Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#251 29-06-2012 22:30:46

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Ombre ou lumière ?

Zayox3 a écrit :

Je vais parler peu mais je vais être franc.

Sous couvert d'un event totalement gratuit, vous avez crée une machine à cash monstrueuse avec des events infaisable par les joueurs.

Des events qui demande une chance monstrueuse pour des petits joueurs quand la salle est remplie de level 20 (et même pour les gros joueurs).

Quelle solution nous reste-t-il ? FEEZER !

C'est injouable, et je comprends les joueurs qui leavent en permanence pour gagner un peu de temps.

C'est ridicule de nous prendre pour ce que l'on est pas.

Les joueurs feezeront, mais ils sentent réellement floués.

Enfin quelqu'un qui ma compris. smile
Rien à rajouter.


Hors ligne

#252 29-06-2012 22:32:18

ZsXLuluberlu
Solarian
Inscription : 27-05-2010
Messages : 685

Re : Ombre ou lumière ?

GarrukArpenteur a écrit :
Zayox3 a écrit :

Je vais parler peu mais je vais être franc.

Sous couvert d'un event totalement gratuit, vous avez crée une machine à cash monstrueuse avec des events infaisable par les joueurs.

Des events qui demande une chance monstrueuse pour des petits joueurs quand la salle est remplie de level 20 (et même pour les gros joueurs).

Quelle solution nous reste-t-il ? FEEZER !

C'est injouable, et je comprends les joueurs qui leavent en permanence pour gagner un peu de temps.

C'est ridicule de nous prendre pour ce que l'on est pas.

Les joueurs feezeront, mais ils sentent réellement floués.

Enfin quelqu'un qui ma compris. smile
Rien à rajouter.

C'est pas comme si les trois quarts des posts du sujet disait la même chose. La communauté est unanime sur cet event : il est raté, trop dur, long, "ennuyeux" et cher.


Hors ligne

#253 29-06-2012 22:47:41

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Ombre ou lumière ?

L'idée en elle-même est bonne, faut bien le reconnaitre tout de même, c'est assez sympa ce principe d'ombre opposée à la lumière avec les quêtes qui retranscrivent bien cet esprit.
Le problème, qui est même LE gros point noir, c'est le dosage des objectifs trop lourd.


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#254 29-06-2012 22:51:21

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Ombre ou lumière ?

quitte à mettre de l'argent je préfère le mettre sur un explorateur blond pulsefire
*s'en va en sifflotant*

bonne nuit


Hors ligne

#255 29-06-2012 23:55:00

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Ombre ou lumière ?

ZsXLuluberlu a écrit :
GarrukArpenteur a écrit :
Zayox3 a écrit :

Je vais parler peu mais je vais être franc.

Sous couvert d'un event totalement gratuit, vous avez crée une machine à cash monstrueuse avec des events infaisable par les joueurs.

Des events qui demande une chance monstrueuse pour des petits joueurs quand la salle est remplie de level 20 (et même pour les gros joueurs).

Quelle solution nous reste-t-il ? FEEZER !

C'est injouable, et je comprends les joueurs qui leavent en permanence pour gagner un peu de temps.

C'est ridicule de nous prendre pour ce que l'on est pas.

Les joueurs feezeront, mais ils sentent réellement floués.

Enfin quelqu'un qui ma compris. smile
Rien à rajouter.

C'est pas comme si les trois quarts des posts du sujet disait la même chose. La communauté est unanime sur cet event : il est raté, trop dur, long, "ennuyeux" et cher.

Quand le fun reprendra le dessus sur l'argent qu'on m'appel
Sur ce je vais vers de vrai jeu fun même si légèrement payant ça sera toujours moins qu'ici depuis quelques mois


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#256 30-06-2012 01:42:14

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Ombre ou lumière ?

ZsXLuluberlu a écrit :
GarrukArpenteur a écrit :
Zayox3 a écrit :

Je vais parler peu mais je vais être franc.

