Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
En début de combat, le personnage adverse portait une [card]désolation du coeur[/card] et un personnage adverse hors combat avait 0 point de vie.
En fin de combat le pesonnage adverse en combat et le personnage adverse à 0 point de vie sont morts, mais le 3ème personnage en vie n'a pas récupéré les corruptions.
Je pense donc que les corruptions sont allées sur le personnage hors combat qui avait 0 point de vie et qui est mort en même temps que le personnage en combat.
[card]Désolation du coeur[/card] ne stipule pas que le personnage adverse doive être en vie, cependant je crois que c'est sont effet normal. (les corruptions ne se plaçant jamais sur un personnage mort habituellement).
Dernière modification par Rah-Xephon (17-06-2012 18:41:04)
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Les corruptions ne s'activent pas hors combat.
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
Mais le personnage qui portait désolation du coeur était en combat
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Il devait porter 2 [card]Désolation du coeur[/card] sur lui, dans ce cas là.
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
Je ne suis pas sur à 100% que ça n'était pas le cas (l'erreur est humaine), mais je suis vigilant à ce niveau là, donc c'est improbable.
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Ce bug existe bel et bien, ça m'est encore arrivé, et cette fois je suis sur à 100% qu'il n'y avait pas 2 désolation du coeur sur le même personnage
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Je vais demander si ce que tu avances (les corruptions passent sur le personnage qui va mourir) est possible (autrement dit : si il est possible que les morts des personnages ne résolvent les unes après les autres).
Désolé pour toi ce n'est pas un bug !
Je m'explique:
(un peu de logique que diable)
- plantons le déors: A> un perso avec 0pdv
B> un perso avec des corruptions et désolation du coeur
C> un perso lambda
Maintenant a vos méninge!
B est tué en combat et les corruptions vont sur:
-C: A et B meurs en fin de combat et les corruptions sont envoyées normalement sur C qui reste en vie. Logique non?
-A: B meurs ( encore et toujours) et les corruptions sont envoyées sur A qui meurs à son tour (simultanément en fait). A ne portant pas de désolation du coeur, les corruptions disparaissent avec lui. Logique non?
Maintenant vous avez compris! ( j'espère pour vous! )
Ce n'est ni un bug, ni une mauvaise formulation des effets de la carte, ni rien d'autre! Enfin si juste une incompréhension de la part du joueur et un mauvais calcul des possibilités associé à un bon coup de pas bol!
Voila merci de m'avoir lu et a bientôt!
Après le combat les personnages avec 0 points de vie ou moins meurent.
La vraie question est de savoir si les personnages meurent en même temps ou s'il y a un ordre.
Je vais prendre ta façon de faire:
A> un perso avec 0pdv
B> un perso avec des corruptions et désolation du coeur
C> un perso lambda
Or [card]désolation du coeur[/card] se déclenche à la mort du personnage qui la porte.
Donc si B meurt avant A, il y a 1 chance sur 2 les corruptions soient placée sur A.
Mais si A et B meurent en même temps, la seule cible possible devrai être C.
Les règles ne disent pas s'il y a un ordre dans les morts (Destination finale !! XD) ou non.
Dernière modification par Rah-Xephon (20-06-2012 14:41:13)
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Si en fin de combat 2 de nos perso sont à 0 PV ou moins, celui hors combat meurt en premier puis celui qui a participé au combat. ça m'arrive souvent cette situation lorsque je joue supernova avec djamena. ça c'est du coté visuel. va savoir si c'est le même cas pour le code.
Dans ce cas il y aurait bien un bug avec désolation du coeur
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
En faites dans le cas de morts simultanées, tout dépend de ce que l'on désigne par "la mort du personnage"... question existentielle dont je ne connais pas la réponse x)
Désolé pour le double post (piti défaut d'affichage de l'ordinateur).
YAMAZAKARIA: ce dont tu parle n'est a m'on avis qu'un défaut d'animation. Les deux personnage devraient s'abaisser et ce recevoir la "petit faucheuse" sur la tronche en même temps, mais c'est sans compter le temps prit par le personnage mort en combat pour rejoindre la ligne et pouvoir enfin mourir. Rien de ceci ne démontre un ordre de mort (niveau code)
Dernière modification par Dopazou 2.0 (20-06-2012 14:57:22)
Pages : 1