Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 26-06-2012 23:06:16

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Nouveaux bruitages ^^

Je suggère de nouveau Bruitages pour certains sorts. Parce que moi dans mes débuts d'Eredan j'étais assez interloqué d'entendre le même son pour les sort feu et foudre tongue Le sort feu fait une sorte d'explosion mais la foudre fait pareil ... Vous pourriez Remplacer le son de l'explosion quand on joue un sort foudre par un bruit d'électricité ? De même pour les théurgies je pense que les théurgies méritent un coup de frais.
De même pour les sorts eau oO Noyade qui fait un bruit de feu et d'explosion xD
C'est qu'une question de confort faites d'abors le plus important mais je demande si cela sera fait un jour ^^


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#2 27-06-2012 08:57:59

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Nouveaux bruitages ^^

Le genre de truc gadgets inutile que j'aime bien ! +1


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#3 27-06-2012 10:45:02

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Nouveaux bruitages ^^

dans ce cas ce n'est pas juste le bruitage qui doit être changé mais l'animation aussi.
ça va on change le bruitage d'un sort eau pour mieux coller avec sa nature mais on garde l'animation d'une explosion de flammes ?
J'imagine ( je dit bien j'imagine ):
Sort Feu: le même rendu actuel.
Sort eau: son d'une quantité d'eau versée brusquement ! avec une animation splash !
Sort Foudre: son de la foudre lorsque ça frappe au sol avec une animation de quelque étincelles ( pour ne pas alourdir le flash player :3 )
Sort Nature: son de fouet qui frappe quelque chose avec comme animation quelques racines qui pousse soudainement de près le perso adverse.
Sort Terre: son de quelques rocher qui craquent entre elle avec comme animation une pierre qui se brise en milles morceaux devant le perso adverse.
et je stagne ici à part les éléments je ne vois pas trop comment représenter un sort de guem par exemple :3


Hors ligne

#4 27-06-2012 11:25:10

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Nouveaux bruitages ^^

sort air un tempete, avec mini tornade.


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#5 27-06-2012 13:22:06

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Nouveaux bruitages ^^

Pour les sons, cela n'avait pas été proposées, mais pour les animations cela l'avait déjà été, le problème réside dans la quantité d'informations supplémentaires que ces animations génèrent et du coup, le jeu s'en trouve d'autant plus gourmand en mémoire et il l'est déjà trop.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#6 27-06-2012 13:31:37

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Nouveaux bruitages ^^

ah je vois :x  c'est bien dommage si on peu pas le faire parce qu'il y a une certaine incohérence mais bon après on s'y fait tongue


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#7 28-06-2012 08:40:15

Jim Howard Son
Habitant de Guem
Inscription : 23-03-2012
Messages : 266

Re : Nouveaux bruitages ^^

Oui c'est sûr...
Mais dans ce cas, pourquoi ne pas utiliser des sons ou effets visuels plus abstraits, plutôt que prendre parti pour un sort, et non un autre ?
Un son qui représenterait la magie tout simplement, ça se fait...

En tous les cas, la suggestion est bonne. Un grand +.


LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie


Hors ligne

#8 28-06-2012 08:41:48

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Nouveaux bruitages ^^

pou les effets visuels je ne suis pas trop d'accord, sinon ça commence à devenir aussi relou qu'urbiiiiiip, pour les effets sonores je suis pour, de toute facon je mets les sons en off


Hors ligne

Pied de page des forums