Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 29-06-2012 21:52:29

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

changer de trophé pour l'event kaes

bonjour à tous,

j'ai cliquer sur "écraser ses ennemis" pour les trophés de l'event mais ce fut une erreur.
Peut on changer de trophé ?? si oui comment ?

si non, POURQOOOOOIIIIIII ???? c'est deja pas facile, c'est long de se le faire un par un, mais ce serait bien de pouvoir  en changer !!!!


merci


Hors ligne

#2 29-06-2012 23:24:44

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : changer de trophé pour l'event kaes

C'est non et la réponse est parce que le staff a décidé ainsi.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#3 30-06-2012 05:23:56

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : changer de trophé pour l'event kaes

et bien au moins ça à l'avantage d'être une réponse claire pour laquelle on ne va discuter dessus pdt des heures !

un petit smiley aurait aidé à faire passer le message d'une meilleure façon.


Hors ligne

#4 30-06-2012 07:07:23

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : changer de trophé pour l'event kaes

J'ai pas vraiment envie de rire sur ce genre de décisions du staff...


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#5 30-06-2012 07:12:56

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : changer de trophé pour l'event kaes

c surtout les missions du pve qui auraient du être mises en même temps avec le reste, car les pe mettent du temps à se régénérer, comme ça , entre temps nous, on réalise quelques autres missions
encore que 2 missions en salle disponibles en même temps ça semble pas logique et c'est pas vraiment une surprise, mais je comprends pas pour le pve, soit ile nous prennent pour des quiches qui savent pas calculer, soit ils n'ont plus aucun scrupule à demander ouvertement de feezer, car ils faut pas se mentir, deja pour réaliser une mission pve ça prend du temps sur une journée, en réaliser 2 ça te bouffe completement la journée, seule soluce = acheter le trophée, tiens tiens, comme c bizarre


Hors ligne

#6 30-06-2012 07:19:25

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : changer de trophé pour l'event kaes

Ils n'ont jamais eu aucun scrupule à demander ouvertement de Feezer, ça fait partie des gènes de Feerik.
Je trouve cela dommage, car d'autres moyens de faire Feezer existe sans forcer la main des gens comme c'est le cas ici.
Il suffit de voir les ouin-ouin sur la boutique pour voir que simplement la boutique aurait suffit pour obtenir un bon niveau de Feez sur cette animation.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#7 30-06-2012 07:30:23

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : changer de trophé pour l'event kaes

je suis d'accord, en fair cet event est tout l'inverse de bramamir, l'event de bramamir permettait d'obtenir les cartes de l'event, nécessaires, sans feezer, après si on voulait le luxe on pouvait, ici la boutique est pour les joueurs qui aiment "le luxe" car ils veulent des versions collectors des cartes, etc,...etc,...mais en fait même pour obtenir les 2 nouveaux super persos c'est très difficile, et c'est pas comme si on avait raté un Dhan qui est presque useless, (quoique...), les 2 persos sont très forts et vont nous faire regretter de ne pas y etre allé à fond, c'est un peu comme quand on a raté scagh et shulong, qui ont monopolisé l'elo, après bie sur, il y a les collectionneurs, qui vont avoir mal aussi

Dernière modification par Arled-kosova (30-06-2012 07:30:43)


Hors ligne

#8 30-06-2012 09:03:06

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : changer de trophé pour l'event kaes

Ok, j'avais pas compris ton point de vue. Je croyais que t'en avais marre d'un autre sujet qui ouinouinait au sujet de l'event.

C'est vrai que cet event fait bcp raler de personnes mais bon comme cetains l'ont déjà dit ... on connait déjà la politique du staff à propos de la NECESSITE de feezer pour continuer à jouer. Y a pas tellement de surprise la dessus.
Et tant que des gens feezeront je ne vois pas pourquoi ça s'arreterait !

Moi en tout cas je ne feez jamais pour des trophés comme cela. Je prefere le faire de temps en temps quand j'ai envie d'un truc pour changer mon deck ou carrément de deck.

allez bon WE à tous en tout cas.

moi je repars en salle d'entrainement : j'ai un maitre traquemage anti foudre à faire évoluer !
wink


Hors ligne

#9 30-06-2012 11:56:11

Ibanez
Guémélite
Lieu : Toulouse
Inscription : 08-02-2010
Messages : 464

Re : changer de trophé pour l'event kaes

Le pire c'est que la carte proposée en récompense est très intéressante pour tous les decks utilisant un ou plusieurs combattants. En elo sa donne un avantage certain d'avoir tous ces boucliers qui s'équipent automatiquement...

C'est le genre de chose qui aurait pu exister pour la kotoba tiens. Sa m'aurait paru plus logique.


Hors ligne

Pied de page des forums