Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#176 29-06-2012 14:17:18

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Ombre ou lumière ?

@ nightmare : j'ai pas dit que c'était facile, et je sais très bien ce que c'est de pas être fourni en deck^^
Je me suis surement mal exprimé, mais je voulais dire que réussir une partie de l'event (donc avoir 1 persos) était faisable et déjà une belle récompense.

Après je conçois que c'est difficile...


Hors ligne

#177 29-06-2012 14:18:05

PeacePhoenix
Guémélite
Inscription : 10-02-2011
Messages : 400

Re : Ombre ou lumière ?

Arled-kosova a écrit :

j'aimerais ajouter que sur les missions zil, les 2 decks avant l'ombre sont plus difficiles à battre que l'ombre elle meme, quand à Kehperien.....

Personnellement, j'ai fait les valeurs Zil et les valeusr nomades avec un seul deck: un deck défausse.


Hors ligne

#178 29-06-2012 14:22:33

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Ombre ou lumière ?

PeacePhoenix a écrit :
Arled-kosova a écrit :

j'aimerais ajouter que sur les missions zil, les 2 decks avant l'ombre sont plus difficiles à battre que l'ombre elle meme, quand à Kehperien.....

Personnellement, j'ai fait les valeurs Zil et les valeusr nomades avec un seul deck: un deck défausse.

mais opti il coute la peau des *******, moi en DH ça passe 4 fois sur 5, toutes les missiosn jusqu'au boss, puis pour les boss nomades et zil les éclipse marchent pas mal, on m'a dit que multirace marche aussi contre le kehpeerien, je vais essayer


Hors ligne

#179 29-06-2012 14:38:04

PeacePhoenix
Guémélite
Inscription : 10-02-2011
Messages : 400

Re : Ombre ou lumière ?

Arled-kosova a écrit :

mais opti il coute la peau des *******

C'est possible, mais il n'est pas nécessaire d'être opti. En tout cas, il y a 3 decks qui sont très utiles dans le PVE: OOA, Défausse et portail démoniaque.


Hors ligne

#180 29-06-2012 14:59:02

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Ombre ou lumière ?

C'est pourtant pas dur à comprendre que cet event est là pour vous décourager et vous forcer à feezer.
Sans les missions/campagnes se seraient déjà un peu plus facile, mais là ...

Sans parler des magnifiques cartes rares que vous pouvez obtenir pour 99 fee'z.
Des cartes comme congélation que nous avons automatiquement dans un booster de 400 fee'z, ici pour 99 fee'z vous avez peut-être une chance d'en obtenir une.

Maintenant réfléchissons un peu sur 6 000 fee'z que j'ai dépensés dans cette boutique (depuis le temps que je courrais derrière le bouclier du néhant).
J'ai eu 4 ravitaillement, 1 attirer la foudre et le reste ne sont que des cartes qui coûtent entre 500 et 1000 ...
En gros c'est une grosse arnaque, déjà c'est (à 99,99%) impossible d'avoir les deux personnages sans feezer et c'est sympa de proposer des cartes rares, uniques etc ... mais si le joueur doit y mettre plus de 6 000 fee'z pour en obtenir une carte qui en vaut même pas 195... Pourtant que je suis sûr qu'à l'époque on pouvait accomplir l'ensemble de ses missions pour moins de 6 000 fee'z.

[Sapphon : Non]


Hors ligne

#181 29-06-2012 15:09:11

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Ombre ou lumière ?

J'avoue que le coté aléatoire pour les cartes m'a rebuté aussi, payer 99feez la carte qu'on veut ok mais la le même prix pour une congelation ça fait mal ^^.
Pour la longueur de l'event on est d'accord, il faut pas mal de deck opti, la chance de jouer contre des joueurs fairlpay, la chance de reussir le pre requis et avoir le temps de pouvoir faire tout ça 10 / 15 /100 /10 000 fois wink . Ca fait beaucoup de points negatifs dans l'execution d'un event qui est pourtant interessant à la base.
AU SECOUR LE STAFF, faites quelque chose SVP.
En plus je peut même pas jouer au taf à cause du bouton facebook et d'un proxie pas cooperatif ... je pense même pas pouvoir chopper le bouclier sad

Dernière modification par IDKant (29-06-2012 15:11:07)


Hors ligne

#182 29-06-2012 15:10:04

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Ombre ou lumière ?

Le principe d'un booster, c'est que le contenu est aléatoire. Tu es donc prévenu : pour 99Fz, tu n'es pas garanti d'avoir le loot tant convoité. A partir du moment où tu es prévenu, il va falloir que tu revois ton concept d'arnaque. A aucun moment nous n'avons écrit "pour 99Fz, vous êtes garanti d'avoir le bouclier".


Hors ligne

#183 29-06-2012 15:11:01

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Ombre ou lumière ?

pourquoi ne pas mettre les 2 kaes à la boutique tant qu'on y est, il y a bien shulong dessus, je dsi ça mais ça se trouve ça va etre fait


Hors ligne

#184 29-06-2012 15:12:43

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : Ombre ou lumière ?

