Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#151 27-06-2012 23:03:37

nomed
Habitant de Guem
Inscription : 02-07-2010
Messages : 224

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Dedaldingue a écrit :

moi je me demande s'il ne serait pas possible de faire revenir les anciennes cartes !
l'avatar de sol'ra première version n'est plus si cheat je trouve !
nature vivante, frères d'armes & co ne méritent plus leur nerf !

nerfer les cartes c'est bien si à un moment T elles plombent le jeu, ms il faut tenir compte de l'évolution du jeu et là les nerfs ne sont plus utiles qd on voit la gueule de certaines cartes

oui rendez moi mon [card]babord[/card] originel

Dernière modification par nomed (27-06-2012 23:04:02)


Hors ligne

#152 27-06-2012 23:12:50

besseye
Campeur
Inscription : 07-01-2012
Messages : 85

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Al la triste, elle a la classe au dernier lv. Sinon,côté kotoba on partirait bien s'enrôler dans la piraterie d'un coup...

Sinon, je ne sais pas si cela a été poser, vu que le phoenix est au côtés de Al, est il jouable avec elle?


Hors ligne

#153 27-06-2012 23:22:49

gruizzli
Solarian
Lieu : Ici
Inscription : 18-10-2010
Messages : 689
Site Web

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

besseye a écrit :

Al la triste, elle a la classe au dernier lv. Sinon,côté kotoba on partirait bien s'enrôler dans la piraterie d'un coup...

Sinon, je ne sais pas si cela a été poser, vu que le phoenix est au côtés de Al, est il jouable avec elle?

C'est un mercenaire, il est donc compatible avec un deck, mais il ne pourra quasiment rien jouer .....


Si tout les généraux et tout les gradés du monde avaient chacun un chat sur les genoux, et ben moi je me sentirais vachement mieux
Gaston Lagaffe


Hors ligne

#154 28-06-2012 00:10:21

besseye
Campeur
Inscription : 07-01-2012
Messages : 85

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

gruizzli a écrit :
besseye a écrit :

Al la triste, elle a la classe au dernier lv. Sinon,côté kotoba on partirait bien s'enrôler dans la piraterie d'un coup...

Sinon, je ne sais pas si cela a été poser, vu que le phoenix est au côtés de Al, est il jouable avec elle?

C'est un mercenaire, il est donc compatible avec un deck, mais il ne pourra quasiment rien jouer .....

Oui oui jme doute bien mzis jme demandais si ils étaient tous les deux compatibles.merci bien


Hors ligne

#155 28-06-2012 07:02:28

Tigan
Campeur
Inscription : 21-04-2012
Messages : 59

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Ce qui est cool c'est aussi que al a triste peut désormais utilisé des sorts feu(pluie incandescante...)Sinon j'aimerai savoir comment été babords avant d'etre nerf?


Elève toi jusq'au ciel gelé"Hyôrinmaru"


Hors ligne

#156 28-06-2012 07:38:13

F.rp
Habitant de Guem
Inscription : 30-12-2010
Messages : 337

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Avant, babords c'était un deck super competitif comme le deck pretre, 2 decks superbes et agréables à jouer.

Depuis, ces 2 decks n'ont plus rien de competitif:
babord a été nerfé
les pretres n'ont plus d'assez bonnes stats pour rivaliser avec les monstres actuels.

Pour ma part, j'ai bien l'impression de m^'être fait avoir avec iro le légendaire ... surtout que je l'avais acheté presque 600.000 cristaux XD

Pour Al la triste légendaire, effectivement elle est baleze... mais a chaque fois je l'OS entre T1 et T3, ... Et a chaque fois elle joue le feu du phénix ... et détruit tout sans subir de dégats vu qu'elle n'a plus aucune poudre sur elle
Bref, chiante, forte mais pas cheaté, meme si je ne l'ai pas encore battu ^^

Idem pour les news de noz, ennuyeux comme chaque nouvelle sorties mais pas vraiment cheat.


[EXY]F.rp
EXYLEME


Hors ligne

#157 28-06-2012 07:53:33

Kahouet
Bras de l'arbre monde
Lieu : Forêt des murmures
Inscription : 17-11-2009
Messages : 734
Site Web

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Merci pour vos retours sur le dessin d'Al.
J'avoue que le Phenix m'en à fait baver...


Directeur Artistique du projet Eredan


Hors ligne

#158 28-06-2012 08:14:59

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Tigan a écrit :

Ce qui est cool c'est aussi que al a triste peut désormais utilisé des sorts feu(pluie incandescante...)Sinon j'aimerai savoir comment été babords avant d'etre nerf?

