Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Que le meilleur gagne ! Have fun !
good luck a tous .
Désolé, mais hier soir j'étais pas là et j'avais un peu zappé le tournoi. ^^
Le problème est régler.
Oui Spark mets Sang en chef
Bonne chance tout le monde ! / Good luck everybody !
Bon deck-building et bon courage à tous!!!
Et pour une fois (et une seule!)... je serai [card]pro ZIL[/card]
Y a pas moyen de mettre un apotre et un horlogée dans la collection ?
Déjà que j'ai rien, alors si je peux pas booster mes persos aux max, ça va être dans la limite de l'impossible. ^^
Y a pas moyen de mettre un apotre et un horlogée dans la collection ?
Déjà que j'ai rien, alors si je peux pas booster mes persos aux max, ça va être dans la limite de l'impossible. ^^
Non.
Aïe ... bon bah désolé les gars. ^^
Izzy sérieux jette un oeil à mon compte et dis moi si c'est possible de faire un deck avec ça. ><
peu ton acheter des cartes au marcher?
j'ai rien dit ^^
Dernière modification par sebfou (28-06-2012 12:35:58)
Perso pour faire évoluer un personnage pourquoi pas. J'ai rien pour tué et pour ma line up c'est simple soit il me faut des cartes que je n'ai pas, soit il me faut un apotre de level 3 que je n'ai pas.
En gros se sera du niveau 2 et 8 cartes jouable (et encore je suis gentil quand je dis jouable croyez-moi ^^), le reste uniquement pour atteindre les 20 cartes obligatoire pour faire le deck, en gros ça craint cette histoire. ^^
Aïe ... bon bah désolé les gars. ^^
Izzy sérieux jette un oeil à mon compte et dis moi si c'est possible de faire un deck avec ça. ><
Il t'en faut 3 en plus
Mais dis-toi que les autres sont dans la même position.
On rappelle que si les boosters sont guildées, les decks peuvent être d'une autre guilde.
Collectionneur de cartes
GarrukArpenteur a écrit :Aïe ... bon bah désolé les gars. ^^
Izzy sérieux jette un oeil à mon compte et dis moi si c'est possible de faire un deck avec ça. ><Il t'en faut 3 en plus
Mais dis-toi que les autres sont dans la même position.
On rappelle que si les boosters sont guildées, les decks peuvent être d'une autre guilde.
Omg je sens que je vais m'éclater. ^^
sérieux, c'est relou, on est tombé sur la pire guilde = les nomades, c meme pas une guilde ça !, non j'dec, j'adore les nomades, je vais m'éclater avec eux
Izzy (et les autres) tu mettra des vidéos du tournoi? Ce serait cool pour que la communauté voit l'ingéniosité des joueurs etc etc etc...
Sinon bonne chance a vous!
PS: Sparkman tu utilise un logiciel particulier pour faire ton bracket?
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."
PS: Sparkman tu utilise un logiciel particulier pour faire ton bracket?
Collectionneur de cartes
http://challonge.com est intéressant seulement parce qu'il permet de partager une image du tournoi qui se met à jour toutes les minutes.
http://binarybeast.com/ est beaucoup plus complet.
Si toutes les équipes sont prêtes avant le 5 juillet, le premier tour pourra commencer avant.
Rendez vous sur ce topic pour discuter avec tous les joueurs du tournoi et trouver les dernières informations.
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=44720
Dernière modification par izZy (28-06-2012 14:19:21)
Ca va être assez rapide je pense pour construire les jeux étant donné le nombre de cartes. ^^
Simple question, pouvons-nous faire des combats avec des membres de sa guilde ?
Comme nous faisons partie de la même équipe se serait plus facile de s'entraider en faisant quelques parties.
Dernière modification par GarrukArpenteur (28-06-2012 14:43:13)
Ca va être assez rapide je pense pour construire les jeux étant donné le nombre de cartes. ^^
au contraire, ça va prendre bcp plus de temps , enfin, on, verra ce que les deifférents decks vont donner mais le facteur chance joue un rôle très important également
on enregistre les duels ou pas ?
Bonjour,
Personellement, en temps que spectateur j'aimerai bien avoir des videos des match et pas seulement le resultat.
Après je peux colprendre que c'est pas toujours super pratique a faire mais ça rajouterai in plus ^^
Par contre ça implique aussi que les teams auront connaissance de la composition de tous les decks (ou presque) a partire du second tour...
A vous de voir.
Et sourtout amusez vous bien!
moi je propose de tout filmer mais par contre je diffuserai tout à la fin et seulement à la fin du tournoi, pour la compo des decks je serais pour interdire aux perdants de réveler le contenu des decks gagnants aux autres équipes en lice, même si par le jeu des clans ça va etre dur à faire, parce que c pas cool d'enlever l'effet de surprise des adversaires, même si on ne peut plus changer le contenu des decks, on peut toujours adapter sa stratégie en fonction des cartes de l'adversaire, et défausser la "toolbox" plus ou moins vite etc,....
nous sa va on a pas les cartes les plus pourris des nomades , on aurait pus avoir [card]kroub [/card];)
mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!
venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php
nous sa va on a pas les cartes les plus pourris des nomades , on aurait pus avoir [card]kroub [/card];)
chuuuut, c'est un secret, mais on aurait pu avoir largement mieux aussi
Dernière modification par Arled-kosova (28-06-2012 15:21:13)
ouai
mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!
venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php
Tous les decks seront affichés avant le premier tour sur le post général du tournoi.
Je vais vous parler plus en détails de cette phase de match.
Les 8 équipes connaissent donc à l'avance la composition de chaque deck.
Chaque équipe choisit son premier deck. Les matchs ont lieu. Il faut 2 victoires pour qu'une équipe remporte la manche, donc soit 2-0, 2-1, 1-2 ou 0-2.
Le deck utilisé par chaque équipe n'est plus utilisable pour la rencontre entre les deux équipes. A ce moment précis, chaque équipe sait quels deck il reste à l'adversaire.
Deuxième manche, chaque équipe choisit un de ses deux decks restants. Même chose que précédemment, le premier à deux victoires gagne la manche.
A ce moment précis il ne reste donc qu'un seul deck utilisable par chaque équipe. C'est ce deck que vous devez donc jouer, l'adversaire connait son contenu mais vous connaissez celui de votre adversaire.
Même chose que pour les deux premières manches.
On compte maintenant les manches gagnées par chaque équipe. L'équipe qui compte 2 manches gagnées remporte la rencontre et passe à le tour. L'autre équipe est éliminée.