Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 24-06-2012 19:21:52

ZsXLuluberlu
Solarian

Règles deck affilié à une guilde

Ai-je bon dans mes règles où ai-je mal compris ?

Deck affilié mercenaire : 3 personnages UNIQUEMENT mercenaires.
Deck affilié courtisan : 3 personnages Courtisans.
Deck affilié guilde : Au moins 2 persos UNIQUEMENT de cette guilde.   

Quid de Vérace? Il est mercenaire ET courtisan. Ou alors ici courtisan est un raccourci pour dire multi guildé.

#2 25-06-2012 00:34:13

Zurga
Modérateur Eredan

Re : Règles deck affilié à une guilde

Un deck est courtisan dès qu'un personnage est courtisan.
Par contre pour être pris en compte dans les trophées, il est bien marqué qu'il en faut 3.
Un deck est affilié guilde s'il y a au moins un personnages mono-guildé et que des mercenaires autour.
Par contre pour être compté dans les trophées, il faut au moins deux personnages mono-guildés.

Verace est particulier puisqu'il sera toujours des guildes représentées, y compris celles des adversaires.
Il faut essayer pour voir.

Collectionneur de cartes

#3 25-06-2012 00:39:03

ZsXLuluberlu
Solarian

Ok merci Zurga pour la confirmation. Mercenaire marche comme courti 3 persos donc ?

Sinon pour Vérace il a la caste courtisan et la guilde mercenaire. Et en plus il prend d'autreS guildes... J'attend une réponse du staff, si ils voient le sujet, à la fin du week-end.

#4 25-06-2012 12:13:34

Gizmonster
Gardien

Zurga a écrit :

Un deck est courtisan dès qu'un personnage est courtisan.
Par contre pour être pris en compte dans les trophées, il est bien marqué qu'il en faut 3.
Un deck est affilié guilde s'il y a au moins un personnages mono-guildé et que des mercenaires autour.
Par contre pour être compté dans les trophées, il faut au moins deux personnages mono-guildés.

Verace est particulier puisqu'il sera toujours des guildes représentées, y compris celles des adversaires.
Il faut essayer pour voir.

Le type du deck que tu joues est déterminé en dehors des parties que tu joues, donc Verace doit compter comme un courtisan mercenaire pour la détermination du type du deck.

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#5 25-06-2012 12:46:58

Arled-kosova
Gardien

j'ai remarqué du temps où je m'étais monté un deck autour des tridents de némaria et de tristam, que malgré le fait que le deck soit courtisan(composé de 2 runiques et de tristam), le nombre de victoires pour le trophée des victoires runiques avançait quand même, tout comme le fait de gagner des ticjets de loterie de la bataille des guildes quand je gagnais contre les kotoba, je me suis retrouvé avec 15 tickets alors que je n'avais joué ni full kotoba, ni full runique tout au long de la bataille

#6 25-06-2012 13:08:37

Zurga
Modérateur Eredan

Lire le texte des trophées est une bonne pratique...

Collectionneur de cartes

#7 25-06-2012 13:13:53

Arled-kosova
Gardien

Zurga a écrit :

il est dit un "gagner X partie avec un deck légion runique" or le deck affiche "courtisan"

#8 25-06-2012 13:16:16

Zurga
Modérateur Eredan

Lis la suite, il est normalement écrit la composition attendue : 2 runiques au minimum.
Si ce n'est pas parqué actuellement, c'est un oubli, il suffit de regarder les versions des autres guildes.

Collectionneur de cartes

#9 25-06-2012 13:18:48

Cool-J
Habitant de Guem

Arled-kosova a écrit :
Zurga a écrit :

il est dit un "gagner X partie avec un deck légion runique" or le deck affiche "courtisan"

Sans doute un mauvais wording dans le trophée puisque tout les autres trophées de ce style disent "Gagner X parties avec un deck composé d'au moins 2 personnages [Insérer nom de guilde]" tongue

Pied de page des forums