Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 24-06-2012 18:04:19

Arled-kosova
Gardien

Fun deck-Alshik est dangereux

ce matin je devais réaliser la quête qui consiste à jouer 10 sorts et donc je prends le premier mage noz de la liste, ça tombe sur alshik version draconique, je prends également pilkim et ciramor(version mage) que j'aime bcp et je me suis rendu compte en jouant ce deck qu'il avait beaucoup plus de potentiel qu'il n'en avait l'air, alors j'ai décidé de le perfectionner, de tester toutes sortes de cartes et voici la version finale que j'en ai sorti, ça reste encore une fois un fun deck et il est donc fait pour la salle, il surprend parfois l'adversaire ce qui lui donne une ratio d'environ 70%-80% de victoires

line up :
images?q=tbn:ANd9GcRPXXbCW9MDItPOdJIx7FT5kkkFjlUGoLLGmKcXNaWTgqkRi4Pdbw
images?q=tbn:ANd9GcR_4KiKhv86SE6SoEzYoF2pzISPzSj4VFlyIRAwdEHfAuQL1Te4
images?q=tbn:ANd9GcSSoP-iZzoxz6NT7OZAVpPdv4bsmSK0ojzNby6TT4wXF1WoEZZw

-[card]briser la premiere chaine[/card]
-[card]briser la deuxieme chaine[/card]
-[card]charge statique[/card]
-[card]crocs de dragon[/card]*2
-[card]double de glaise[/card]*3
-[card]etude magique[/card]*3
-[card]fureur de dragon[/card]*3
-[card]gravitatron[/card]
-[card]l'envers du décor[/card]
-[card]pluie incandescente[/card]*3
-[card]robe de maitre mage[/card]
-[card]serviteur magique[/card]*2

combos possibles : double de glaise + crocs de dragon su pilkim qui en plus de double de glaise gagne +2 def si on joue un sort draconique, tour 1 il inflige 9 degats, à la prochaine ronde si on resort la même combo 13 degats

alshik doit s'équiper très vite des fureur de dragon qui lui donnent +3 esprit et des serviteur magique qui lui donnent +2 esprit, pilkim ou ciramor peuvent lui attacher l'envers du décor, comme son esprit monte très haut charge statique est assez rentable sur la durée, par contre étude magique est une carte totalement abusée, avec 3 étude magique j'ai réussi à mettre ishaia à -27 pv une fois

robe de maitre mage sera plutot à jouer par ciramor qui n'a pas trop trop de carte à jouer, juste les pluies, l'envers du décor et le briser les chaines, ciramor est en plus un peu plus résistant aux sorts et son 3 d'esprit est tout à fait approprié pour jouer le spluies, d'autant plus qu'il augmente de 1 les degats magiques des sorts feu

bref, un deck mage qui change des mages noz blast traditionnels, bcp plus no-brain qu'on ne le pense en jouant toujours des grosses cartes sans prendre le temps de se protéger et de monter une stratégie sur la durée

Dernière modification par Arled-kosova (24-06-2012 18:04:30)

Pied de page des forums