Sous couvert d'un event totalement gratuit, vous avez crée une machine à cash monstrueuse avec des events infaisable par les joueurs.

Des events qui demande une chance monstrueuse pour des petits joueurs quand la salle est remplie de level 20 (et même pour les gros joueurs).

Quelle solution nous reste-t-il ? FEEZER !

C'est injouable, et je comprends les joueurs qui leavent en permanence pour gagner un peu de temps.

C'est ridicule de nous prendre pour ce que l'on est pas.

Les joueurs feezeront, mais ils sentent réellement floués.

Enfin quelqu'un qui ma compris. smile
Rien à rajouter.

C'est pas comme si les trois quarts des posts du sujet disait la même chose. La communauté est unanime sur cet event : il est raté, trop dur, long, "ennuyeux" et cher.

Mais ils le savent très bien, ils le savaient même avant de le sortir, ils ne sont pas cons, ce n'est pas un accident.
Faut croire que ça marche.

Shû-Long 2

Dernière modification par Gizmonster (30-06-2012 01:42:30)


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#257 30-06-2012 03:23:39

Warstif
Voyageur
Inscription : 15-03-2012
Messages : 33

Re : Ombre ou lumière ?

bonjour

je ne reviendrais pas sur le prix ou la durée, cela a largement été débattu.

par contre j'aimerais discuter des matchs à faire dans les salles. on a tous joué contre des joueurs qui aux mieux se déconnecte des qu'ils voient un truc qui ne leurs plaisent pas. On peut aussi parler de ceux qui savent pertinemment quel type de decks construire pour planter les joueurs faisant l'event et se faire ainsi des victoires faciles.

peut être cela a t'il déjà été discuter ailleurs mais le meilleur moyen d'éviter cette frustration ne serait il pas de créer une salle de combat spéciale pour les joueurs désirant faire l'évent ? dans le genre on ne peu rentrer dans cette salle que si l'une des quêtes de l'event est activée ? je pense surtout a l'event de dhan mais cela pourrait s'appliquer dans pas mal de cas et au moins on est sur de ne rencontrer que des joueurs avec le même objectif que nous ...^

sinon, je trouve le principe ombre lumière excellent. je n'aurais probablement pas le temps de tout faire mais je vais essayer quand meme ... et non je ne feezerait pas !!


Hors ligne

#258 30-06-2012 06:19:33

serin
Voyageur
Inscription : 29-05-2012
Messages : 23

Re : Ombre ou lumière ?

Dedaldingue a écrit :

quitte à mettre de l'argent je préfère le mettre sur un explorateur blond pulsefire
*s'en va en sifflotant*

bonne nuit


*bave...


Hors ligne

#259 30-06-2012 07:00:52

akaineko
Gardien
Lieu : ailleurs
Inscription : 08-05-2010
Messages : 2 601

Re : Ombre ou lumière ?

la claque que se prend l'ombre


only try to realise the truth


Hors ligne

#260 30-06-2012 07:08:50

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Ombre ou lumière ?

akaineko a écrit :

la claque que se prend l'ombre

c parce que tous le monde est convaincu que les colonne lumiere est plus facile à réaliser, pourtant l'ens des missiosn pve cds et noz = perfect, l'ens. des missions zil et nomades, j'ai du recalibrer 2 ou 3 fois mes decks qui ont été mis en échec et j'ai fini par me mettre au free feez pour acheter le trophée


Hors ligne

#261 30-06-2012 08:46:46

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Ombre ou lumière ?

moi je fais l'ombre ms avant de prendre le trophée tuer les 3 persos quelqu'un aurait une idée parce que je n'en ai aucune et vu qu'en salle normale j'ai quasi que des lvl 18 à 20 (pas des amateurs donc) ça va être chaud...

Une idée ?


Hors ligne

#262 30-06-2012 08:48:57

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Ombre ou lumière ?

