Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
PMAP où tu n'affrontes que des decks de riches et que franchement ça casse les c******, je suis de plus en plus marginalisé dans ce jeu c'est frustrant, je crois que je sais comment ça va finir tout ça, un abandon pur et simple du jeu proprement-dit
Donne ton compte
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
Dedaldingue a écrit :PMAP où tu n'affrontes que des decks de riches et que franchement ça casse les c******, je suis de plus en plus marginalisé dans ce jeu c'est frustrant, je crois que je sais comment ça va finir tout ça, un abandon pur et simple du jeu proprement-dit
Donne ton compte
5000 € au moins et il est à toi
petit moment à part où tu vois çà !
elle est lvl 13, elle n'a joué que 157 combats et avec un gros mechant defausse no brain elle traine à 1600-1700 elo, comme quoi l'expérience et les cartes event ne servent à rien, tout ce qu'il faut c'est f€€z€r et rien d'autre
ps : malgré l'un des meilleurs tirages que j'aie jamais eu, et malgré le fait d'avoir enchainé les tentatives de os et de degats infligés à toute la ligne j'ai perdu
Dernière modification par Arled-kosova (26-06-2012 17:21:32)
Comment il rage le Arled !
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
j'vois vraiment pas ou est le probleme.
et je trouve pas ca normal de juger un joueur comme ca...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Comment il rage le Arled !
comment il troll le karth !
nan serieusement c'est bien joué de sa part, seulement le probleme c'est qu'elle n'a aucune expérience de l'elo et elle réussit quand même à mettre une branlée à la plupart des decks, et elle fait ça sans avoir à s'adapter au méta, et cela est la définition même du no brain, néanmoins je l'ai recroisée 2 fois, et en rajoutant une pluie et un mauvais oeil supplémentaire je l'ai battue à 2 reprises, là n'est pas le probleme, elle n'est pas imbattable, juste qu'avec les cartes surdimensionnées des dernieres sorties, l'expérience de joueur et le differentes cartes trophée qui témoignent de ta fidélité au jeu ne te sont pas d'une plus grande utilité qu'un bon gros coup de feez qui résout tout, mais après faire l'elo ets un choix personnel mais il faudrait bien rajouter "payant" à ce mode de jeu pour faire disparaitre toute ambiguité
Dernière modification par Arled-kosova (26-06-2012 18:47:44)
mouais...
vraiment pas convaincu par ton argumentaire. les zils discards ont soupcon de trahison comme toolbox, je pense pas que les défausse opti rentre beaucoup plus de contre que ca...
"-espèce d'enfoirés!"
mouais...
vraiment pas convaincu par ton argumentaire. les zils discards ont soupcon de trahison comme toolbox, je pense pas que les défausse opti rentre beaucoup plus de contre que ca...
j'ai parlé de contres ? quels contres ?, elle avait 2 soupcon de trahison si tu veux savoir mais qu'est-ce que ça vient faire dans la discussion ?
skadooosh a écrit :mouais...
vraiment pas convaincu par ton argumentaire. les zils discards ont soupcon de trahison comme toolbox, je pense pas que les défausse opti rentre beaucoup plus de contre que ca...j'ai parlé de contres ? quels contres ?, elle avait 2 soupcon de trahison si tu veux savoir mais qu'est-ce que ça vient faire dans la discussion ?
Bah s'adapter au méta, c'est intégrer des contres en fonction des decks du moment non ? Et tu parles de s'adapter au métagame, donc indirectement tu parles de contres !
p'tit moment a part ou je change mon avatar pour qu'il soit plus... logique avec mon titre du forum "Le gardien".
I can't die, I am the death!
Arled-kosova a écrit :skadooosh a écrit :mouais...
vraiment pas convaincu par ton argumentaire. les zils discards ont soupcon de trahison comme toolbox, je pense pas que les défausse opti rentre beaucoup plus de contre que ca...j'ai parlé de contres ? quels contres ?, elle avait 2 soupcon de trahison si tu veux savoir mais qu'est-ce que ça vient faire dans la discussion ?
Bah s'adapter au méta, c'est intégrer des contres en fonction des decks du moment non ? Et tu parles de s'adapter au métagame, donc indirectement tu parles de contres !
ce n'est pas que intégrer des contres que s'adapter au métagame, tu peux ajouter des cartes réductrices de defense si il y a trop de la meute par exemple, ou tu peux ajouter des soins pv si l y a trop d'aggros....les contres ne font pas tout
a partir du momment ou tu joue des contres dans ton deck, je vois pas comment tu peux encore dire no brain...
apres, certes, discard est pas reputé comme le deck le plus compliqué a jouer, mais c'est loin d'un OOA...
"-espèce d'enfoirés!"
a partir du momment ou tu joue des contres dans ton deck, je vois pas comment tu peux encore dire no brain...
apres, certes, discard est pas reputé comme le deck le plus compliqué a jouer, mais c'est loin d'un OOA...
