Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#201 29-06-2012 15:51:40

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq

Re : Ombre ou lumière ?

l'aléa est un moyen légal de justifier l'arnaque dans ce genre de truc !
dommage pas de chance et oui tu as une chance sur 1 00000...pas de chance salut !

mais encore une fois il suffit de lire le topic 5 min pr se rendre compte que l'évent est horrible à farmer et que les chances d'obtenir le bouclier sont risibles donc faut pas se plaindre je suis désolé

#202 29-06-2012 15:53:20

Mkp
Gardien

je ne parle que du jeu en lui meme pas des pack

mais lors d'un event aussi comme celui ci c'est un coup à ce lasser du jeu blaser de farmer des heures juste pour une carte voir deux si on compte le bouclier. Le jeu en perd de son intérêt et surtout de son fun car a part voir des deck full opti en normal ya rien de marrant meme si on joue un deck plutot fun (trio courtisant 0/1 attaque)

Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#203 29-06-2012 15:55:52

Dedaldingue
Gardien

entre parenthèses le trio courti est ch**** à mort ! fun pour celui qui le joue smile

#204 29-06-2012 15:57:30

Mkp
Gardien

Dedaldingue a écrit :

entre parenthèses le trio courti est ch**** à mort ! fun pour celui qui le joue smile

pas opti facilement contrable et os idem... mais sympa et sa change des jeux de bourrin attardé

Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#205 29-06-2012 16:08:59

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne

Quel fourberie, arrêter de criez a l'arnaque sa se voit a des kilomètres que vous allez vous faire *****.

Le pack a 10 000 feez et boum juste après gros event, avec des missions les une après les autres et si ta pas 5 decks pile adapté tu va en chier pdt des heures pour certaines.
Les missions en mode aventure
Admettons que tu parte directe avec 60 énergie,
il te faut finir 14 missions a 8 PE et 2 a 23 PE soit 158 PE au total (si bien évidement le hasard s'acharne pas en transformant les boss en des cocus inestimable par leurs jeux)
158 - les 60 que t'as d'entrée de jeu tu devra attendre 98 énergie a raison de 5 mins par energie, sa te donne 490 min sans feez le temps de finir cette missions s'estime au plus cours a 8 h10 pile.
Le prix de l'energie a 390 feez les 200 point contre 199 l'achat de la mission est forcement attractif pour qu'on consomme a mort.

Comme si c’était pas suffisant, un superbe event comme sa il y a toutes les cartes collector qui vont sortir a 99 feez enfin peut être ( oh mais c'est géniale c'est pas cher je veux) le taux de loot a pas été transmis par contre ta une chance d'avoir une peu commune ou une rare sinon ta les exceptionnelles réparti en 3, la carte pourri mais juste avec un visuel collector (jusqu’à présent ravitaillement ou congélation) qui doit tourner a 7 % de chance de loot ou alors les 2 supers mega carte ultra hyper attractive qui je m'avance surement doit tourner a 1 % de loot dans ces eaux la et que personnes n'auras par malchance je surligne hein.

Mais vous feezer pas assez alors ce qu'on va faire c'est pendant 5 jours changer les cartes "exceptionnelle" comme sa si tu a feezer comme un porc pour le bouclier hier, aujourd'hui tu te rendra compte qu'il te faudra aussi absolument la pierre de cristal, et demain l'autre

Bref j'ai jamais été contre le fait que le staff ce fasse de l'argent au contraire mais la faut, pour une opé choc je sais pas dans quel sens elle choc. Reussi sur le plan commerciale je veux bien le croire Toute façon Eredan pour un jeu gratuit devient un jeux pour riche je l'ai compris.
Et Sapphon qui nous sort "c'est vrai qu'il aurais fallu mettre 2 missions par 2 mais on peux plus c'est trop tard" comme le reste des events passé, c'est toujours trop tard, moi j'vois qu'il reste 4 jours et demi j'pense que sa se fait largement..

Hormis le coté ultra commerciale, les 2 Kaes sont magnifique, et vont offrir un gameplay sympathique, c'est des personnages intéressant et j'aime beaucoup ce genre de gros event, il est très reussi juste les 2 perso et le bouclier aurait suffit pour ateindre la perfection.

Dernière modification par macadams (29-06-2012 16:19:23)

Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers

#206 29-06-2012 16:12:21

Luxo2011
Eredanien

macadams a écrit :

158 - les 60 que t'as d'entrée de jeu tu devra attendre 98 énergie a raison de 5 par mins, sa te donne 490 min sans feez le temps de finir cette missions s'estime au plus cours a 8 h10 pile.

