Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
un [card]Deirf Geis[/card] a vendre au market... comment est-ce possible?
La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.
Victor Hugo
...
par contre moi je ne peux pas vendre le mien
pour 800k je suis aussi prêt a vendre mon Deirf foil, mais je ne peux pas non plus ;-p
La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.
Victor Hugo
Arled-kosova a écrit :...
par contre moi je ne peux pas vendre le mienpour 800k je suis aussi prêt a vendre mon Deirf foil, mais je ne peux pas non plus ;-p
si c'était comme ça je ne farmerais que les protecteurs,
par contre il y a deja eu un bug du genre avec les versions glacées de elfes pouvant etre mises en vente, j'avais longtemps hésité à les mettre en vente avant de m'apercevoir qu'en fait c'était un bug
je ne sais pas si c'est lié mais un autre bug concerne apparament deirf geiss, il ne prends plus d'xp, j'étais en salle d'entrainement et à la fn de chaque combat il affichait 0+X alors qu'il devrait avoir les xp des matchs précédents, j'ai pensé à un bug d'affichage mais en allant sur l'écran d'evolution j'ai vu çà
Nahum.
*Envoie un pigeon messager*
j'ai up mon deirf y a peu, et tu ne vois pas d'expérience tant qu'il est en dessous de 160 points (comme il commence niveau 2 il y a apparement un soucis d'affiche tant qu'il a pas l'exp pour passer du niveau 1 à 2 )
Une fois à 160 la barre apparaît normalement
bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !
j'ai up mon deirf y a peu, et tu ne vois pas d'expérience tant qu'il est en dessous de 160 points (comme il commence niveau 2 il y a apparement un soucis d'affiche tant qu'il a pas l'exp pour passer du niveau 1 à 2 )
Une fois à 160 la barre apparaît normalement
ok merci, ça marche
Pages : 1