Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 28-06-2012 14:09:00

torrgnioll
Habitant de Guem
Inscription : 07-05-2010
Messages : 104

Deck Hoplite Legion Runique

voici un petit  deck legion runique  (sans pretres et Mino),

Line up : [card]Seigneur Runique Eilos[/card]  [card]Guerrière Runique Myrina[/card]  [card]Guerrier Runique Agillian[/card]

2 [card]Armuré[/card] Cor
2 [card]Aura du guerrier divin[/card]
2 [card]Cérémonial[/card]
2[card]Entrainement  runique[/card]
2[card]Protection du panthéon[/card] Cor
2 [card]Puissance du colosse[/card]
1 [card]Puissance runique[/card]
2 [card]Résistance[/card]
2 [card]Soutien runique[/card] Cor
3 [card]Trident de Némaria[/card]

c'est sure  que  l'on ne top pas l'elo (cartes toutes guildées  une dissidence et c'est fini) mais on s'amuse quand meme en generant  des runes et ainsi profiter  pleinement  des tridents de némaria  et de l'entrainement runique grace à Soutien runique
j'ai pris Eilos surtout  pour  sa capacité à generer des runes en debut de  partie , un tour 1 ou 2 avec soutien  runique enchainé de  entraiment runique   c'est que du bonheur 
protection du pantheon  et  puissance du  colosse  sont surtout   pour  bloquer  les jeux mages
Armuré et  protection du panthéon peuvent   etre mise en Nox si vous voulez  je les ai en Cor  pour  faire  un peu plus d'aggro avec les tridents

Dernière modification par torrgnioll (28-06-2012 14:13:45)


Hors ligne

#2 28-06-2012 23:05:54

Razelle
Voyageur
Inscription : 17-02-2012
Messages : 34

Re : Deck Hoplite Legion Runique

Au passage dissidence Ban cette semaine wink


Hors ligne

#3 29-06-2012 08:58:23

torrgnioll
Habitant de Guem
Inscription : 07-05-2010
Messages : 104

Re : Deck Hoplite Legion Runique

merci pour l'info


Hors ligne

#4 29-06-2012 12:11:29

Magic80600
Nehantiste
Inscription : 16-09-2010
Messages : 876

Re : Deck Hoplite Legion Runique

je préfère la version d'izzy (que j'utilise actuellement) qui est vachement plus agressive ^^.
Tu devrais y jeter un œil elle se trouve dans un des decks de garrukarpenteur ( pas trop sur du pseudo)


Hors ligne

Pied de page des forums