Il faisait 1 degat pour chaque carte attaché au perso et s'attachait a un autre perso adverse apres la mort du premier. Ca faisait tres mal mais c'etait contrable, j'ai pas compris pourquoi il a été changé.


Hors ligne

#159 28-06-2012 08:21:00

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

je suppose que les programmeur n'arrivait pas à corriger le bug qui était liée à cette carte et la rendait cheaté.

pour info, le bug faisait que la carte n'était jamais réellement défaussée, si une maladresse la défausssait, au tour suivant les dégâts était toujours ceux qui aurait été infligés si le babord était toujours là - voire même plus, le bug faisait même augmenté les dégâts ... et ces babords fantomes allait bien sur d'autres perso à la mort du premier)


Hors ligne

#160 28-06-2012 08:37:35

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

j'ai comme l'impression que bénédiction du phénix + pluie incandescent ça va etre quemque chose sur la nouvelle al, en plus elle a 2 d'esprit, +2 + 3 à 7 = un potentiel de 7 à 11 degats magiques, ce n'esp pas rien,en plus avec les frelons et les barils d'explosifs l'os ne semble pas si difficile au tour 2 ou 3


Hors ligne

#161 28-06-2012 09:29:23

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

mes pauvres combattant CDS vont faire la gueule: déjà qu'ils aiment pas la magie, là y vont vraiment la détester. Bon d'accord y une carte de protection magique mais franchement ça va être dur de placer des coups là dedans.

bon au moins les pirates ont obtenus leurs légendaire (très jolie d'ailleurs l'évo 3) qui remet en place tout le jeux de poudre (la flamme de phénix va piquer sévère) et quand au noz y trouve encore le moins de faire mal en se mettant de la défense, par contre j'aurais penser vois une sorcelame pour la sortie (histoire de redonner un peu de soutien après la mort de l'une des jumelle)


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#162 28-06-2012 09:52:18

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Kahouet a écrit :

Merci pour vos retours sur le dessin d'Al.
J'avoue que le Phenix m'en à fait baver...

Il t'en a fait peu être bavé mais le résultat en valait la chandelle tongue, pour moi c'est ta plus belle carte (en personnage). Elle ferrai presque de l'ombre au Réceptacle ...


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#163 28-06-2012 09:58:06

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

KiraYamato28 a écrit :

Sinon pour changer un peu le sujet, j'aime bien les illustrations alors merci les dessinateurs big_smile

+1 et comme souvent j'ai une préférence pour le travail d'Héléne Alonso.

Dernière modification par JarodG64 (28-06-2012 10:39:58)


Hors ligne

#164 28-06-2012 10:36:49

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Tigan a écrit :

Ce qui est cool c'est aussi que al a triste peut désormais utilisé des sorts feu(pluie incandescante...)Sinon j'aimerai savoir comment été babords avant d'etre nerf?

La carte passait d'un personnage adverse à l'autre à la mort du premier.
Tu les posais une fois et tu attendais qu'ils aient tout tué en jouant uniquement en défense.
Comme en prime les cartes étaient buggués, impossible de se débarrasser des dégâts infligés et ils augmentaient par des fantômes si on les virait.

La carte a été banni de l'ELO quasiment tout de suite et n'est revenu qu'après le changement de wording.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#165 28-06-2012 10:48:25

Gaellique
Campeur
Inscription : 26-07-2011
Messages : 88

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

je trouve à première vue que c'est:
- une excellente sortie pour les joueurs pirates
-une très bonne sortie compendium

-et une sortie qui me déçoit pour les sorcelames (sauf pour les illustrations) que je trouve en dessous à première vue. je vois pas l'intérêt de la rareté sur [card]secret sorcelame [/card] pour l'instant j'aurais bien aimé un autre personnage sorcelame combattant et/ou des cartes pour [card]héléna[/card], qui traîne dans la collection sans que je puisse l'utiliser.


Hors ligne

#166 28-06-2012 10:55:33

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

F.rp a écrit :

Avant, babords c'était un deck super competitif comme le deck pretre, 2 decks superbes et agréables à jouer.

Depuis, ces 2 decks n'ont plus rien de competitif:
babord a été nerfé
les pretres n'ont plus d'assez bonnes stats pour rivaliser avec les monstres actuels.

