Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 20-06-2012 08:05:02

feune
Voyageur

merci pour cette interruption de jeu non promgrammé !!!!!

je viens de perdre 2 fois 23 PE sans avoir été prevenu de votre part pour cette interuption maintenance, j'aimerai que cela soit rembourser. on a le droit de rever mais bon faut essayer !!!!
sans deconner les gars pas serieux sa sans prévenir !!!

#2 20-06-2012 08:36:54

mickange
Habitant de Guem

Re : merci pour cette interruption de jeu non promgrammé !!!!!

feune a écrit :

je viens de perdre 2 fois 23 PE sans avoir été prevenu de votre part pour cette interuption maintenance, j'aimerai que cela soit rembourser. on a le droit de rever mais bon faut essayer !!!!
sans deconner les gars pas serieux sa sans prévenir !!!

La même, j'aurais aimé être prévenu aussi mais bon ... pas besoin de s'énervé comme ça ! je te rappel que le PVE te sers à gagner des cartes gratuitement donc tu viens de perdre potentiellement 2, 3 cartes gratuites...
Alors oui c'est ennuyeux mais delà à toujours s'enerver sur le staff ....

#3 20-06-2012 08:56:26

feune
Voyageur

La même, j'aurais aimé être prévenu aussi mais bon ... pas besoin de s’énerve comme ça ! je te rappel que le PE te sers à gagner des cartes gratuitement donc tu viens de perdre potentiellement 2, 3 cartes gratuites...
Alors oui c'est ennuyeux mais delà à toujours s’énerver sur le staff ....

oui mais dans ce cas c'est PE je les ai acheté comme tout client j'ai le droit de me plaindre quand je me prend une carotte !! je pense que dans le même cas tu aurais râler enfin je pense ......

#4 20-06-2012 09:00:29

mickange
Habitant de Guem

Ok pour des points de PVE achetés ^^
Mais il y a la manière de demandé !

ps : Dsl, tu as pris pour les autres aussi. Marre des gens qui râlent pour tout et n'importe quoi et souvent sur n'importe quoi.

Pied de page des forums