06-2012 07:03:12)


Hors ligne

#58 30-06-2012 07:06:14

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Event de la semaine : Le sacrifice de Dragon

pourquoi cette manie à dire que tous les nehantistes et tous les demons ont crevé, pourtant si on lit l'histoire(chose que je fais rarement), il est bien précisé que désormais sans maître à qui obéir, les démons s’éparpillèrent à travers les terres de guem, à moins que guem signifie en même temps "disparaitre" je ne vois pas où vous allez chercher que tous le monde va crever





ps : cette histoire d'anryéna qui prend la place de dragon qui a crevé ça vous rappelle rien ?, Keizan ?

Dernière modification par Arled-kosova (30-06-2012 07:07:11)


Hors ligne

#59 30-06-2012 07:32:28

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Event de la semaine : Le sacrifice de Dragon

Engra : en même temps je te rappelle qu'on a qu'un seul morceau de l'histoire d'eredan.

Si tu prend l'histoire de notre monde disons de 1914 à 1918, tu te dirais : ouh P*tain sérieusement l’Allemagne ils prennent trop cher, c'est fini pour eux.
et pourtant regarde aujourd'hui.

l'histoire d'eredan, on ne peut en lire que ce que l'on nous en donne. Nous on a pas tout les tenants et les aboutissants, on spécule. Dimizar, lui,  sait certainement où il va.

Toutes les guildes souffre depuis les 2 derniers actes.
La draconie : on en a parlé.

Xzia : le tombeau des ancetres est ravagé, ce qui ne plait pas aux seigneurs Karukai. ils vont surement devoir se préparé à lutter contre eux

Coeur de seve : Leurs terres ont été ravagées. Cela à necessité la creation d'un nouvel arbre monde par le sacrifice de Kei'zan, et la décision a été prise de refaire venir le peuple eltarite d'origine (et il me semble qu'il est dit dans le texte que cela va poser des problemes car tout le monde ne sera pas d'accord ave ce choix)

Nomades : Toutes leur croyances ont été balayées. Pour moi c'est encore plus gros que les pertes physiques de la draconie. ça va surement posé des problèmes de révolutions/soulèvements interne. on passe pas facilement de "un seul Dieu : Sol'Ra" à "ben en fait Sol'Ra c'était un c*nnard, maintenant on vénère cheksathet, ptol'a et Kebek, ordre royal" (et puis je soupçonne notre bon Vizir Mahamoud de bien caché son jeu, et ses véritables intentions, peut être va t'il tenté d'en profiter)

Nehantistes : Zejabel mis de coté, les nehantistes ils ont de quoi avoir les boules. passer un certains nombre d'années à délivrer leur maître, et quand c'est presque fait, il disparait de nouveau, et "quasiment" definitivement (oui quasiment seulement. une guilde qui porte le nom de Nehant sans Nehant, c'est trop bizarre).

Légion Runique
: ils viennent juste d'arriver, donc ça va encore. Mais le Cénacle a déjà des problèmes à localiser la légion (Peut être les forgeron de Tantad devraient ils forger des GPS plus performant).

Pirates : vu qu'ils sont pas dans la storyline principale (à part oeil de gemme qui était aller se perdre dans les confins avec les autres), ou du moins pour l'instant, je les compte pas vraiment.



phil31 a écrit :

il y a les nécromants qui risquent de monter en puissance et devenir les nouveaux "bad guys" pour quelque temps...

exactement, surtout que leur pouvoir à faire revivre les morts, maintenant que plusieurs persos important ont passé l'arme à gauche (Ishaia, Eglantine, Valentin, La griffe, etc...) je ne serais pas surpris de les voir ressuscité en bad.
Bon ok, si c'est le cas ça va faire très "Edo Tensei" de naruto, genre Moira VS Eglantine, Zahal (s'il survit ou ne change pas de camp) VS Valentin (voir même Zahal, s'il change de camp + Valentin VS Kounok + Ardrakar), Verace VS Ishaia (un combat de diplomates moi ça me brancherai xD) mais ça reste interessant (et ça permet de voir d'anciennes têtes).


Hors ligne

#60 30-06-2012 08:55:02

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Event de la semaine : Le sacrifice de Dragon

je pense de plus en plus à une ishaia légendaire zombie !