Pour ma part, j'ai bien l'impression de m^'être fait avoir avec iro le légendaire ... surtout que je l'avais acheté presque 600.000 cristaux XD

et oui...


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#167 28-06-2012 12:13:47

Fuze-
Habitant de Guem
Inscription : 10-05-2012
Messages : 206

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Otic a écrit :

mes pauvres combattant CDS vont faire la gueule: déjà qu'ils aiment pas la magie, là y vont vraiment la détester. Bon d'accord y une carte de protection magique mais franchement ça va être dur de placer des coups là dedans.

Deflexion est ton ami


Hors ligne

#168 28-06-2012 12:56:04

Lime Aki
Ptit nouveau
Lieu : Belgique
Inscription : 24-11-2011
Messages : 10
Site Web

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

JarodG64 a écrit :
KiraYamato28 a écrit :

Sinon pour changer un peu le sujet, j'aime bien les illustrations alors merci les dessinateurs big_smile

+1 et comme souvent j'ai une préférence pour le travail d'Héléne Alonso.

Merci Jarod, ça fait plaisir de te lire! big_smile


Hélène Alonso


Hors ligne

#169 28-06-2012 13:19:06

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Lime Aki a écrit :
JarodG64 a écrit :
KiraYamato28 a écrit :

Sinon pour changer un peu le sujet, j'aime bien les illustrations alors merci les dessinateurs big_smile

+1 et comme souvent j'ai une préférence pour le travail d'Héléne Alonso.

Merci Jarod, ça fait plaisir de te lire! big_smile


je confirme danse de la lame est sublime, j'ai envie de la mettre dans mon deck juste pour l'illus !!


Hors ligne

#170 28-06-2012 14:46:47

Tyrel J. Cyrain
Habitant de Guem
Lieu : Dans l'ombre...
Inscription : 05-10-2011
Messages : 317

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Kahouet a écrit :

Merci pour vos retours sur le dessin d'Al.
J'avoue que le Phenix m'en à fait baver...

J'avoue avoir un gros coup de coeur sur l'évo 2 aussi de cette jolie Amir-Al


Hors ligne

#171 28-06-2012 15:02:05

Fatina
Habitant de Guem
Inscription : 25-07-2011
Messages : 349

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

J'adore la nouvelle Compendium. Mais Cian? Tu n'aurais pas rapproché un peu trop le dessin de celui d'Alyce (surtout pour les niveaux 2)?


Hors ligne

#172 28-06-2012 15:08:45

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

C'est pas pour dire mais j'ai testé le [card]Flingue de poche[/card] dans le jeu marauder (pas tester le feu nourri par contre), la carte est tout simplement énorme, [card]grillon infernal[/card] +  [card]Flingue de poche[/card], tu fais déjà 11 de dégâts (selon la défense adverse) sans avoir lancer ton attaque normal, le combat se termine principalement tour 3/4, mais on peut maintenant OS les 3 persos en 2 tour (c'est sortie 2 fois déjà) grâce à ce petit bijou. smile


Hors ligne

#173 28-06-2012 15:13:36

Lunistra
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2011
Messages : 291

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

[card]emboucanage[/card] + [card]flingue de poche[/card] = retraite anticipée pour Narval ?


bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !


Hors ligne

#174 28-06-2012 15:17:41

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

T'inquiète j'y ai déjà pensé wink, mais le jeu à vraiment de quoi poutrer, on a maintenant plusieurs possibilité pour finir n'importe qu'elle perso avec [card]narval[/card], [card]grillon infernal[/card], [card]vaincre ou périr[/card], [card]emboucanage[/card] et maintenant [card]flingue de poche[/card].
Le jeu à vraiment est plus agressif et grâce à une seule nouvelle carte.

Dernière modification par GarrukArpenteur (28-06-2012 15:18:03)


Hors ligne

#175 28-06-2012 15:21:37

Cian
La main du corbeau
Inscription : 29-10-2009
Messages : 777
Site Web

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Fatina a écrit :

J'adore la nouvelle Compendium. Mais Cian? Tu n'aurais pas rapproché un peu trop le dessin de celui d'Alyce (surtout pour les niveaux 2)?

Euh... pas la même tête, pas la même pose et à l'opposée au niveau couleurs wink
C'est peut-être la "magie" qui tourne autour d'elle qui se rapproche de l'ombre qui fait la même chose sur Alyce, mais sinon, perso je ne vois pas trop le lien big_smile


Illustrateur Eredan

"L'ego est un je d'enfant"


Hors ligne

Pied de page des forums