3 fois je l'ai combattie, 3 fois elle m'a sorti 3 indigestion tour 1 2 et 3 accompagné de détourner le regard, tour 4 elle m'a 3 fois joué copiage pour ramener indigestion et soupcon de trahison pour annuler mon sort(pas de bol c'était plui inca, d'aileurs après 2 matchs elle n'a toujours pas compris que je ne jouais pas de sorts guildés avec nashi et m'a resortie les memes combos comme une machine), et finalement elle m'a encore joué toujours la même chose tour 4, laaapin + une carte random de protection, je me trompe peut etre mais c'est ce que j'appelle no brain, à coté la meute ou encore ooa sont des stratégies extremement compliquées, ben oui, rien que pour proteger ooa des eventuels contres faut réflchir un peu, alors que là....je feez, je joue toujours exactement la même chose et je gagne toujours
Dernière modification par Arled-kosova (26-06-2012 19:07:09)
franchement t'es incroyable...
a chaque fois qu'on parle avec toi, t'es incapable de concéder quoi que ce soit...
bref, t'as raison, level 13 et 1644 elo, c'est juste brainless...
"-espèce d'enfoirés!"
elle a gagné elle a bien joué
quand on croise régulièrement des decks défausse on est sensé avoir des contres, si on perd encore et encore c'est qu'il faut revoir quelque chose dans sa stratégie
ce n'est pas que intégrer des contres que s'adapter au métagame, tu peux ajouter des cartes réductrices de defense si il y a trop de la meute par exemple, ou tu peux ajouter des soins pv si l y a trop d'aggros....les contres ne font pas tout
Si tu baisses la défense c'est un contre car tu transcendes la stratégie de l'adversaire.
Un contre, pour moi, ce n'est pas qu'une carte qui annule une autre carte ou empêche de jouer je trouves.
Pas vous ?
Blablabla.
Pas vous ?
nan... y'a contre et debuff.
"-espèce d'enfoirés!"
petits moment a part ou avec ton deck hom chai tu éclate des deck opti genre noz blast avec maitre mage pilkim,
et un dh opti qui tue tue mes deux perso avec sur chaque 3 effigie hom chai ,
mon moarg se retrouve avec du 10 de défense 17 d attaque et deux feindre la mort, bref le gars d en face n arrive pas a me kill moarg et c est perso finissent en nouriture pour hom chai.
bref un deck sympathique qui change drôlement de OOA no brain
hallah y rahmou
franchement t'es incroyable...
a chaque fois qu'on parle avec toi, t'es incapable de concéder quoi que ce soit...
bref, t'as raison, level 13 et 1644 elo, c'est juste brainless...
noooon, c'est pas le fait qu'elle soit lvl 13 et en 1650 elo qui me gene, t's rien pigé, c'est le fait qu'avec des feez n'importe quel joueur jouant toujours la meme chose sans vouloir comprendre les differentes stratégies de chaque guilde puisse réussir, ça me semble abusé, et no-brain
hades = je n'ai ps de probleme contre les defausses, c'est meme l'un de es meilleurs match-up, ceci n'est pas un post de rage
bref, je vais m'arreter là car à chaque fois que je pose mon point de vue une discution de 20 pages suit derriere, j'ai le droit de penser que le défausse, ou du moins un certain type de défausse est no-brain, personne ne me fera changer d'avis et frayer, un contre est censé annuler une carte, à la limite enlever une carte deja attachée, sinon n'importe quelle carte serait considérée comme contre vu qu'elle te permet de gagner....
Tu n'as pas compris ma logique.
[card]Distrait[/card] par exemple est un contre pour moi.
Elle permet de stopper une stratégie qui augmente la défense.
Dernière modification par Frayër (26-06-2012 19:27:43)
Blablabla.
Tu n'as pas compris ma logique.
[card]Distrait[/card] par exemple est un contre pour moi.
Elle permet de stopper une stratégie qui augmente la défense.
tu n'as pas compris ma logique non plus plus haut,
sinon, serieux, ce que tu dis est l'exemple type de ce que j'appelle "s'adapter", un contre cela ne s'applique pas à une stratégie, un contre ça sert à contrer une carte ou plusieurs , c'est tout, un contre n'est pas forcément le signe d'un deck intelligemment construit ou controle, un deck no-brain peut tout à fait jouer des contres systématiquement, un deck que j'appelle "évolué" est un deck qui s'est "adapté", la défausse est un deck no-brain, qui joue des contres
ces petits moment a part ou xzia me lache un tsuro et un tsume en 2 jours
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
Ah une époque le multi-race étant adapté pour tout type de deck, rien ou presque ne lui faisait défault.
Hors-mis [card]Intervention du Dais[/card], il n'y avait aucune carte défensive !
Les contres sont vitaux pour certains deck : un deck défausse sans [card]Soupçon de trahison[/card] ne pourrait survivre en ELO. Pareillement pour [card]Obésité[/card] chez les Nomades qui leurs permet assurément de survivre durant les trois premiers tours contre "un deck physique" !
Dernière modification par Frayër (26-06-2012 22:28:44)
Blablabla.