Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Salut à tous,
je teste à l'heure actuelle un deck sympa mais encore un peu mal construit et c'est pourquoi je sollicite vos conseils
line up : [card]Melissandre[/card], le monstre de service chez les Elfines
[card]Chapardeuse[/card], des stats correctes et le fameux [card]collier papillon[/card] en début de partie
[card]Deirf Geis[/card], le splash parfait qui boost selon l'adversaire (et qui bénéficie du pouvoir du collier papillon même si il n'est pas CDS)
Actions
3 [card]coup pour coup[/card]
2 [card]obesite[/card]
2 [card]mélodie hypnotique[/card]
1 [card]attaque rapide[/card]
1 [card]intimidation elfine[/card]
1 [card]faveur de l'aube[/card]
1 [card]hibernation[/card]
1 [card]mettre à nu[/card]
1 [card]six pieds sous terre[/card]
Objets
1 [card]collier papillon[/card]
1 [card]armure lourde[/card]
1 [card]lance de tantad[/card]
1 [card]mangevie[/card]
Toolbox
1 [card]dissidence[/card]
1 [card]jugement[/card]
1 [card]maladresse[/card]
c'est vraiment plaisant à jouer, tous nos persos commencent la partie avec des stats élevées, après vers les 1700 ELO ça commence à peiner contre des decks optimisés
j'ai mis très peu de cartes CDS, peut être qu'il faudrait une 2ème [card]attaque rapide[/card]
après j'hésite sur des cartes comme [card]distrait[/card], [card]don d'artaban[/card]
à vous
Dernière modification par hadesssssss (23-06-2012 14:18:24)
J"ai testé un deck basé sur le même principe. Niveau line up, le geant d'ecume ou rargnor peuvent remplacer mel.
Pour ta line up en revanche, je pense que [card]force de nos ancêtres[/card] et une [card]attaque rapide[/card] de plus serait pas mal.
Objectif dimizar peut faire tres mal aussi, mais c'est plus dur à placer.
j'ai effectivement rajouté une 2ème [card]attaque rapide[/card] et [card]force de nos ancetres[/card] ça rentre plutôt bien
j'ai expérimenté avec [card]garde-les-totems[/card] sur Deirf avec 2 [card]ecrabouilleur[/card] [card]piqure de ronce[/card] et [card]à nos ancêtres[/card] pour avoir en début de partie le collier attaché à un perso et les 2 ecrabouilleurs ds la défausse jouables par les 3 mais le pouvoir de garde les totems défausse également le collier avant qu'il soit joué
Pages : 1