Dedaldingue a écrit :

moi je fais l'ombre ms avant de prendre le trophée tuer les 3 persos quelqu'un aurait une idée parce que je n'en ai aucune et vu qu'en salle normale j'ai quasi que des lvl 18 à 20 (pas des amateurs donc) ça va être chaud...

Une idée ?

comme dit plus haut, pour en tuer 3 en meme temps il y a maitre mage marzhin + arc elfine, ou sarah, ou encor bourgeons sauvages, mais encore faut-il t'arranger avec quelqu'un pour ça


Hors ligne

#263 30-06-2012 08:52:48

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Ombre ou lumière ?

Arled-kosova a écrit :
Dedaldingue a écrit :

moi je fais l'ombre ms avant de prendre le trophée tuer les 3 persos quelqu'un aurait une idée parce que je n'en ai aucune et vu qu'en salle normale j'ai quasi que des lvl 18 à 20 (pas des amateurs donc) ça va être chaud...

Une idée ?

comme dit plus haut, pour en tuer 3 en meme temps il y a maitre mage marzhin + arc elfine, ou sarah, ou encor bourgeons sauvages, mais encore faut-il t'arranger avec quelqu'un pour ça

j'ai juste bourgeon ms avec la nerf ce sera chaud...
Franchement ce trophée est abusé, mal pensé, je ne dis pas merci au staff pour ça !

Dernière modification par Dedaldingue (30-06-2012 08:54:21)


Hors ligne

#264 30-06-2012 08:54:33

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Ombre ou lumière ?

Dedaldingue a écrit :
Arled-kosova a écrit :
Dedaldingue a écrit :

moi je fais l'ombre ms avant de prendre le trophée tuer les 3 persos quelqu'un aurait une idée parce que je n'en ai aucune et vu qu'en salle normale j'ai quasi que des lvl 18 à 20 (pas des amateurs donc) ça va être chaud...

Une idée ?

comme dit plus haut, pour en tuer 3 en meme temps il y a maitre mage marzhin + arc elfine, ou sarah, ou encor bourgeons sauvages, mais encore faut-il t'arranger avec quelqu'un pour ça

j'ai juste bourgeon ms avec la nerf ce sera chaud...

c bien pour ça qu'il faut un match arrangé, sinon tu peux faire ishai + le dernier mot + baniere + eclairs, ça marche aussi


Hors ligne

#265 30-06-2012 08:57:26

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Ombre ou lumière ?

et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu smile
je n'ai pas bannière et dernier mot smile

merci quand même

Dernière modification par Dedaldingue (30-06-2012 08:57:49)


Hors ligne

#266 30-06-2012 08:59:56

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Ombre ou lumière ?

Dedaldingue a écrit :

et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu smile
je n'ai pas bannière et dernier mot smile

merci quand même

moi non plus, c bien pour ça que je fais comme je peux avec marzhin, et c pas evident, meme si l'adversaire fait expre's de perdre en match arrangé c pas évident le dosage, ben sinon tu va vers quelqu'un qui a un deck poudre, il va niq*er tes persos mais les siens en même temps et comme ça ca te fera un point, meme si il les tues à ta place


Hors ligne

#267 30-06-2012 09:06:25

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Ombre ou lumière ?

pourries ces missions...
allez hop je fais les 15 parties de la lumière en sachant que
- pour la kotoba aucun deck full ni opti
- cds, un seul deck bourgeon
- légion, aucun deck
- noz, un jeu blast compendium pas opti

je vais m'amuser sad


Hors ligne

#268 30-06-2012 09:13:19

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Ombre ou lumière ?