Hors ligne

#61 30-06-2012 09:46:21

Cian
La main du corbeau
Inscription : 29-10-2009
Messages : 777
Site Web

Re : Event de la semaine : Le sacrifice de Dragon

La kotoba n'est pas en guerre avec les Noz à ce que je sache... Leurs derniers rapports sont une alliance lors des évènements du tombeau des ancêtres (Arkalon s'est battu aux côtés de Zatochi). Les Xziarites étant, aux "dernières nouvelles" un peuple honorable, il n'y au aucune raison de ré-ouvrir les hostilités avec leurs "désormais" alliés. De plus, comme souligné ci dessus, l'empire de Xzia à quelques problèmes avec les Karukaïs pour l'instant... et doit aussi se remettre de ses pertes (ce n'est pas parce que l'on à pas cité des "personnalités" qu'ils n'ont pas eu des pertes dans leurs troupes).

Bref, les exemples sont nombreux... on arrive juste à un tournant pour la plupart des guildes du jeu (même les pirates de leur côté sont en train de faire changer les choses du côté de Bramamir).

Je ne vois aucun souci de cohérence. Des zones d'ombre oui, passer d'un arc à l'autre est parfois déroutant (surtout avec des sauts dans le temps) mais est nécessaire dans le cadre du jeu et du rythme de sortie. smile

Wait & see... and enjoy:)


ps : la comparaison avec des auteurs renommés m'a bien fait sourire j'avoue. Tolkien? Martin? Ah ben oui, c'est sûr que dans leurs monde, les protagonistes n'en prennent pas plein la gu.... du début à la fin.


Illustrateur Eredan

"L'ego est un je d'enfant"


Hors ligne

#62 30-06-2012 10:34:59

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Event de la semaine : Le sacrifice de Dragon

la nouvelle carte marche d’enfer contre le pirate foudre, vu que flammes du phénix est unique


Hors ligne

#63 30-06-2012 11:23:12

Necrovamp
Habitant de Guem
Inscription : 30-01-2012
Messages : 205

Re : Event de la semaine : Le sacrifice de Dragon

Juste pour reprendre un petit passage "ishaia légendaire zombie" sans forcément le type légendaire ---> [card]Nécrologie[/card] je pense que c'est une question de temps maintenant


Hors ligne

#64 30-06-2012 11:58:46

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : Event de la semaine : Le sacrifice de Dragon

Arled-kosova a écrit :

la nouvelle carte marche d’enfer contre le pirate foudre, vu que flammes du phénix est unique


Pirates foudre et flammes du phénix = pas compatible !


Blablabla.


Hors ligne

#65 30-06-2012 12:01:17

Ibanez
Guémélite
Lieu : Toulouse
Inscription : 08-02-2010
Messages : 464

Re : Event de la semaine : Le sacrifice de Dragon

Pitier ne la sortez pas aussi fumée que la dernière fois xD (du moins elle l'était à l'époque, qui à dit barrière de glace?)


Hors ligne

#66 30-06-2012 12:01:18

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Event de la semaine : Le sacrifice de Dragon

Frayër a écrit :
Arled-kosova a écrit :

la nouvelle carte marche d’enfer contre le pirate foudre, vu que flammes du phénix est unique


Pirates foudre et flammes du phénix = pas compatible !

m*rde, le "f" et le "p" sont si proches , je voulais dire poudre mais tout le monde a compris


Hors ligne

#67 30-06-2012 15:00:13

Engra
Habitant de Guem
Inscription : 04-06-2011
Messages : 239

Re : Event de la semaine : Le sacrifice de Dragon

Cian a écrit :

. Les Xziarites étant, aux "dernières nouvelles" un peuple honorable, il n'y au aucune raison de ré-ouvrir les hostilités avec leurs "désormais" alliés. .

Cette partie la m'a bien fait rire les Xziarites un peuples honorable, on compte les corbeau ou pas car eux on un sens morale encore plus bas que les nehantistes n'hésitant pas à massacrer des innocents pour arriver à leur fin.

Au delà de cette apparente quiétude et de ce moment de festivités dans l’Empire, les plans eux se fomentaient toujours.

Oogoe Kage avait bien travaillé, préparant depuis des mois un coup qui lui octroierait avec certitude un poste gouvernemental important au sein du clan du Corbeau. Sa victime n’était autre que l’un des proches conseillers de l’Empereur et ministre des finances, Gozou Zhan. La nuit venait de tomber sur Meragi. Le lendemain soir, ce serait la fête dans les rues de la ville. Dans une demeure cossue, le seigneur Gozou, dont l’épouse était en visite dans le nord de l’Empire, s’octroyait du bon temps en compagnie d’une jeune femme peu farouche. Il ne pouvait pas se douter un seul instant que cette femme avait été payée par une autre personne pour passer la nuit avec lui. Une chose est sûre, il se souviendrait le restant de ces jours de ces moments d’égarement. Il était tard désormais. Gozou avait profité au mieux de ce moment de plaisir charnel, buvant à outrance. Ce n’était pas dans ses habitudes d’agir ainsi, mais la garce savait s’y prendre et, l’alcool aidant, le conseiller s’était laissé aller. Couché sous une couverture, il ronflait comme un bienheureux. Il se réveilla en sursaut, nauséeux, il ne vit pas de suite sur quoi il marchait, il alla jusqu’à une flasque contenant de l’eau et s’aspergea le visage. C’est là qu’il sentit une odeur particulière, caractéristique. Il se frotta les yeux et s’approcha d’un lampion.

