Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
bonjour ,
pour commencer , je ne savais pas trop ou poster ce message . donc je vous prierais de bien vouloir m'en excuser si celui-ci n'est pas placé dans la bonne catégorie .
voila , y a un truc que je ne comprends pas vraiment :
mise en place de la situation :
l'hydre de brume a plusieurs positionnement de l'ordre (ça no soucis je capte)
ce que je ne capte pas c'est que lorsque l'hydre de brume joue sur un tour où elle obtient son ordre d'office , et que une carte de type " ordre " est joué , elle puisse enchaîner ses ordres .
je m'explique :
sur toute les cartes action d'ordre il est stipulé " si le personnage ne bénéficie pas DEJA de son ordre " .
hors lorsque vous jouez l'hydre de brume nv 3 sur un tour où elle a son ordre (exemple :tour 5 et 8 : attaque + 3 ) et que vous jouez " il est temps " vous puissiez bénéficier d'un deuxième ordre (exemple : tour 4 et 7 le personnage adverse a esprit = 0 )?
le plus stupéfiant dans cette histoire c'est que si le personnage adverse a la " couronne des confins " d'équipé le deuxième ordre qui supprime l'esprit agit sans restriction ...
j'aimerais savoir comment cela est possible ?
est-ce un bug du jeu ?
est-ce une incohérence d'interaction du jeu ?
est-ce une particularité de l'hydre ( d'avoir plusieurs fois son ordre ) ?
si oui ne trouvez vous pas un peu "abusé " de pouvoir avoir 3 fois un bonus d'ordre ( celui d'office + celui de " il est temps " + celui de " il est temps " (simple exemple )) ?
est-ce une particularité de l'hydre (de rendre la couronne des confins inoppérente ) ?
En ce qui concerne les ordres de [card]l'hydre des brumes[/card]
3 bonus d'ordres différents selon les tours.
Les cartes type [card]il est temps[/card] active les bonus d'ordres qui ne sont pas actifs.
Donc rien d'anormal à ce niveau,
C'est le comportement normal et voulu par le staff vu qu'ils ont corrigé les ordres de l'hydre qui pouvaient alors se ré activer (hydre qui bénéficiait du bonus +3 regagnait un +3 avec il est temps).
En ce qui concerne [card]couronne des confins[/card] cela ressemble effectivement à un bug.
Le tout est de savoir si la couronne était équipée avant l'activation de l'ordre de l'hydre.
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
j'aimerais savoir comment cela est possible ?
est-ce un bug du jeu ?
est-ce une incohérence d'interaction du jeu ?
est-ce une particularité de l'hydre ( d'avoir plusieurs fois son ordre ) ?
si oui ne trouvez vous pas un peu "abusé " de pouvoir avoir 3 fois un bonus d'ordre ( celui d'office + celui de " il est temps " + celui de " il est temps " (simple exemple )) ?
est-ce une particularité de l'hydre (de rendre la couronne des confins inoppérente ) ?
ce n'est pas un bug mais un particularité de l'hydre d'activer ses ordres avec des cartes à effet malgré que l'un de ses ordre soit deja activé. En revanche si l'adversaire porte couronne des confins et subit les ordres de l'hydre, ce dernier ne devrait pas voir son esprit reduit à zero donc il y'a bien un bug dans cette situation
pas de pitié pour les croissants!!!
Activation de l'Ordre:
En cas d'Ordres multiples, par exemple un personnage a Tour 2 : Attaque +1 et Tour 8 : Défense +1, si un effet venait à activer l'ordre, le personnage bénéficierait alors des effets de chaque bonus et obtiendrait donc Attaque +1, Défense +1.
http://wiki.eredan.com/index.php?title= … _l.27Ordre
c'est tojours bien de penser a vérifier les regles....
Dernière modification par skadooosh (23-06-2012 10:40:09)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
En ce qui concerne [card]couronne des confins[/card] cela ressemble effectivement à un bug.
Le tout est de savoir si la couronne était équipée avant l'activation de l'ordre de l'hydre.
Nop
Si je me souviens bien, la couronne ne marche ne marche que contre les effets -X à une caractéristique, pas contre sécheresse, attaque magique etc...
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
La couronne des confins a le même wording que [card]Dandy[/card] et pas celui de [card]Shûlong[/card].
Normalement une fois mise en place la couronne protège de tout.
Collectionneur de cartes
La couronne des confins a le même wording que [card]Dandy[/card] et pas celui de [card]Shûlong[/card].
Normalement une fois mise en place la couronne protège de tout.
exact, de tout sauf des modification que tu peux apporter toi meme, elle protege des cartes ennemies, mais pas des cartes que tu joues(comme épée de taichi = def-1 etc,....)
et sinon, pourquoi shulong le vénérable ne fonctionne pas comme l'hydre ?, si on lui attache bottes des cieux, le tour d'après alors qu'il inflige des degats magiques, la premiere action n'est pas dupliquée
Dernière modification par Arled-kosova (23-06-2012 12:31:05)
oui la couronne était deja équipé ,je confirme .
a moins qu'il me l'ai sauté et que je ne l'ai pas vu (mais cela m'étonnerais , je joue un deck artisan/aelide donc je fais très attention a ce genre de détails )
je tiens a préciser quand même que ce bug m'a fait perdre 2 place dans l'arène des confins cette nuit ...
merci pour toute ces réponses
Shulong à le même effet en ce qui concerne les stats, pourtant un néhantiste est bien capable d'utiliser un portail pour booster son attaque.
Le fait que ce soit esprit de base = 0 et non une diminution, fait que l'esprit est quand même modifier.
C'est un peu comme Saphyra zil qui obtient sont pouvoir, contre un jeu eclispe, éblouissement ne donnera rien car ce sont des stats de base et non une augmentation.
Dernière modification par GarrukArpenteur (23-06-2012 23:55:53)
Shulong n'as pas le même effet que la couronne.
En tout cas les mots utilisés sont différents alors qu'ils sont les mêmes avec Dandy.
Collectionneur de cartes
Pages : 1