Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Considérez ce message comme un message d'aide, afin d'éviter à de nombreuses personnes de faire une ENORME erreur concernant les objets pas chers pour la quete de la harpe :
Les objet a 100 ont pour la majorité haute un pallier haut à 200
ce pallier augmente de 10% / jour (je crois mais dans le doute je prend 20%) si il n'y a AUCUNE vente
donc
demain : 240 (ou 220)
samedi : 288 (ou 242)
dimanche : 344 (ou 266)
lundi : 414 (ou 292)
avec les 10% de taxe vous revendez à 414*0.9=372
ca fait 272 cx de benef / objet donc sur les 15 4000.
Chouette?
Sachez que ca c'est le meilleur des cas. Après il y aura TOUJOURS quelqu'un qui en vendra. Moi ce soir pour aider ceux qui en ont pas, les gars de mon ally pour les même raisons. Donc les palliers bougeront pas.
Vous allez donc vous retrouver avec 15 objet sur les bras, vendable à 200 maintenant (donc 80 de benef), mais à 100 lundi (donc 10 de perte), et que personne voudra.
Donc allez-y gardez les bien au chaud
si cela n'a pas changé, le prix augmente de 30 % par jour (enfin la borne haute) s'il n'y a pas de vente.
S'il y a vente massive au niveau de la borne haute, la cote aussi augmente de 30 % (la borne haute je ne sais pas, de 30 % au moins mais peut-être est-ce plus ?).
Donc dans le meilleur des cas le gain doit être plus important que ce que tu as indiqué, cependant il y en aura toujours qui vont mettre ces cartes à bas prix et la cote et la borne haute ne monteront pas énormément plus que la valeur auquelle elle est aujourd'hui !
Dernière modification par Van_Fanel (22-06-2012 10:36:48)
merci van je savais plus le pourcentage d'augmentation
Du coup on arrive à un max de 682 si il n'y a pas de vente entre temps (ce que je n'imagine pas possible)
Parce que tu vas pas être égoiste et que tu vas penser à ceux qui n'ont pas pu se jeter sur les objets temps.
si cela n'a pas changé, le prix augmente de 30 % par jour (enfin la borne haute) s'il n'y a pas de vente.
S'il y a vente massive au niveau de la borne haute, la cote aussi augmente de 30 % (la borne haute je ne sais pas, de 30 % au moins mais peut-être est-ce plus ?).
Donc dans le meilleur des cas le gain doit être plus important que ce que tu as indiqué, cependant il y en aura toujours qui vont mettre ces cartes à bas prix et la cote et la borne haute ne monteront pas énormément plus que la valeur auquelle elle est aujourd'hui !
Il y a plus de paramètres qui interviennent - paramètres que je vais éviter de préciser parce que ce n'est pas moi qui ait le nez dans les codes toute la journée, donc je risquerais de dire des bêtises ;p -, mais quoi qu'il en soit il n'est pas possible que le prix explose d'un coup en quelques jours.
Parce que tu vas pas être égoiste et que tu vas penser à ceux qui n'ont pas pu se jeter sur les objets temps.
Bien sur que je vais pas être égoïste, et des que je rentre je met mes objets en ventes;)
J'ai fait ce poste pour éviter justement un comportement égoïste qui ne rime à rien financièrement parlant. Et plutôt que de dire "bande de sale égoïste revendez vos merde", j'ai préféré montrer très clairement que ca ne sert à rien de les garder
Vendu 250 objets qui sont partis presque instantanément, et une nouvelle vague équivalente arrive sur le marché.
Je doute franchement qu'il y ait encore beaucoup d'acheteurs d'objets demain.
En revanche, des vendeurs, y en aura à la pelle...
Ca m'étonnerait donc que garder ses objets pour demain soit un bon calcul!
Dernière modification par phil31 (22-06-2012 11:17:47)
ZsXLuluberlu a écrit :Parce que tu vas pas être égoiste et que tu vas penser à ceux qui n'ont pas pu se jeter sur les objets temps.
Bien sur que je vais pas être égoïste, et des que je rentre je met mes objets en ventes;)
J'ai fait ce poste pour éviter justement un comportement égoïste qui ne rime à rien financièrement parlant. Et plutôt que de dire "bande de sale égoïste revendez vos merde", j'ai préféré montrer très clairement que ca ne sert à rien de les garder
Dans ce cas je n'avais pas compris ton intention, et je m'en excuse.
Dans ce cas je n'avais pas compris ton intention, et je m'en excuse.
Pas de soucis, t'avais juste pas lu les 3 premières lignes^^