IDKant a écrit :

AU SECOUR LE STAFF, faites quelque chose SVP.

Pourquoi le staff ferait-il quoi que ce soit?
Vu la quantité de feez qui semble avoir été dépensée depuis hier (j'ai quand même rencontré des decks avec Kaes le Protecteur dès mes 1ères parties pour faire une des 8 missions hier après-midi...), ils ne peuvent qu'être confortés dans leur stratégie!

La SEULE chose qui pourrait leur faire changer de position, c'est que ces events soient d'énormes bides commerciaux qui ne rapportent rien.

Mais ce n'est pas près d'arriver à mon avis...


Hors ligne

#185 29-06-2012 15:20:32

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Ombre ou lumière ?

Sapphon a écrit :

Le principe d'un booster, c'est que le contenu est aléatoire. Tu es donc prévenu : pour 99Fz, tu n'es pas garanti d'avoir le loot tant convoité. A partir du moment où tu es prévenu, il va falloir que tu revois ton concept d'arnaque. A aucun moment nous n'avons écrit "pour 99Fz, vous êtes garanti d'avoir le bouclier".

Désolé mais acheter 30 cartes à 100 cristaux pour 3 000 fee'z pour moi c'est du vol.
Vol = arnaque, je pense que ma définition est bonne.

L'idée est sympa, offrir des cartes que beaucoup de joueurs ont ratés est une bonne idée, le taux de chance pour les obtenir bien moins.


Hors ligne

#186 29-06-2012 15:22:45

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Ombre ou lumière ?

phil31 a écrit :

La SEULE chose qui pourrait leur faire changer de position, c'est que ces events soient d'énormes bides commerciaux qui ne rapportent rien.


   Ce ne sera jamais un énorme bide commercial car c'est un jeu et qu'il y aura toujours l'aspect compétitif. Les lots se gagnent par le mérite mais aussi par l'argent. C'est les deux manières de gagner, comme dans tous les jeux. Ce n'est pas que dans Eredan mais dans tous les jeux gratuits ainsi. Ils se référent à leurs concurrents, ce qui est normal. Maintenant, à toi de voir si tu veux feezer pour ou ne pas feezer. Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète. Je fais comme je peux avec mes moyens et il y aura de très nombreux joueurs qui pourront plus que moi. C'est la loi de la jungle, la loi de la vie aussi.


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#187 29-06-2012 15:23:03

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Ombre ou lumière ?

Non, ce n'est pas du vol. Juste pas de chance. Pour info, la plupart des joueurs ont eu moins de problème que toi. Mais encore une fois, quand on parle d'aléatoire, il y a ceux qui sont dans les probas, ceux qui ont de la chance et ceux qui n'en ont pas.

Mais ne pas avoir de chance ne revient pas à se faire voler. Si tu es persuadé du contraire, j'espère pour toi que tu es croyant parce que dans le cas contraire tu vas avoir du mal à trouver un service après vente réceptif hmm


Hors ligne

#188 29-06-2012 15:28:38

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Ombre ou lumière ?

Pourquoi pas mettre tout les trophée en meme temps ? car la c'est un peu long pour rien...


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#189 29-06-2012 15:32:29

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Ombre ou lumière ?

Sapphon a écrit :

Non, ce n'est pas du vol. Juste pas de chance.

C'est même plus de la chance à ce niveau là, 6 000 fee pour un bouclier du néhant que j'attendais depuis longtemps et que je n'ai toujours pas au final.

Sapphon a écrit :

Pour info, la plupart des joueurs ont eu moins de problème que toi. Mais encore une fois, quand on parle d'aléatoire, il y a ceux qui sont dans les probas, ceux qui ont de la chance et ceux qui n'en ont pas.

La plupart des joueurs ont dépensés combien ?
Je suis d'accord, mais ça reste cher (très cher même), on peut obtenir de très bonnes cartes grâce aux trophées de la boutique, pourquoi ne pas en faire autant avec ce genre de carte au lieu de faire espérer certains joueurs comme moi qui court depuis des lustres derrière se sataner bouclier.

Sapphon a écrit :

Mais ne pas avoir de chance ne revient pas à se faire voler. Si tu es persuadé du contraire, j'espère pour toi que tu es croyant parce que dans le cas contraire tu vas avoir du mal à trouver un service après vente réceptif hmm

Je ne suis persuadé de rien vu que je ne sais pas combien de boosters ont été ouverts et combien de bouclier en sont sorties.
Je ne vois pas trop le rapport enfin bon.


Hors ligne

#190 29-06-2012 15:32:46

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : Ombre ou lumière ?

Mkp a écrit :

Pourquoi pas mettre tout les trophée en meme temps ? car la c'est un peu long pour rien...


   C'est l'idée globale que j'essaie de mettre en avant aussi... Et je pense ce qui peut être un bon compromis pour tous. Et je pense que la communauté pense à cette solution aussi. A voir la réaction du staff.