Du sang ! Il en était recouvert. Son cœur palpita. Puis il sursauta lorsqu’on frappa à la porte avec vigueur.

- Au nom de l’Empereur, ouvrez seigneur Zhan !

Le pauvre homme ne savait plus où il en était. Clopinant, il alla jusqu’à la porte et ouvrit. Il y avait là cinq soldats des forces armées impériales.

- Désolé de vous déranger seigneur Zhan, des cris ont été entendus venant de chez vous.

- Que.. quoi ? Désolé ça doit être une erreur, balbutia-t-il.

Là, à la faveur des lumières de la nuit, le jeune capitaine aperçut les vêtements tachés de sang du seigneur Zhan. Il dégaina sa lame et tint en respect le conseiller.

- Vous autres, allez voir ce qu’il se passe à l’intérieur.

Les soldats allèrent voir et tombèrent sur le corps tranché de la fille de joie. Par terre, du sang à profusion, mais aussi des bouteilles d’alcool vides et, non loin du lit, le katana du seigneur Zhan. Le pauvre homme ne comprit rien, mais on l’emmena passer le reste de la nuit en prison, accusé d’un meurtre qu’il ne se souvenait pas avoir commis.

Dehors, une ombre se faufila jusque dans une ruelle sombre. Là, Oogoe, emmitouflé dans un manteau de plumes noires, attendait.

- Alors, Karasu ? Est-ce fait ? As-tu servi le Corbeau comme il faut ?

- Oui, éminent cousin. Le plan a fonctionné à merveille, ils n’y verront que du feu, tout à l’air si vrai.

- Bien, le capitaine aura sa récompense. Quand à moi il est temps de faire en sorte que personne ne soit disponible pour vérifier quoi que ce soit.

- Dans une semaine, tu seras le nouveau conseiller financier de l’Empereur.

- Une année qui sera placée sous le signe du Corbeau et non du lapin, que les festivités commence ! Ironisa Oogoe.

Et d'un points de vu lore, le corbeau pourrait très bien influer pour que la kotoba prenne sa revanche suite à leur précédente défaite face au Noz, maintenant que l'armée des Noz ce réduit à presque rien, faudrait vraiment arrêter avec le soit disant sens de l'honneur de la Kotoba, car il ressort vraiment pas à travers les écrits et tant que le ménage n'aura pas été fais chez les corbeau.

Quand à la remarque sur les grands auteur qui font souffrir leur héros, ceux ci essaie justement de garder un certain équilibre des force militaire et politique dans leur univers, chose justement que je ne retrouve pas pour l'instant dans eredan


Hors ligne

#68 30-06-2012 15:04:10

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Event de la semaine : Le sacrifice de Dragon

Entre le F et le P moi je vois une grande distance... M'enfin ça doit être moi.
Sinon niveau storyline, je suis désolé mais c'est assez crédible. Si on pouvait acheter des recueils (en feezant peut etre? tongue ) on pourrait surement mieux comprendre les pertes etc etc.
Les pirates ont , contrairement aux autres guildes, commencé dans une situation assez pitoyable (un petit bateau qui se baladeuuuuuu et ya des mutins TOUT LE TEMPS mais c'est cool on est une guilde.) et deviennent désormais un état , une force armée capable de rivaliser avec l'Empire de Xzia en force armée (c'est dit a un moment que les Iles Blanches ont des gros gros GROS moyens militaires.)
Les combattants de Zil s'en sortent vraiment bien. Leur groupe augmente petit a petit et Zil est revenu pour les aider!
Zejabel va redevenir le chef des Néhantistes je pense, suffit juste qu'il maltraite un peu Azaram et son popa. Par contre pour le retour d'Ishaia en zombie... Bahs i elle revient en zombie ça va être comme Chxf et Ouait-Ka. "TAPER" Si elle revient en mort vivant elle peut peut-être avoir des sorts. Mais je vois mal Zejabel faire un nécromancien capable de prendre le contrôle de sa légion mort-vivante. Par contre je le vois très bien piller les connaissance qu'avait Ishaia en la ramenant sous forme de fantôme ou un truc du genre(Elle était supposé capable d'ouvrir une porte de l'Infini.).


