Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Maintenant que les gros bugs qui ont ravagé le royaume d'Yses dernièrement ont succombé aux puissants assauts de notre vaillant staff, l'heure est à la suggestion
Celle que je propose ici est, somme toute, relativement simple: que toute l'Xp gagnée (que ce soit à travers le PvE, le PvP, les quêtes, les récompenses,...) soit toujours comptabilisée.
Vous me direz que c'est déjà le cas mais je vous répondrai alors que ma suggestion ne vise pas les joueurs en cours d'évolution mais plutôt ceux qui sont déjà au stade maximum en termes de niveaux ouverts. Effectivement, ces joueurs se comptent sur les doigts d'une seule main et je n'en fais pas partie mais (je suppose que) vous n'êtes pas sans savoir qu'une fois arrivé au lvl max, toute Xp (excepté celle octroyée par les tournois) est perdue pour eux, pourquoi donc ne pas leur permettre de stocker l'Xp qu'ils devraient gagner en vue des prochains niveaux qui s'ouvriront?
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
l'xp n'est pas perdue ^^ , tu en gagnes juste 0 .
Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à 2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ .
Ça reste quand même une perte par rapport au fonctionnement "standard"
Le Cristalomancien
Bof, c'est un coup à "sauter" un ou plusieurs niveaux d'un coup le jour où les niveaux supp sont ouverts.
J'aurais préféré une sugg' qui suggère que une fois au level max du jeu tu t'assoies sur l'xp...toute l'xp! Histoire de libérer les tournois et les colosses par exemple pour ceux qui en ont vraiment besoin...
Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^
Bof, c'est un coup à "sauter" un ou plusieurs niveaux d'un coup le jour où les niveaux supp sont ouverts.
J'aurais préféré une sugg' qui suggère que une fois au level max du jeu tu t'assoies sur l'xp...toute l'xp! Histoire de libérer les tournois et les colosses par exemple pour ceux qui en ont vraiment besoin...
+1
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
et ben franchement, je ne vous souhaite pas d’être lvl max un jour, parce qu’on s’ennuie ferme....
C’est super démotivant de ne plus voir sa barre d’xp se remplir… Quand c’est le jour de votre anniversaire, vous arrêtez de vieillir ou d'évoluer vous ? parce que moi non...J’ai un peu de mal à comprendre pourquoi l’xp est bloquée alors que les PNs non, ni pourquoi les lvl ne restent pas tout simplement ouverts.
Quand à la suggestion de Mayween, lol, j’ai une solution à ton problème. Pourquoi ne pas brider l’inscription à un tournoi du même type à 1 / semaine et par joueur s’il est victorieux sur le tournoi ? Là tout le monde aurait sa chance, enfin, surtout la chance de ne pas tomber sur un squatteur permanent des tournois. Les tournois se rempliraient surement beaucoup plus vite si les joueurs avaient une chance de gagner. Personnellement quand je vois un tournoi où des HLL zils sont inscrits, je passe mon chemin parce que je sais que je n’ai aucune chance…. Je ne demanderai pas mieux de libérer la place pour d’autres joueurs... Enfin, si je pouvais valider mes quêtes tournois, ce que je n’ai toujours pas pu faire malgré mes tentatives. Je le ferais peut-être lorsque le jeu sera ré-équilibré, si je ne me suis pas lassée d’attendre l’ouverture du prochain lvl d’ici là….
Comment ça je Noz' pas ?
Dark Gx Magicienne Noz' level 65
Si le monde court à sa perte, espérons qu'il n'ait pas le sens de l'orientation...
T'es pas le seul à pas pouvoir valider tes quêtes tournois hein...faut pas fantasmer et croire que c'est finger in the nose pour tous les hhl zils. Bref de toutes façons c'est pas le sujet de la suggestion
Je dis simplement que quand t'arrives au level max, ben c'est le max c'est tout, je vois pas pourquoi tu capitaliserais de l'xp alors que t'es arrivé au bout.
