Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
La situation est: je mets avec delko une [card]caisse à outils piégée[/card] sur un artisan. Donc il ne peut plus jouer d'objet sans qu'ils soient défaussés. Mais lorsque l'artisan joue [card]bric à brac[/card], l'objet joué grâce à cette carte n'est jamais défaussée. Bug ou pas?
Dernière modification par 9momo9 (21-06-2012 02:03:51)
Juste pour savoir, quand les objets sont joués, ils sont défaussés directement ou seulement s'ils sont attachés sur l'artisan qui les a joués ?
Collectionneur de cartes
Le wording est clair : c'est si l'on joue un objet donc si l'objet est activé.
Blablabla.
Justement, non, c'est marqué joué, pas activé.
Collectionneur de cartes
Ils sont défaussés directement quand ils sont joués.
Donc bug.
Ce qui me parait logique.
Si tu avais la possibilité de mettre une copie d'écran, cela serait du plus bel effet pour les développeurs.
Collectionneur de cartes
Ok, je vais essayer de faire une capture d’écran. Juste spécifier que c'est le même bug pour chaque action qui fait jouer un objet.
J'ai l'impression que le terme "Jouer" veut dire "qu'on active soi-même de la main"
Exemple pour Kotori Kage sur son ordre il joue un Art du Traqueur depuis le deck.
Cependant si vous n'avez jouez aucune carte Maraudeur de votre main, l'effet de Kotori de gagner 1 point de défense en jouant une carte Maraudeur ne s'active pas.
Et j'ai l'impression qu'il se passe la même chose avec Bric à Brac etc.
Sauf que quand on voit [card]dispositif ingénieux[/card], [card]recyclage[/card], [card]chef d'oeuvre[/card]
C'est marqué "joué" sur les 3 cartes et les cartes ne sont pas sorties de la main.
Collectionneur de cartes
J'ai l'impression que le terme "Jouer" veut dire "qu'on active soi-même de la main"
Exemple pour Kotori Kage sur son ordre il joue un Art du Traqueur depuis le deck.
Cependant si vous n'avez jouez aucune carte Maraudeur de votre main, l'effet de Kotori de gagner 1 point de défense en jouant une carte Maraudeur ne s'active pas.Et j'ai l'impression qu'il se passe la même chose avec Bric à Brac etc.
tiens c'est bizarre, le bonus d'ordre s'active avant le passif d'un personnage, pourquoi kotori ne profite pas du bonus de +1 def alors que quand son passif s'active art du traqueur est deja arrivé en jeu
Pages : 1