Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bonjour voilà je voudrais savoir quel line up il vaut mieux mettre et quelles cartes sortant de l'ordinaire nomade sont intéressantes à intégrer (solaris, sécheresse, sous le soleil, etc... ça ça va je gère xd)
ça dépend, tu vises l'elo ?
Le Deck Nomade Eclipse (nobrain) qu'on rencontre en élo c'est : [card]Incarnation[/card] / [card]Solaris[/card] / [card]Assassinat[/card] tout ca x3
Après y'a la toolbox comme [card]Obésité[/card] / [card]Sécheresse[/card] / [card]Maladresse[/card].
Rajoute aussi des cartes comme [card]Supernova[/card] / [card]Eblouissement[/card].
Voila une bonne base pour un deck Eclipse. J'ai pas mis [card]Noun-ta[/card] ca dépend des préférences mais ils s'accorde bien avec [card]Assassinat[/card]
Étant donné que Jugement est ban ils se font plaisir cette semaine (j'en voit partout)
ok merci et au nv de la line up? qui est ce qu'il vaut mieux mettre?
Inatka kararine et djamena.
les gens hésitent parfois avec Mouktar, mais pour moi y'a pas photo...
elle a une aura d'attaque et son passif est juste génial... (on evite les kills hors combats, on ne se fait pas mal avec supernova)
obésité*3
[card]jugement[/card]/[card]dissidence[/card]/[card]execution [/card]evidemment...
Dernière modification par skadooosh (26-06-2012 19:54:51)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
ok merci et au nv de la line up? qui est ce qu'il vaut mieux mettre?
Perso je préfère la line up féminine ([card]Djamena[/card], [card]Kararine[/card] et [card]Inatka[/card]) mais si tu joue des [card]Eclipse de Sol'Ra[/card] jouer [card]Mouktar[/card] doit être plus rentable.
ok merci je pense pas jouer éclipse elle est bien mais pas géniale géniale non plus :s
ok merci je pense pas jouer éclipse elle est bien mais pas géniale géniale non plus :s
je confirme ^^'
dans une compo pretre, ca se tente... mais pas en aggro...^^
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"