Ouvrir les levels au fur et à mesure semble être une solution mais uniquement a priori, car je doute que ce soit vraiment la panacée étant donné les problèmes que rencontrent certains notamment pour les combats à paris.
D'où mon désaccord avec cette sugg de capitalisation de l'xp.
Dernière modification par maywenn (15-06-2012 21:59:19)
Transfuge!
J'aimerais bien qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit. Ce n'est pas parce que j'ai dit, que les non zils n'avaient aucune chance, que j'ai dit que c'était finger in the nose pour les zils entre eux, là c'est toi qui fantasme. Mais avoues quand même qu'à lvl égal, vous avez au moins une chance 2 de gagner entre vous, alors que ce n'est pas le cas pour les autres nations. Mais comme tu le dit le débat n'est pas là.
PS: LA seule steuplé, vous savez pas lire ou quoi ?
Comment ça je Noz' pas ?
Si le monde court à sa perte, espérons qu'il n'ait pas le sens de l'orientation...
Je suis pas sûr que ce soit la peine de s'énerver, si ?
Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).
Je dis simplement que quand t'arrives au level max, ben c'est le max c'est tout, je vois pas pourquoi tu capitaliserais de l'xp alors que t'es arrivé au bout.
Ben justement ce n'est pas le maximum réel, ce n'est qu'une situation temporaire en attendant l'ouverture de la suite
Avoue quand même que ça motive pas à faire ses quêtes si on n'y gagne pas l'Xp qui va avec...du coup sans les quêtes à faire il reste quoi de motivant précisément?
Ouvrir les levels au fur et à mesure semble être une solution mais uniquement a priori, car je doute que ce soit vraiment la panacée étant donné les problèmes que rencontrent certains notamment pour les combats à paris.
En même temps, vu les quantités d'Xp à amasser, il va pas y avoir de up très souvent ^^'
Le Cristalomancien
Ben c'est pour ça qu'il y a des events non?
Parce que perso, même si j'ai encore des niveaux à passer, s'il n'y avait que des quêtes à faire dans le jeu, j'aurai arrêté depuis longtemps.
Transfuge!
Oh ! une suggestion pour moi ! xD (Et Goudurix )
bah étonnement je suis pas pour.
Ca a toujours été ainsi, il fût un temps on gagnait même un trophée pour avoir atteint le lvl max avant l'ouverture du suivant.
Je sais pas trop ce que vous racontez tous mais y a pas grand choses de vrais
Disons les choses clairement, le squatteur de tournois c'est le Mattou qui est lvl 63, donc je vois pas ce que ca vient faire ici en fait. Je fais très peu de tournois hors event et si j'en fait c'est justement pour faire ch**** un peu le mattou ^^
Donc qu'on vienne pas me dire que je pique des places en tournois pour l'XP.
Pour les colosses (ca a été cité) victoire ou kill c'est pareille ! Pas d'XP !!
Et je vais quand même pas arrêter de prendre des PN sur les colosses pour faire plaisir à ceux qui chassent de l'XP ! Et une fois encore je suis franchement light sur les colosses hors event.
Un stockage d'XP me rendrait bien plus active sur tous les modules et donc vous embêterait (apparemment) encore plus
Oh oui !! je veux je veux ! xD (ironie inside )
Donc oui je suis contre, je suis au max pour l'instant, ca m'apporte peanuts d'avantage par rapport aux autres, surtout que mes points d'entrainement ont buggué et que j'en ai reçu la moitié de ce que j'aurais du... Donc j'ai vraiment rien gagné en etant 64 si ce n'est la fierté d'y être avant les autres. Et le prix bah c'est de plus XP. Alors oui ca blase un peu de voir la barre vide, de voir des quêtes à 10 ou 20K XP ne pas me servir mais je fais surtout les quêtes pour le plaisir du jeu et du scénario.
