Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[card]Fantasmagorie[/card] sur les Solarians!!!!! Ma seconde rare ^^
Néhantiste
[card]Armure noire maudite[/card] sur les Solarians
Zil Ombre.
[card]Tempete de cristal[/card] sur le Traquemage
Et hop... Samedi, un petit [card]don à l'arbre monde[/card] suivi de très près d'un [card]garde-les-totems[/card] sur notre ami le cerf... Deux rares dans une même journée= bonne journée
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
Dague vivante
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
[card]Tranchoir Runique[/card] sur les Solarians, dommage, je joue pas runique...
après 2 semaines de farm inutiles et une trentaine d'esprits malicieux sur le cerf, j'ai ouvert 57-58 cases, aucune rare, j'ai don une chance sur 2 ou 3(ou alors sur 22/23) de tomber sur une rare et bim ! une rare !,,,, la masse de pique pour la 15eme fois.......pve de m*rde
Cases ?
Zil Ombre.
Cases ?
oui, une case, nom féminin ,
une case = une boite, le système de drop fonctionnerait de cette façon, même si ce n'est pas sur à 100 %
a ouai t'es un vrai chat noir sur ce coup Arled.
@Xelokyu: les cases c'est en référence avec les drops sur les boss.
bon ben pas grand chose a part 100XP sur le cerf.
par contre j'arrive pas a faire du 100% contre les boss zil et nomade avec mon deck défausse. enfin l'essentiel est que j'ai eu les 2 forces.
Mi + pikounours sur Xzia
Dernière modification par fishalone (19-06-2012 20:04:33)
Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola.
Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant
Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
Je sais bien que c'est un nom féminin xD
Ok merci pour l'explication ;p
Zil Ombre.
pour info arled, le systeme des boites n'est valable que pour les cartes speciales PVE et uniquement pour leur premier drop.
apres, c'est 100% aléatoire...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
pour info arled, le systeme des boites n'est valable que pour les cartes speciales PVE et uniquement pour leur premier drop.
apres, c'est 100% aléatoire...
il me semblait bien que sapphon avait dit un truc du genre sur le forum anglais mais j'étais pas sur, c'est bizarre que rien d'aussi explicite ne soit publié sur le forum français, le staff les prend pour des crédules ???
merci skadosh de m'avoir vérifié l'info, reste que j'ai tout de même pas de chance
Dernière modification par Arled-kosova (19-06-2012 19:27:38)
cela avait été dit par sapphon sur le forum français à l'époque de la sortie du mode PVE à Noel dernier ....
moi depuis près de 2 semaines je n'ai plus rien d'intéressant snif
@ arled : et puis esprit malicieux est aussi une rare
@ arled : et puis esprit malicieux est aussi une rare
[card]masse de pique[/card] aussi, mais pas trop intéressante
edit : et encore une masse de pique pour la 3eme fois en 2 jours ! ça me bouffe toute ma ratio de rares c'truc-là
Dernière modification par Arled-kosova (20-06-2012 11:31:54)
[card]stratégie militaire[/card] sur Xzia. une commune à 2000cr c'est toujours sympa
Dernière modification par fishalone (20-06-2012 19:02:49)
3ème rafale temporelle sur le cerf
[card]Lance-foudre[/card]
[card]Engelure[/card]
[card]Aura glaciale[/card]
Sympa les p'tits guerrier de sol'ra, z'ont enfin compris que les commune style baston c'est sympa 5 minutes !
bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !
armure noire maudite contre les solarians et point vital contre le boss kotoba
les pirates vaincront
Attaque Magique ^^
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
rien à dire, merci le cerf, encore une rare et je passe au xzia !
ha tu vois, faut pas perdre espoir. suffit de raler un bon coup et hop les rare tombent
2nd [card]armure lourde[/card] + [card]la grande chasse[/card]
J'ai pas spécialement râlé et pourtant j'enchaîne les rares, après c'est pas tip top, [card]Capt'ain Al la triste[/card] (j'ai déja les deux versions...) et [card]Tailleur de costume[/card] (pour ce que je fais en PvE, étant nul je farm que les solarians...)