Euh 5 par minute? wink pour 490 minutes ca te donne 2450 PE, ça devrait suffir pour faire les missions ^^

GT: Kotoba Gangnam Style

#207 29-06-2012 16:13:33

Dedaldingue
Gardien

en 24h une mission et demie de réussie...
bel event

#208 29-06-2012 16:15:50

Mkp
Gardien

Dedaldingue a écrit :

en 24h une mission et demie de réussie...
bel event

presque 2 si on pouvait faire 2 par 2 je serait tranquille mais la...je fais la kill 3 en un coup jadore les mek qui leave exprès pour gacher l'event dès que tu joue pas un jeu de intelligent les gars leave car comprennent pas ton deck... Quand l'event est long les joueurs le gâche encore plus par ce manque de fairplay

le seul bon point de cet event est le retour de maw a mes yeux...car rien de nouveau du shulong remastérisé en faite

Dernière modification par Mkp (29-06-2012 16:17:55)

Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#209 29-06-2012 16:17:04

Zurga
Modérateur Eredan

macadams a écrit :

Et si tu pense aussi ça pourquoi sa n'es pas fait ?

Parce que ce n'est pas Sapphon qui décide....

Collectionneur de cartes

#210 29-06-2012 16:19:53

macadams
Habitant de Guem

Luxo2011 a écrit :
macadams a écrit :

158 - les 60 que t'as d'entrée de jeu tu devra attendre 98 énergie a raison de 5 par mins, sa te donne 490 min sans feez le temps de finir cette missions s'estime au plus cours a 8 h10 pile.

Euh 5 par minute? wink pour 490 minutes ca te donne 2450 PE, ça devrait suffir pour faire les missions ^^

J'ai corriger, enfin sa restait compréhensible avec la suite

Tales Of Whispers

#211 29-06-2012 16:20:40

Sapphon
Staff Feerik

macadams a écrit :

Et Sapphon qui nous sort "c'est vrai qu'il aurais fallu mettre 2 missions par 2 mais on peux plus c'est trop tard" moi j'me dis que 4 jours et demi restant pour ça c'est pas trop tard sa arrange pas le staff surtout de le faire.

Laisse moi deviner : tu n'es pas encore dans la vie active. C'est ça ? ;p

Au risque de te décevoir, Feerik est une entreprise. L'avantage d'une entreprise, c'est qu'on peut faire un tas de trucs cools. Le désavantage, c'est qu'on ne peut pas changer un élément d'un truc qui a mis du temps à être conçu en claquant des doigts.

#212 29-06-2012 16:26:20

macadams
Habitant de Guem

Sapphon a écrit :
macadams a écrit :

Et Sapphon qui nous sort "c'est vrai qu'il aurais fallu mettre 2 missions par 2 mais on peux plus c'est trop tard" moi j'me dis que 4 jours et demi restant pour ça c'est pas trop tard sa arrange pas le staff surtout de le faire.

Laisse moi deviner : tu n'es pas encore dans la vie active. C'est ça ? ;p

Au risque de te décevoir, Feerik est une entreprise. L'avantage d'une entreprise, c'est qu'on peut faire un tas de trucs cools. Le désavantage, c'est qu'on ne peut pas changer un élément d'un truc qui a mis du temps à être conçu en claquant des doigts.

Exacte, je suis pas a vore place mais sa m'a pas l'air si compliqué que sa de mettre 2 missions au lieux d'une, peut etre que j'me trompe.
Pour la vie active ce que j'en est comme expérience me dit qu'avant de mettre un projet en place on y réfléchie car après c'est irréverssible.

Tales Of Whispers

#213 29-06-2012 16:28:04

NightmareJoke
Gardien

Sans pour autant me ranger du coté du whine, Sapphon, c'est pas comme si à chaque event (ou presque) y'avait le(s) même(s) problème(s) hmm

#214 29-06-2012 16:28:47

macadams
Habitant de Guem

Mais bon je vais pas me brouillez avec le staff malgré tout ça, Je souligne peut etre beaucoup trop le négatife de l'event sans mettre assez le positif, j'en suis très content et satisfait, il est géniale et offre beaucoup d'avantage. Mais je pense qu'il aurait pas du etre si concequent sa donne pas envie de feez pour m part, sa feez dans tout les sens cette fois on peux pas s'en tiré, et les cartes exeptionnelles lors du premier "après midi" sans feezé tu risquais pas de les chopé donc elle métait pas les chances a tout le monde

Certaine mission sont hard c'est le jeu je comprend celle en mode aventure est un peux galere 8h10 minimum et le boss c'est acharné 2 fois sa a ajouter 4 h sur un event temporaire sa fait mal.

Bref passons bon boulot quand même surtout pour celui qui a réfléchie aux persos

Dernière modification par macadams (29-06-2012 16:31:51)

Tales Of Whispers

#215 29-06-2012 16:29:07

Caleo
Habitant de Guem

Quand même, les missions 3 sont sacrément tendues... Z'auriez pas pu les faire en 8 ou 10 points ?? C'est pas si facile de faire un perfect Tour 6 et +, ni de raser la ligne adverse entièrement en un tour...

Dernière modification par Caleo (29-06-2012 16:29:36)

#216 29-06-2012 16:33:19

macadams
Habitant de Guem

Caleo a écrit :

Quand même, les missions 3 sont sacrément tendues... Z'auriez pas pu les faire en 8 ou 10 points ?? C'est pas si facile de faire un perfect Tour 6 et +, ni de raser la ligne adverse entièrement en un tour...

