Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#151 29-06-2012 11:41:34

PeacePhoenix
Guémélite

Re : Ombre ou lumière ?

Il est dommage que les missions demandant d'affronter des adversaires différents ne puissent pas être également faite en remplissant des missions du PVE différentes. Il n'y a pas de risque de leave de l'adversaire en PVE wink

#152 29-06-2012 11:46:02

GarrukArpenteur
Guémélite

C'est sympa de mettre de grosses cartes pour 99 fee'z, mais ça aurait été encore plus sympa si on pouvait obtenir les 2 plus rares sans dépenser en moyenne  3 000 fee'z.

Dernière modification par GarrukArpenteur (29-06-2012 11:47:14)

#153 29-06-2012 12:02:42

IDKant
Guild Leader

C'est dommage, l'event est sympa. Par contre il faudrait arreter les 'contre des joueurs différents' ou laisser plus qu'une semaine, la enter les leave et le manque de temps c'est quasiment impossible à realiser pour certains.

#154 29-06-2012 12:08:59

Mébael
Guémélite

Le problème, c'est le fair play des joueurs et le staff est au courant que peu de joueurs sont fair play. Malheureusement, les missions d'event demandent souvent le fair play et la coopération presque de ton adversaire.

Une personne ayant mis de l'investissement, de l'argent, une belle collection et en plus participe peut très bien ne jamais terminé cet event. C'est malheureux mais c'est ainsi.

Les seuls missions qui peuvent réellement marcher sont les victoires avec tel deck, les missions pve mais en aucun cas des missions aussi restrictives que durer tant de tour ou détruire toute une ligne en un coup.

Difficile, pas impossible mais quasiment vu les bestiaux que l'on a devant nous dans les salles.

La bonne solution serait d'enclencher toutes les missions pour réellement permettre plus de flexibilité dans la manière de remplir l'event et pas rester "bloquer" sur une mission à cause des comportements des autres joueurs.

La surprise reste toujours la meilleure des armes!

#155 29-06-2012 12:50:35

Arled-kosova
Gardien

ca y est, j'abandonne, je passe du coté obscur et desormais si un match m'arange pas, je m'e, fous je quitte, comme ça ça va plus vite, tout le monde me barre le chemin, pourquoi je serais le seul c*n à aller jusqu'au bout d'un combat qui arrange le gasr qui 5 min plus tot m'a fait quit juste avant que j e puisse aligner le 11 perfect tour 6

#156 29-06-2012 12:54:44

Shadoww
Gardien

Mébael a écrit :

La bonne solution serait d'enclencher toutes les missions pour réellement permettre plus de flexibilité dans la manière de remplir l'event et pas rester "bloquer" sur une mission à cause des comportements des autres joueurs.

Oui... Helas sad

Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!

#157 29-06-2012 12:55:13

Sargasreq
Guémélite

Arled-Kosova je te conseille de jouer en ELO c'est beaucoup plus simple, les joueurs ne partent pas. Enfin en 12 parties j'ai eu aucun leave... (Par contre en salle normale soit tu tombe sur défausse soit ça leave au tour 2 s'ils ont pas one shot)

"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."

#158 29-06-2012 12:56:02

Luxo2011
Eredanien

petite idée pour la prochaine fois,
pouvoir échanger 10 cartes invendables de notre collection contre 100 songes...

GT: Kotoba Gangnam Style

#159 29-06-2012 13:03:20

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Site Web

Luxo2011 a écrit :

petite idée pour la prochaine fois,
pouvoir échanger 10 cartes invendables de notre collection contre 100 songes...

Je signe immédiatement pour un tel truc !

Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe

#160 29-06-2012 13:11:24

shalizar
Guild Leader

Mébael a écrit :

je suis totalement d'accord:)

De même que l'idée de luxo me plait bien aussi !

après concernant l'event, je le vois comme celui de shulong : en avoir 1 c'est largement faisable, les deux c'est plus tendu.
Moi ca me dérange pas, je comprend après le sentiment des collectionneurs.