Dedaldingue a écrit :

pourries ces missions...
allez hop je fais les 15 parties de la lumière en sachant que
- pour la kotoba aucun deck full ni opti
- cds, un seul deck bourgeon
- légion, aucun deck
- noz, un jeu blast compendium pas opti

je vais m'amuser sad

en même temps si je me rappelle bien t'as rejoint le jeu avant moi, et t'aurais pu entre temps acheter un peu de catre de chaque, moi perso j'ai jamais feezé et j'arrive à m'en sortir plus ou moins, enfin même si c rapé pour kaes le maléfique, dans un jeu comme ça il faut etre prévoyant et faire son stock de cartes au fur et à mesure, on ne peut pas en vouloi au staff pour les 2 premieres missions de chaque, c'est juste après que ça se complique, et encore, avec 2 jours supplémentaires j'aurais pu m'en sortir, et je précise en free feezant, mais qu'importe, le staff aurait ses feez tout de même et même un joueur comme moi qui ne feeze jamais, aurait feezé pour la boutique, je ne comprends pas cette politique de nous forcer la main, vaut mieux donner envie que forcer les gens, bon personne nous force, c'est nu jeu libre, ben si, si ! , si on veut reste compétitif il faut investir dans les nouvelles cartes


Hors ligne

#269 30-06-2012 09:37:42

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Ombre ou lumière ?

bah j'ai un full corruption qui m'a couté cher (j'ai revendu de grosses cartes)
un jeu pirate maraudeur plutôt bon
un jeu immortel, un jeu éclipse
un jeu défausse, un jeu maraudeur zi, la meute (ms pas opti)
que de l'ombre

un jeu courti légendaire (là aussi ça m'a couté cher), des jeux event (artaban, geirf, les deux frères, roi pierre...), un jeu tempus, un jeu EDG donc inutilisable


Avant j'avais un super sorcepouf mais depuis je l'ai laissé à l'abandon sad
pareil pour les corbeaux et tsoutai

bref j'ai des decks mais pas pour ce trophée smile


Hors ligne

#270 30-06-2012 09:40:05

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Ombre ou lumière ?

tu serais étonné de voir quels types de decks traienent en salle, en plus t'as l"'expérience, un trio koto joué par quelqu'un qui connait le jeu vaut plus qu'un trio koto du'un pti nouveau


Hors ligne

#271 30-06-2012 09:43:40

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Ombre ou lumière ?

on verra bien smile
de toute façon le trophée du 3 kills va m'empêcher de faire l'event et comme je ne dépenserai pas un seul centime dans cet event, c'est mort !
donc en fait c'est pas bien grave !

c'est juste mon égo qui en prend un coup mais ça osef smile


Hors ligne

#272 30-06-2012 09:44:28

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Ombre ou lumière ?

Dedaldingue a écrit :

bah j'ai un full corruption qui m'a couté cher (j'ai revendu de grosses cartes)
un jeu pirate maraudeur plutôt bon
un jeu immortel, un jeu éclipse
un jeu défausse, un jeu maraudeur zi, la meute (ms pas opti)
que de l'ombre

un jeu courti légendaire (là aussi ça m'a couté cher), des jeux event (artaban, geirf, les deux frères, roi pierre...), un jeu tempus, un jeu EDG donc inutilisable


Avant j'avais un super sorcepouf mais depuis je l'ai laissé à l'abandon sad
pareil pour les corbeaux et tsoutai

bref j'ai des decks mais pas pour ce trophée smile

le trio 0/1 courtisant tourne bien wink hier je le joué et jai fais pas mal de os ligne


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#273 30-06-2012 09:57:56

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Ombre ou lumière ?

oui oui oui bonne idée mkp
j'avais zappé celui là

merci

trop cher
j'attend un peu peut être

Dernière modification par Dedaldingue (30-06-2012 10:00:21)


Hors ligne

#274 30-06-2012 10:05:18

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Ombre ou lumière ?

Dedaldingue : Tu as mon pseudo IG, si tu veux un point.

Il te manque juste 9 autres amis.

Le chat IRC devrait pouvoir réunir cela (http://webchat.quakenet.org/?channels=eredan&uio=d4)


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#275 30-06-2012 10:39:02

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Ombre ou lumière ?

Pour flinguer les 3 persos le mieux reste le jeu pirates poudre.
Environ une heure pour faire le trophée.


Hors ligne

Pied de page des forums