Tu doit pas faire perfect, tu doit garder tes perso en vie jusqu'a la fin du tour 6 et gagnez la parti, si tu a tes 3 perso en vie fin du tour 6 et qu'il t'en reste 1 mais que tu gagne la parti au tour 9 tu gagne 1 point quand meme

Rasé la ligne adverse ma pris + de 8 h non stop avec artaban perso

Tales Of Whispers

#217 29-06-2012 16:33:26

Sapphon
Staff Feerik

macadams a écrit :

Mais bon je vais pas me brouillez avec le staff malgré tout ça,

Aucune chance que tu te brouilles pour ça. Quand il y a des défauts, il faut toujours les souligner sinon c'est comme ça qu'on stagne au mauvais endroit. Mais sans être dans les murs, il est difficile de connaitre le fonctionnement d'une société.

#218 29-06-2012 16:37:09

ZsXLuluberlu
Solarian

Sapphon a écrit :
macadams a écrit :

Mais bon je vais pas me brouillez avec le staff malgré tout ça,

Aucune chance que tu te brouilles pour ça. Quand il y a des défauts, il faut toujours les souligner sinon c'est comme ça qu'on stagne au mauvais endroit. Mais sans être dans les murs, il est difficile de connaitre le fonctionnement d'une société.

A mon avis ce qui chagrine le plus les joueurs c'est que c'est pas la première fois. Vous avez commis des erreurs lors d'events passés, et on croyait que vous aviez compris et que vous n'en feriez plus jamais ( on se comprend ) quand vous nous avez sorti des events gratuit, avec des bonus si on payait, comme celui de Valentyne par exemple. On pouvait avoir son set d'objet gratuitement, PLUS un perso gratuit, et payer pour en avoir d'autres.

Augmenter un peu le prix me semble compréhensible, mais nous faire un Shulong Bis c'est moyen...

Quant au système de la carte aléatoire, je trouve ça toujours mieux que l'ancienne boutique, même si booster= espoir des joueurs = déception.

#219 29-06-2012 16:39:25

Caleo
Habitant de Guem

macadams a écrit :
Caleo a écrit :

Tu doit pas faire perfect, tu doit garder tes perso en vie jusqu'a la fin du tour 6 et gagnez la parti, si tu a tes 3 perso en vie fin du tour 6 et qu'il t'en reste 1 mais que tu gagne la parti au tour 9 tu gagne 1 point quand meme

Aaah ok merci, j'avais mal lu. Bon c'est déjà plus faisable alors.

Pour raser la ligne adverse, je vais plutôt tenter soit [card]Arc elfine[/card], soit [card]Bourgeons[/card]. [card]Supernova[/card] doit bien aider aussi !

#220 29-06-2012 16:50:11

isini
Habitant de Guem

Caleo a écrit :
macadams a écrit :
Caleo a écrit :

Pour raser la ligne adverse, je vais plutôt tenter soit [card]Arc elfine[/card], soit [card]Bourgeons[/card]. [card]Supernova[/card] doit bien aider aussi !

Ou [card]Flammes du Phénix[/card], ou bien même Eclairs 3 avec Marzhin.

#221 29-06-2012 16:50:39

Arled-kosova
Gardien

isini a écrit :
Caleo a écrit :
macadams a écrit :

ou arc elfine avec maitre mage marzhin aussi = sorts feu

ou encore en runique en jouant sur les tridents de némaria + aura du guerier divin/maelsorm/démembrement, ça marche aussi mais dans ce cas la il faut pas mettre agillian qui a trop tendance à os

Dernière modification par Arled-kosova (29-06-2012 16:54:13)

#222 29-06-2012 17:00:22

Gizmonster
Gardien

Arled-kosova a écrit :
isini a écrit :
Caleo a écrit :

ou arc elfine avec maitre mage marzhin aussi = sorts feu

ou encore en runique en jouant sur les tridents de némaria + aura du guerier divin/maelsorm/démembrement, ça marche aussi mais dans ce cas la il faut pas mettre agillian qui a trop tendance à os

Trop cool j'ai rien de tout ça hmm Ptêtrre des bourgeons... mais rien qui va avec...

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#223 29-06-2012 17:02:00

Arled-kosova
Gardien

je viens de faire la découverte du siècle sur eredan, [card]tête réduite[/card] est superbe comme carte, en effet je faisais la quete qui demande de réduire les caractérisiques de 300, je croyais que le -2 en début de tour ne marchait qu'une fois avec tete réduite mais en fait le malus se redéclenche à chaque fois, brutus s'est retrouvé à 0 def, en plus le déchu chain dessus, faudra que je l'intégre au deck démon nehantises manitenant

Dernière modification par Arled-kosova (29-06-2012 17:07:11)

#224 29-06-2012 17:07:44

Caleo
Habitant de Guem

Si ça peut aider certains, la mission 2 du côté Lumière se fait tranquillement en Hom Chaï : 40 points par partie.

#225 29-06-2012 17:07:54

ZsXLuluberlu
Solarian

Viens de faire un match fini tour 7 avec tous mes personnages en vie, gagné à la défausse et j'ai pas de point pour le trophée qui correspond... Si même mes trophées marchent pas... tongue

Pied de page des forums