Il faudrait aussi vraiment ce pencher sur ce problème des leaves...

#161 29-06-2012 13:17:39

Arled-kosova
Gardien

super, une màj pour nous annoncer que finalement les kaes ne coutent plus que 800 et 1000 songes, non c pas ça ?

#162 29-06-2012 13:17:54

Shadoww
Gardien

shalizar a écrit :

après concernant l'event, je le vois comme celui de shulong : en avoir 1 c'est largement faisable, les deux c'est plus tendu.

Rien qu'un seul, deja.. =/

Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!

#163 29-06-2012 13:21:33

shalizar
Guild Leader

Shadoww a écrit :
shalizar a écrit :

j'ai pas dit que c'était facile wink

#164 29-06-2012 13:23:08

Tapkunkou
Voyageur

Les persos a gagner sont magnifiques mais bon, c'est juste trop dur ou trop long.
Le nombre de points divisé par 3 ça peut le faire, ou alors jouer tous les trophée en même temps.
Mais là comme ça... pas le temps. Et si on converti les songes en feez et les feez en euros, faut plus de 30€ pour se payer le malefique. waw.
Ceux qui veulent du défi sont servis, ceux qui veulent la carte sont... déprimés ?

Bon jeu à tous wink

#165 29-06-2012 13:24:37

NightmareJoke
Gardien

shalizar a écrit :

Pas d'accord, en faisant la mission farm en derner ce week end, tu commence par celle des 300 points, puis avant de dormir tu vide ta jauge PE (qui se remplit lanuit) et tu fini lma mission PE le matin.
Dejà en 12h t'as fait 2 missions
Les missions 3 sont lourdes si ca leave a tout va, mais avec le bon deck ca se fait (apres certain sur le présent forum demande de l'aide, donc arrange toi avec eux^^

Quand est ce que les gens comprendront que la plupart des joueurs n'ont pas 46 decks différent ou la thune pour les avoirs. Quand il faut gagner ou faire le PVE, c'est loooooooiiiiiiiin d'être facile.

#166 29-06-2012 13:25:50

Arled-kosova
Gardien

NightmareJoke a écrit :
shalizar a écrit :

Pas d'accord, en faisant la mission farm en derner ce week end, tu commence par celle des 300 points, puis avant de dormir tu vide ta jauge PE (qui se remplit lanuit) et tu fini lma mission PE le matin.
Dejà en 12h t'as fait 2 missions
Les missions 3 sont lourdes si ca leave a tout va, mais avec le bon deck ca se fait (apres certain sur le présent forum demande de l'aide, donc arrange toi avec eux^^

Quand est ce que les gens comprendront que la plupart des joueurs n'ont pas 46 decks différent ou la thune pour les avoirs. Quand il faut gagner ou faire le PVE, c'est loooooooiiiiiiiin d'être facile.

j'aimerais ajouter que sur les missions zil, les 2 decks avant l'ombre sont plus difficiles à battre que l'ombre elle meme, quand à Kehperien.....

#167 29-06-2012 13:29:01

Mkp
Gardien

shalizar a écrit :
Shadoww a écrit :
shalizar a écrit :

j'ai pas dit que c'était facile wink

Une semaine de farm pour ça...

Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#168 29-06-2012 13:31:40

KiraYamato28
Equilibrium

Arled-kosova a écrit :

ca y est, j'abandonne, je passe du coté obscur et desormais si un match m'arange pas, je m'e, fous je quitte, comme ça ça va plus vite, tout le monde me barre le chemin, pourquoi je serais le seul c*n à aller jusqu'au bout d'un combat qui arrange le gasr qui 5 min plus tot m'a fait quit juste avant que j e puisse aligner le 11 perfect tour 6

et du fait tu entraves de la même façon que tu étais entravé, un peu un cercle vicieux ça hmm

Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien

#169 29-06-2012 13:32:45

antzkiller
Habitant de Guem

j'aimerais ajouter que sur les missions zil, les 2 decks avant l'ombre sont plus difficiles à battre que l'ombre elle meme, quand à Kehperien.....

kehpherien se fait violer par du multirace avec sa def zero si sa peut aider

#170 29-06-2012 13:33:36

Arled-kosova
Gardien

KiraYamato28 a écrit :
Arled-kosova a écrit :

et du fait tu entraves de la même façon que tu étais entravé, un peu un cercle vicieux ça hmm

et en même temps je vais plus vite, enfin, avec ceux que je connais je le fais à la régulière, avec les c*nnards ben je fais comme eux, ceux qui leavent tout le temps, je ne prends meme pas la peine de jouer avec eux, je fais "next", comme ça je ne perds pas un temps précieux

#171 29-06-2012 13:35:04

Arled-kosova
Gardien

antzkiller a écrit :

kehpherien se fait violer par du multirace avec sa def zero si sa peut aider

k, merci, m'en vais me le faire apres 2 match qui consistent à gfaire un perfect au dela  du tour 5, de plus en plus logique les missions.....

#172 29-06-2012 13:37:41

nath65
Guémélite
Site Web

Mébael a écrit :

......
    Les seuls missions qui peuvent réellement marcher sont les victoires avec tel deck, les missions pve mais en aucun cas des missions aussi restrictives que durer tant de tour ou détruire toute une ligne en un coup.

Difficile, pas impossible mais quasiment vu les bestiaux que l'on a devant nous dans les salles.

Tout a fait d'accord
C'est le gros point noir de l'event pourtant bien sympathique
Et c'est effectivement dommage que chaque mission doivent se faire l'une après l'autre ( 158 PE la mission des valeurs !! soit 5h + 3h avant de pouvoir lancer une nouvelle mission)

#173 29-06-2012 13:56:47

Caleo
Habitant de Guem

Perso je ne vise que le bouclier. Ca va être chaud. Mais faisable je pense.

#174 29-06-2012 13:59:52

MkVenner
Campeur

De même, les persos semblent impossible à avoir.. c'est bien dommage.

Tiens donc, un paysan..

#175 29-06-2012 14:09:53

Mébael
Guémélite

Arled, je comprends ta frustration et ton envie de leave quand cela ne te convient pas et je pense que la plupart des gens n'ont pas la patience de finir les combats qui, pour eux, ne les avancent pas... Parfois, il faut aussi penser que nous sommes des adversaires mais aussi une communauté qui aimons le même jeu. Malheureusement, il n'y a qu'une infime partie des joueurs qui vont sur le forum et donc qui n'ont pas cette aspect communautaire.

J'espère au moins que nos post seront lus par le staff et que ce ne sont pas des ouins-ouins que nous faisons mais plutôt des idées pour améliorer les events et les rendre plus attractifs plutôt que répulsifs: feezer pour une mission quand on a réussi la quasi-totalité est plus rentable que le joueur ne feez pas du tout parce qu'ils ne réussi que peu de missions( j'essaie de mettre en avant le côté mercantile de l'affaire tongue) . A mettre des missions trop difficiles ou plutôt trop longues(car c'est le cas là plutôt que la difficulté qui est acceptable selon moi et cette longueur qui est répulsive), les gens ne s'investissent pas beaucoup sur l'event ou pourrit plutôt le jeu des autres et donc "sabotent" l'event, ce qui est purement compréhensible.

L'idée est vraiment excellente: confronter deux camps du bien et du mal et les persos sont vraiment beaux(à voir sur le terrain comment ils sont). L'idée est a refaire mais l'application est à revoir comme les quelques event faisant echo à celui là (comme Shulong).

Par contre, nous pouvons tous saluer l'effort fait par rapport aux enchéres qui étaient tout bonnement inadmissible/décourageant et qui s'est transformé en un achat de booster avec une monnaie gratuite/payante. Excellente idée!

La surprise reste toujours la meilleure des armes!

Pied de page des forums