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#69 30-06-2012 15:07:18

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Event de la semaine : Le sacrifice de Dragon

Sargasreq a écrit :

Entre le F et le P moi je vois une grande distance... M'enfin ça doit être moi.

t'aurais réflechi une seconde, t'aurais pensé que je ne suis pas français et que du coup je n'ai pas le meme clavier que vous


Hors ligne

#70 30-06-2012 15:20:19

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Event de la semaine : Le sacrifice de Dragon

Désolé je suis sur un qwerty c'est toujours éloigné, m'enfin  ça doit être moi smile


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#71 30-06-2012 15:23:45

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Event de la semaine : Le sacrifice de Dragon

Sargasreq a écrit :

Désolé je suis sur un qwerty c'est toujours éloigné, m'enfin  ça doit être moi smile

qui t'a dit que 'étais en qwerty ?, d'ailleurs sur mon clavier il n'y a même pas de "w", je suis obligé de le copier / coller, on peut etre "étranger" à le france et non-anglophone

on devrait faire un topic sur les claviers, je dirai que l'idée vient de toi tongue

Dernière modification par Arled-kosova (30-06-2012 15:24:04)


Hors ligne

#72 30-06-2012 15:31:14

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Event de la semaine : Le sacrifice de Dragon

Je répondais au simple fait que j'aurais du trouver ça normal que tu ai pas de clavier azerty. N'en n'ayant pas moi même , je pensais que comme beaucoup de gens vivant dans un pays sans clavier Azerty , tu avais un clavier Qwerty (comme moi donc).
Hors sujet fini.


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#73 30-06-2012 15:49:21

Cian
La main du corbeau
Inscription : 29-10-2009
Messages : 777
Site Web

Re : Event de la semaine : Le sacrifice de Dragon

Engra a écrit :
Cian a écrit :

. Les Xziarites étant, aux "dernières nouvelles" un peuple honorable, il n'y au aucune raison de ré-ouvrir les hostilités avec leurs "désormais" alliés. .

Cette partie la m'a bien fait rire les Xziarites un peuples honorable, on compte les corbeau ou pas car eux on un sens morale encore plus bas que les nehantistes n'hésitant pas à massacrer des innocents pour arriver à leur fin.


On parle de politique pas des actes d'une personne proprement dite (En lisant les events on apprend quand même que Daijin est quelqu'un qui au final aime et veut protéger le peuple de xzia).

Le dirigeant de la kotoba, Gakyusha est honorable, le champion de l'empereur aussi (quoique moins que Aez tongue) et l'empereur à démontré en s'agenouillant devant Daijin pour demander pardon qu'il plaçait l'avenir de son pays avant sa gloire personnelle.

Alors oui, pour moi l'empire Xziarite est honorable. Peut-être pas tous et encore heureux... il y a des dissidents parmi tous les peuples wink

...

Le conseil des guildes à aussi son influence comme cela à pu être démontré avec les nomades du désert. Bref, plein de choses sont possibles et dire que cela ne tient pas la route tient plus du manque d'imagination ou de l'inventivité de notre cher Dimizar. Maintenant, tout le monde est en droit de dire qu'il n'aime pas car cela ne correspond pas à ses goûts ou parce qu'avec une culture littéraire poussée on devient de moins en moins surpris par certains choses. Mais venir dire avec légèreté que cela ne tient pas la route... c'est quelque peu cavalier.


Encore une fois, wait & see smile


Illustrateur Eredan

"L'ego est un je d'enfant"


Hors ligne

#74 30-06-2012 16:21:48

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Event de la semaine : Le sacrifice de Dragon

Au fait Cian , le "Moral Event Horizon" dont tu nous avais parlé arrive prochainement ou on doit encore attendre?


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#75 30-06-2012 17:00:42

Cian
La main du corbeau
Inscription : 29-10-2009
Messages : 777
Site Web

Re : Event de la semaine : Le sacrifice de Dragon

Sargasreq a écrit :

Au fait Cian , le "Moral Event Horizon" dont tu nous avais parlé arrive prochainement ou on doit encore attendre?

Rafraîchissez-moi la mémoire tongue

Dans tous les cas, il faut savoir que je suis rarement au courant des lointaines sorties à part celles sur lesquelles je bosse pour le moment (éloignement géographique toussi toussa ^^).


Illustrateur Eredan

"L'ego est un je d'enfant"


Hors ligne

Pied de page des forums