Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Hé mais si il joue une [card]Clé de l'éternel[/card]...
lol, je viens de me faire hyper peur, j'avais zappé la restriction bijou du maléfique, et je me suis souvenu de la[card] clé de l'eternel[/card]. je dois dire que je comprends mieux pk il a pas le droit au bijou maintenant... ^^'
EDIT: bon apparaement j'ai pas été le seul a le penser XD
Dernière modification par skadooosh (28-06-2012 18:34:50)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
question: et pour l'event de la semaine ya quoi?
I can't die, I am the death!
Comme à chaque fois que l'event mensuel est un jeudi : l'event de la semaine arrive le vendredi. Ça fait juste 4 ou 5 mois que c'est comme ça
ragefirexlfz a écrit :L'ordre de [card]kaes le maléfique[/card] s'active face à tempus ? Peut être faire "cinquième combat", car perdre T2 c'est moche.
Et c'est parti pour le farm
Du coup si le compteur de tour passe direct tour 6 ou plus, sa capacité ne s'active jamais, donc du à tuer ^^
Edit: Grilled ^^'
[card]Ordre de marche[/card] est ton ami
envolée dans les étoiles...
2 cartes a 99 : Epee de Mineptra et Exces de Confiance ^^
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Bel event dommage que les persos soient réservés au joueurs de longues dates vu la difficultés de certaines mission
avoir un des kaes c plus que faisable sans feezer, avoir les 2 c mission impossible meme en suivant les paroles de la chanson pdt 5 jours, et 5 nuits : http://www.youtube.com/watch?v=s5TxIynodew
ps : laisser la chanson couler car le début ne correspond pas toute à fait à la suite, en gros si vous avez peur du rap de vous affolez pas tout de suite, et enjoy the song
6 jours pour finir l'event... Et beh Ca fais vraiment vraiment court, meme si les persos sont super funs faut l'avouer =/
Le bouclier est enorme, mais looong >.<
Dernière modification par Shadoww (28-06-2012 19:48:17)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
j'aurais eu 8 jours, ça aurait été nickel, 7 à la limite....
moyuais les missions de survie et de otk me parraissent difficile pour des joueurs qui n'ont pas de gros deck
Mon dieu ce que les leaves peuvent m'énerver ... En tout cas heureusement que je suis en vacances, sinon j'aurais jamais eu le temps de faire l'event !
event irréalisable pour n'importe qui ayant un travail rendant impossible les connexions entre 7 et 19h, et qui desire garder un semblant de vie sociale...
malheureusement, je passe...
"-espèce d'enfoirés!"
Les cartes sont juste excellentes ! On va se faire de ses trucs avec le [card]Deirf Geis[/card], [card]Kaes le protecteur[/card] et un troisième combattant !
Deirf Geis Ereïn Nalen c'était bien violent alors maintenant Deirf Geis Kaes le protecteur et Scragh ça va défoncer
Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine
event irréalisable pour n'importe qui ayant un travail rendant impossible les connexions entre 7 et 19h, et qui desire garder un semblant de vie sociale...
malheureusement, je passe...
gros +1
il y a pas un moyen d'augmenter la durée de l'évent ou de pouvoir faire plusieurs trophés en même temps?
Bon jeux
skadooosh a écrit :event irréalisable pour n'importe qui ayant un travail rendant impossible les connexions entre 7 et 19h, et qui desire garder un semblant de vie sociale...
malheureusement, je passe...gros +1
il y a pas un moyen d'augmenter la durée de l'évent ou de pouvoir faire plusieurs trophés en même temps?Bon jeux
ou bien augmlenter le nombre de songes obtenus par mission realisé (ou réduire à 99 feez pour "sauter" une mission trop difficile)
skadooosh a écrit :event irréalisable pour n'importe qui ayant un travail rendant impossible les connexions entre 7 et 19h, et qui desire garder un semblant de vie sociale...
malheureusement, je passe...gros +1
il y a pas un moyen d'augmenter la durée de l'évent ou de pouvoir faire plusieurs trophés en même temps?Bon jeux
Bah si : Feeze...
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Excellent !
Merci au staff pour cet evennement !
LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie
Au fait on ne voit pas très bien ou est exactement la section entre la lumière et les ténèbres vous pourriez faire une flèche qui indiquerait l'endroit exacte.
Merci d'avance
Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine
lol, je viens de me faire hyper peur, j'avais zappé la restriction bijou du maléfique, et je me suis souvenu de la[card] clé de l'eternel[/card]. je dois dire que je comprends mieux pk il a pas le droit au bijou maintenant... ^^'
EDIT: bon apparaement j'ai pas été le seul a le penser XD
J'ai eu exactement la meme reflection tout ta l'heure, croyant avoir trouver LA parade ultime mais non XD
Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers
Avec un job d'été, sans la possibilité d'activer plusieurs trophées en même temps et sans les decks adaptés pour la totalité d'une série, je pense faire une croix sur les persos, dommage...
Sinon c'est chouette de Kaes, le 4e des 7 Protecteurs d'Yses est donc de retour, plus que 3!
Il est par contre bien différent de ce qu'on aurait pu imaginer en regardant son équipement sur GT
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Avec un job d'été, sans la possibilité d'activer plusieurs trophées en même temps et sans les decks adaptés pour la totalité d'une série, je pense faire une croix sur les persos, dommage...
Sinon c'est chouette de Kaes, le 4e des 7 Protecteurs d'Yses est donc de retour, plus que 3!
Il est par contre bien différent de ce qu'on aurait pu imaginer en regardant son équipement sur GT
tous son equipement a changé !
I can't die, I am the death!
euh... c'est qui les troi autres??
"-espèce d'enfoirés!"
Fallait suivre Ya une campagne pour ca
Je rappelle les Arenes de GT :
Artaban
Yaril ==> [card]Faux de Yaril[/card]
Deirf Geis
Kolodan
Sevylath
Liezar
Kaes
Bardiya
Mergis
Dernière modification par Shadoww (28-06-2012 20:59:43)
Mais avec [card]Bannière du Conseil[/card], on peut jouer la [card]Clé de l'Eternel[/card] en passant outre la restriction non ?
Dernière modification par Wizy123 (28-06-2012 21:10:39)