Stocké ? j'en ai vraiment pas envie ! Vu le vitesse a laquelle je UP en temps normal (hein poupouye xD) je serai limite 65 avant son ouverture. Et en passant 65 je bloque pour les quêtes avec objectif CàP. Donc une modif qui concerne 2 joueurs, entraînerait une autre modif nécessaire qui ne concernerait qu'une seule joueuse.
Alors c'était bien gentil ma petite Kira ^^ de penser a nous les 64 mais moi je suis pas pour
Shinigami des Zil'licites
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
pour tes stats shiryma il n'y a pas une potion ?
Champion Kotoba.Lvl 65.
Démon Traqueur.
Disciple dévoué de Kira.
Pourfendeur de Zil.
suis POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
car lvl 64 j'arriiiiiiiiiiiiiiive
juste au cas où : JE SUIS NOZ
Ah oui? quoi! il va encore falloir faire la super super fête?.... sortir les "UKULELE", les belles danseuses et le tonneau de punch?
ben ouais Topain va venir s'ennuyer avec moi (euh, ça risque d'être un peu juste le tonneau, faudra en sortir un deuxième de la cave ^^)
Dernière modification par Goudurix (19-06-2012 20:59:13)
Comment ça je Noz' pas ?
Ça a toujours été ainsi, je suis bien d'accord, mais vu les quantités de plus en plus faramineuses d'Xp à récolter à présent, peut-on vraiment comparer avec ce qui se faisait avant?
Je ne comprends pas trop ton argument quand tu dis qu'à l'ouverture tu auras déjà de quoi up et ça te bloquera forcément en càp. Je peux comprendre le blocage mais à l'ouverture des niveaux suivants, ta vitesse de progression ne sera pas réduite je suppose? Tu rencontreras donc d'office le même problème! De plus, pendant que le niveau est bloqué et que plusieurs attendent, tout le monde continue d'emmagasiner de l'expérience, ce qui fait qu'à l'ouverture, oui tu iras très vite au 65, mais les autres ne partiront pas de 0 et tu devras donc attendre moins longtemps que si vous étiez tous reparti du même point!
(sinon petite question un peu HS: quelle est ta méthode d'action pour la suggestion: tu remontes d'office au staff où tu ne le fais que si la suggestion t'intéresse?)
Le Cristalomancien
ni l'un ni l'autre
Je ne remonte aucune suggestion ^^
Pour les CàP le problème se présente a chaque ouverture de niveau impair a cause du fonctionnement....
(sinon petite question un peu HS: quelle est ta méthode d'action pour la suggestion: tu remontes d'office au staff où tu ne le fais que si la suggestion t'intéresse?)
ni l'un ni l'autre
Je ne remonte aucune suggestion ^^
Ne t'inquiètes pas Kiki, c'est de l'intox
Manava noz' lvl 63
Noz'Dingard
Ou peut-être que les suggestions sont directement lues et triées par les développeurs pour éviter justement tout biais de complaisance ou de médisance de la part d'un modo, intentionnel ou non ?
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Ou peut-être que les suggestions sont directement lues et triées par les développeurs pour éviter justement tout biais de complaisance ou de médisance de la part d'un modo, intentionnel ou non ?
T'as un train de retard, je le sais déjà depuis la réponse de shiryma (sauf cas d'intox )
Ce n'est pas pareil partout, c'était une pure question de curiosité...
Le Cristalomancien
La question a déjà été posée par le passé et Diabo avait expliqué la même chose
Et je lock lorsque la sanction tombe sur une suggestion jugée non viable.
Bestiale a écrit :Ou peut-être que les suggestions sont directement lues et triées par les développeurs pour éviter justement tout biais de complaisance ou de médisance de la part d'un modo, intentionnel ou non ?
T'as un train de retard, je le sais déjà depuis la réponse de shiryma (sauf cas d'intox )
Je vois pas en quoi j'ai un train de retard quand je réponds directement au post d'au dessus
Pages : 1