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#191 29-06-2012 15:34:58

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Ombre ou lumière ?

Avec la possibilité de faire tous les trophées en même temps l'event devient limite trop facile. Je pense qu'un bon compromis aurait été 2 par 2, mais c'est un peu tard maintenant. Je ne manquerai pas d'en faire le retour à la team de design des events.


Hors ligne

#192 29-06-2012 15:35:27

ULTIMATOY
Habitant de Guem
Lieu : Devant mon PC :p
Inscription : 14-04-2011
Messages : 214

Re : Ombre ou lumière ?

Mkp a écrit :

Pourquoi pas mettre tout les trophée en meme temps ? car la c'est un peu long pour rien...

Voir mettre 1 trophée bien réalisable en même temps qu'un trophée mal, si c'est trop en demander pour le staff! ^^


Voilà! ^^


Hors ligne

#193 29-06-2012 15:36:24

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Ombre ou lumière ?

ULTIMATOY a écrit :
Mkp a écrit :

Pourquoi pas mettre tout les trophée en meme temps ? car la c'est un peu long pour rien...

Voir mettre 1 trophée bien réalisable en même temps qu'un trophée mal, si c'est trop en demander pour le staff! ^^

ou au moins les trophées aventure en même temps que les autres


Hors ligne

#194 29-06-2012 15:36:31

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Ombre ou lumière ?

Sapphon a écrit :

Avec la possibilité de faire tous les trophées en même temps l'event devient limite trop facile. Je pense qu'un bon compromis aurait été 2 par 2, mais c'est un peu tard maintenant. Je ne manquerai pas d'en faire le retour à la team de design des events.

oui ou clan par clan (lumiere /ombre hein ) car la c'est un peu long pour un joueur pas farmeur


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#195 29-06-2012 15:36:43

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Ombre ou lumière ?

GarrukArpenteur a écrit :
Sapphon a écrit :

Non, ce n'est pas du vol. Juste pas de chance.

C'est même plus de la chance à ce niveau là, 6 000 fee pour un bouclier du néhant que j'attendais depuis longtemps et que je n'ai toujours pas au final.

Les "joies" de l'aléa...j'ai vu dans mes PMAP que quelqu'un a eu 2 boucliers en 5 boosters, il est chanceux, tu es son pendant malchanceux hmm


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#196 29-06-2012 15:37:22

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Ombre ou lumière ?

GarrukArpenteur a écrit :
Sapphon a écrit :

Non, ce n'est pas du vol. Juste pas de chance.

C'est même plus de la chance à ce niveau là, 6 000 fee pour un bouclier du néhant que j'attendais depuis longtemps et que je n'ai toujours pas au final.

Tu n'as pas eu 4 fois le ravitaillement ?
Donc tu as eu 4 fois en 6000Feez une des 3 cartes "exceptionnelles" mis à disposition.
J'en conclus que tu as une carte exceptionnelle pour 1500 Feez.
C'est pas celle que tu voulais, mais cela relativise complètement ton expérience de la boutique.
Ensuite, encore une fois, personne ne t'as mis de pistolet sur la tempe et tu as reçu les cartes correspondant à ton achat.

Va falloir chercher très loin et un juge très compréhensif pour y voir du vol et de l'arnaque.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#197 29-06-2012 15:39:13

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Ombre ou lumière ?

Zurga a écrit :
GarrukArpenteur a écrit :
Sapphon a écrit :

Non, ce n'est pas du vol. Juste pas de chance.

C'est même plus de la chance à ce niveau là, 6 000 fee pour un bouclier du néhant que j'attendais depuis longtemps et que je n'ai toujours pas au final.

Tu n'as pas eu 4 fois le ravitaillement ?
Donc tu as eu 4 fois en 6000Feez une des 3 cartes "exceptionnelles" mis à disposition.
J'en conclus que tu as une carte exceptionnelle pour 1500 Feez.
C'est pas celle que tu voulais, mais cela relativise complètement ton expérience de la boutique.
Ensuite, encore une fois, personne ne t'as mis de pistolet sur la tempe et tu as reçu les cartes correspondant à ton achat.

Va falloir chercher très loin et un juge très compréhensif pour y voir du vol et de l'arnaque.

A partir du moment que tu ne peux pas les mettre en vente, que la carte coûte 0 ou 1 000 000 on s'en fiche un peu. ^^''


Hors ligne

#198 29-06-2012 15:40:49

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Ombre ou lumière ?

Qui vient se plaindre en hurlant à l'arnaque ?


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#199 29-06-2012 15:41:38

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Ombre ou lumière ?

en fait cette histoire d'aléa c'est un peu comme au tennis, un match peut durer en théorie entre une heure et l'infini


Hors ligne

#200 29-06-2012 15:44:55

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Ombre ou lumière ?

Zurga a écrit :

Qui vient se plaindre en hurlant à l'arnaque ?

Moi, enfin bon on va pas passer la journée dessus, je voulais dire ce que je pensais c'too.


Hors ligne

Pied de page des forums