Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Salutation je recherche un clan pour pouvoir progressais dans le jeux je suis dispo sur le pseudo me2s30 je suis niveau 10 je dispo de skyp ts mumble je suis dispo pour répondre a des question vous pouvé me répondre ici avec le forum de votre clan pour que je postule dessus votre forum avec plus d'info personnelle Merci bon jeux
viens faire un tour chez les mayans, pour pouvoir y réflechir
(lien dans ma signature)
Les mayans t'attendent, c'est juste à droite après la marmitte derrière le ponton d'exécution
Les membres de l'asylum ce feront un joie de t’accueillir une fois que tu aura acquis une certaine expérience du jeu (Niv 14).
Nous sommes une guilde sérieuse malgré notre nom, mais tu sais ce que l'on dit: Méfiez vous des apparences
A toi de faire ton choix maintenant, si la curiosité te prends nous sommes ici
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Ouais le niveau 14 c'est une chose mais savoir mettre des points dans ses phrases c'est bien aussi.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
merci pour tout c'est repons je vait postuler de partout
Malheureusement , tu ne pourras postuler que dans un seul clan , les autres fermant aussitôt leur porte. Donc réflechis bien avant de postuler et , visite peut -etre les chatbox des clans pour te faire une petite idée des ambiances de chacune .
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
Pages : 1