Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Voilà je débute et j'aimerais avoir quelques conseils sur un deck combattant Kotoba à améliorer au fur et à mesure de ma progression dans le jeu.
Mon deck actuel:
Asajiro
Sen Ryaku
Jian Qiao
3 kaiken
2 lance de garde
1 mangevie
1 armure impériale
1 code du bushido
2 emprunt
1 frappe en puissance
3 dent de karukaï
2 la voie du sabre
3 main de l'empire
1 maelström
en personnage déja dés que tu peux tu mets iro et [card]seigneur impériale gyakusha[/card] après tu prend les meilleurs armes kotoba et arme a volonté ( après sa devient un peu chère ^^) mais iro ne coûte pas très chère lui en revanche. Après c'est une question de gôut
"Une même attaque ne fonctionne qu'une fois sur un seigneur runique"
J'ai déjà Iro mais il est que niveau 3, pour Gakyusha et armes à volonté j'y pensais aussi mais il faut que j'économise. Sinon il n'y a pas de changement à faire avec certaines de mes cartes pour un bon deck pas trop cher?
On pourrait remplacer un des personnage par :
Enfin, c'était la compo de dans mon ancien compte (qu'on a suprimmer ) et j'avais acheté [card]Soupçon de trahison[/card] pour 1000 cristaux ou moins mais maintenant c'est dans les coups de 9700
EDIT : Surtout fais pas évoluer Iro, surtout pas tu perd déja une [card]Parole de l'empereur[/card] (Qui coute cher) et il n'y a que son attaque min qui augmente d'1
Regard on ne voit pas beaucoup de différence.
Dernière modification par FireBlaze93 (29-06-2012 20:04:06)
Kotoba = 14 Les Combattants de Zïls = 9 Les Envoyés de Noz'Dingards = 8 Les Mercenaires = 11 Nehantistes = 3 Pirates = 3
Ok merci Je pense que je vais remplacer certaines de mes cartes par des jugement, dissidence et maladresse qui ont l'air d'être des "musts" mais je ne sais pas quelles cartes remplacer.
Remplace aussi une de tes [card]lance de garde[/card] par une dague (pas de [card]dague simple[/card], cherche un autre type de dague comme [card]dague de souffrance[/card] ou [card]kaiken[/card]) puisque seul Asajiro à l'enchainement.
EDIT : Surtout n'enlève pas [card]Asajiro[/card], aussi tu l'as en quel mode anti-noz ou bonus combattant
Dernière modification par FireBlaze93 (30-06-2012 15:47:41)
Kotoba = 14 Les Combattants de Zïls = 9 Les Envoyés de Noz'Dingards = 8 Les Mercenaires = 11 Nehantistes = 3 Pirates = 3
Pages : 1