Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Dates
A partir de maintenant jusqu'au dimanche 24 juin 2012 à 20h (Heure française).
Restrictions et Règles spéciales
Format :
1 personnage + 15 à 30 cartes
1 seule carte unique par deck
Règles spéciales :
A début de la partie les personnages en jeu obtiennent l'un des bonus suivant:
- Attaque +3
- Défense +3
- Points de vie max +3
- Esprit +3
Cartes interdites : Scragh, Avatar de Sol'ra, Tourment, Dissidence,Calice.
Dotation :
Ouvrez vos mirettes car cette dotation est exceptionnelle ! Au total c'est au moins un million de cristaux garanti qui sera redistribué aux joueurs.
1er : 125.000 Cx garantis + 1250 Cx par inscrit au delà du 100ème inscrit.
2ème : 85.000 CX garantis + 850 Cx par inscrit au delà du 100ème inscrit.
3ème et 4ème : 55.000 CX garantis + 550 Cx par inscrit au delà du 100ème inscrit.
Du 5ème au 8ème : 25.000 CX garantis + 250 Cx par inscrit au delà du 100ème inscrit.
Du 9ème au 16ème : 10.000 CX garantis + 100 Cx par inscrit au delà du 100ème inscrit.
Le premier tiers se partage une cagnote de 500.000 + 5000 Cx par inscrit au delà du 100ème inscrit."
Frais d'inscription :
Participation à l'inscription : 10.000 Cristaux ou 400 Fee'z.
Bonne chance à tous et que la fortune vous sourie !
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
la nouvelle guerrière runique pourra faire des massacres avec son bonus d'ordre... 1,2 et 5 le perso adverse n'enchaine pas :3
yu ling aussi, le boost +3 le sert quelle que soit sa caractéristique, mais bon, je pense pas que je le ferai ce tournoi, pas le temps ni les sous
Et Pilkim alors... ^^
GT: Kotoba Gangnam Style
Shulong aussi est pas mal
Shulong aussi est pas mal
sauf que les boost caractéristiques ne servent à rien et que si l'adversaire bénéficie du bonus +3 pv de base et shulong non, le handicap peut etre majeur, mais bon, je pense qu'il va quand même faire top 10 encore une fois
je crois que mon jeu sera ban au prochain tournoi :3
Dernière modification par YojimbOo (22-06-2012 19:42:15)
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
A tous les coups ce sera que du shulong (Lodoss le 1er au moment où j'écris est assez fan de shulong...)
─»λŦŁλŊŦIŞ«─ a écrit :Shulong aussi est pas mal
sauf que les boost caractéristiques ne servent à rien et que si l'adversaire bénéficie du bonus +3 pv de base et shulong non, le handicap peut etre majeur, mais bon, je pense qu'il va quand même faire top 10 encore une fois
L'idée du tournoi est bonne, mais Shulong va pourrir le format : Eperonnage fait ses 6 dégâts et en général il y a qu'1 ou 2 points d'esprit en face, donc 4 dégâts + taper derrière...
Sinon plein de decks fonctionnent :
Souchi et ses planches comme la dernière fois
Kotori Kage
Brutus ou Farouche avec les melee generale ca pique
Melissandre..
Bref un format ouvert, sauf quand on rencontre Shulong.
Receptacle aussi dans le genre cheat c'est pas mal x)
Dernière modification par Cool-J (22-06-2012 20:57:29)
Ca se fait manger par Souchi, surtout s'il joue gloire et fortune.
Par contre, attendre le début d'un combat pendant 10 minutes alors qu'il y a 5 joueurs en salle...
Zil Ombre.
Pas mal ce tournois ! 14 victoire, une défaite et un nul Y'a plein de possibilités de bons decks c'est cool
Ouais, enfin ça peut très vite partir en vrille...
J'suis passé de 4e du classement avec un Ombre/Kuraying qui roulait sur tout sauf sur Shulong, à un dégoût général parce que mon deck ne marche plus, même contre les decks auquels j'avais surmonté. J'ai pas compris, chance puis descente aux enfers ? Ça m'a tellement démoralisé que j'ai laissé tombé...
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
Ouais, enfin ça peut très vite partir en vrille...
J'suis passé de 4e du classement avec un Ombre/Kuraying qui roulait sur tout sauf sur Shulong, à un dégoût général parce que mon deck ne marche plus, même contre les decks auquels j'avais surmonté. J'ai pas compris, chance puis descente aux enfers ? Ça m'a tellement démoralisé que j'ai laissé tombé...
Ben c'est tout ou rien quoi, ça se joue sur un tour, parfois 2. C'est la meilleure main qui gagne, et en fonction du match avoir ou non l'initiative joue aussi.
Mais c'est sympa une fois que tu rentres dans le top tier pour rentabiliser tu peux enchaîner les parties pour les trophées X victoires, X combats joués, X perfect etc.
Ce qui est ennuyeux c'est que tu peux enchaîner les gros abus de ce genre de tournoi et perdre 60pts en 3 match
Dernière modification par Cool-J (24-06-2012 13:03:28)
il serait envisageable de revoir ce genre de tournoi, ou du moins la façon de se rencontrer.
je passe de longues minutes a me faire chi... et attendre alors que je vois que plus de 10 personnes sont présentes dans la salle.
c'est pas comme si j'avais mis 10.000 cristaux pour jouer...
une partie dure moins d'une minute, alors si vous changez la chose, il y a moyen que ce genre de tournoi soit vraiment fun, non?
AlanSkellington a écrit :Ouais, enfin ça peut très vite partir en vrille...
Ben c'est tout ou rien quoi, ça se joue sur un tour, parfois 2. C'est la meilleure main qui gagne, et en fonction du match avoir ou non l'initiative joue aussi.
Mais c'est sympa une fois que tu rentres dans le top tier pour rentabiliser tu peux enchaîner les parties pour les trophées X victoires, X combats joués, X perfect etc.
Ce qui est ennuyeux c'est que tu peux enchaîner les gros abus de ce genre de tournoi et perdre 60pts en 3 match
Surtout quand tu enchaines des Shulong...
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
allez j'me la pète jsuis premier et bim !
Je fais pas le tournoi mais tu joues quoi ?
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
receptacle for the win.
Guilde leader néhantiste obligé