Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonsoir, je voulais savoir si y'avais un moyen de la battre, sans utiliser le deck corruption ? J'avoue avoir pas mal de difficulté contre elle, si vous aviez des compo'/combo utiles pour la mettre hors-jeu x)
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
3eme adverse dans l'arène d'Amnezy en PvE !
Fandre faut réviser tes classiques !
il me semble qu'un deck CDS arbre monde mage orienté [card]bourgeons sauvages[/card] fait l'affaire ^^ ou un la meute combatant... je sais plus ce que j'avais pris ^^
pourquoi pas apres tout?
il me semble qu'un deck CDS arbre monde mage orienté [card]bourgeons sauvages[/card] fait l'affaire ^^ ou un la meute combatant... je sais plus ce que j'avais pris ^^
J'ai réussi avec une deck la meute en tout cas
Je fais toute cette campagne en elfe de glace (à part Amnezy) et ça passe largement (il m'est arrivé de perdre une fois contre méline).
Dernière modification par invictus05 (19-06-2012 18:46:32)
Je fais toute cette campagne en elfe de glace (à part Amnezy) et ça passe largement (il m'est arrivé de perdre une fois contre méline).
J'me suis fait dégommer en elfe de glace !
Tu utilises quel genre de stratégie ? ^^'
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Avec des esprits gelés, ça passe...
Et les personnages ? Dame Yilith est-elle un choix ou une obligation ? (:
[card]Roi hrimnir[/card] [card]Ayir[/card] [card]Ursyd[/card]
Les 3 objets pour le roi
3 [card]esprit gelé[/card]
3 [card]engelure[/card]
3 [card]rage d'agmundar[/card]
3 [card]blizzard d'amethyste[/card]
2 [card]six pieds sous terre[/card]
1 [card]anneau de nibelle[/card]
1 [card]L'héritage d'artrezil[/card]
1 [card]Pilier de givre[/card]
Avantages/Conseils:
- L'IA prend Ursyd T1
- Les dégâts directs bug parfois (car Ayir est directement en mode rage en début de partie parfois)
- Privilégier les dégâts avec engelure (puis blizzard et pilier)
Comme je l'ai dit, seule méline m'a battu une fois dans cette campagne. Il faut faire très attention face à elle (surtout ses DD).
il a demandé sans le deck corruption...
Quasiment tout passe avec un simple deck Corruption
il y a corruption tout simple et il y a corruption out simple à 1million, avec le corrupion tout simple ça ne passe pas, même en utilisant 1 faveur par tour ça ne passe pas, sur ce je dois me re-taper les 2 autres champions pour 34 pe !
Si ça passe je l'ai fait. Tu as essayé combien de fois ? Avec Wanted ?
wanted *2, la part du démon + portail, doubles de glaise, du soin avec piquenique, au bout de 3 tours mes persos etaient ko, j'ai mis 2 tours à sortir la part du démon aussi mais de toute façon si j'essaye d'y aller au hasard alors qu'il y 34 pv d'investis derriere ça en vaut ps le coup, j'attend de looter quelques bonnes corrup au pve et dans les boosters pour réessayer, mais je tiens à prévenir les joueurs qui en sont pas encore là, meline c'est pas satsume qui est plié en 3 tours, elle est bien plus dangereuse la garce
Meline est super relou avec ses 6 de dégâts aléatoires...
Je l'ai déjà passée avec le deck pour battre Amnezy (yilith, mestre et klemence) comme j'ai déjà perdu avec.
Déjà passé en défausse aussi, déjà perdu aussi.
Déjà passé avec un deck elfine et déjà perdu aussi.
Et à chaque fois même chose : Si les 6 de dégats touchent le perso qui n'en mourra pas, c'est gagné. Encore mieux si ça touche celui en combat qui va d'office mourir.
Mais si ça touche le mauvais... :x
Dernière modification par Cool-J (20-06-2012 18:53:51)
announ tho peut le faire contre elle ? il joue duel spirituel et quelques sorts bien graves comme pluie incandescente et se fait soigner par eternel et ylith
announ tho peut le faire contre elle ? il joue duel spirituel et quelques sorts bien graves comme pluie incandescente et se fait soigner par eternel et ylith
Je le up, et j'redis ça
Arled-kosova a écrit :announ tho peut le faire contre elle ? il joue duel spirituel et quelques sorts bien graves comme pluie incandescente et se fait soigner par eternel et ylith
Je le up, et j'redis ça
k, merci
EDG de noel sans ammelioration est passé qque fois chez moi!
I can't die, I am the death!
J'ai réussi à passer en EDG à 1 point près x)
J'sais pas si j'testerais encore Méline, mais merci pour votre aide !
Pages : 1