Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 19-06-2012 13:30:44

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Deck Collier papillon différent

Voici un deck que j'ai trouver avec YAMAZAKARIA mais qu'on a pas encore testé. Je demande spécialement l'aide à Sangetsu pour donner ton avis là-dessus. C'est donc un deck pour l'elo.

Les personnages:

[card]Garde-Les-Totems[/card], [card]Chapardeuse[/card] et [card]Rargnor[/card]

Les cartes:

3x [card]Collier papillon[/card]
2x [card]Don à l'Arbre Monde[/card]
2x [card]Piqûre de ronce[/card]
3x [card]A nos Ancêtres[/card]
2x [card]Frères d'armes[/card]
1x [card]Intervention du Daïs[/card]
2x [card]Wanted[/card]
2x [card]Hibernation[/card]
2x [card]Mélodie Hypnotique[/card]
1 ou 2x [card]Arachnophobie[/card]
2x [card]Attaque Rapide[/card]



Pourquoi Garde-les-totems ? C'est très simple, Vous mettrez que 3 [card]Collier papillon[/card] pas un d'autres objets. Garde-les-totems en enverra 2 en défausse et Chapardeuse en collera un sur un des personnages (avec de la chance ça tombera sur Rargnor ^^) Vous jouez soit Don à L'Arbre monde pour avoir les 2 Autres Collier qui s'attachent sur votre perso (Hom'Chai) ou Piqûre de ronce et celle-ci s'activera immédiatement. Après si Rargnor a les 3 Collier papillon collé à lui mais que Chapardeuse est morte, il vous suffie simplement de jouez A nos Ancêtre le tour précédant avec n'importe quel personnage et vous ferez de très gros dégâts. Imaginez, Vous êtes contre un Nomade qui a 0 de défense Au T4 vous jouez Rargnor il bénéficie de son bonus d'ordre donc il a 10/14 d'attaque. Le tour précédant, vous avez attaché A nos Ancêtre à Garde les Totems et a donné attaque +1 à Rargnor grâce à son ordre. Rargnor a alors 11/15 d'attaque !Les 3 Collier donnent attaque + 6 à Rargnor Défense adverse -3 et inflige 3 fois 7 Dégâts Physiques. Rargnor se trouve avec 17/21 d'attaque et vous jouez 1 Attaque Rapide xD. Vous infligerez au pauvre Nomade 7 x 4 + 17/21 donc 45/59 Dégâts !! Rien qu'au T4 Mais bon ce que j'ai dis arrive 1 fois sur 100 donc voilà mais je demande votre avis comment vous le trouvez ?? ^^

Dernière modification par Donifun (19-06-2012 13:37:26)


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#2 19-06-2012 13:42:27

Cool-J
Habitant de Guem
Inscription : 01-04-2012
Messages : 239

Re : Deck Collier papillon différent

[card] Coup pour Coup[/card] [card] Hibernation[/card] pour garder chapardeuse en vie.


Hors ligne

#3 19-06-2012 13:51:06

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Deck Collier papillon différent

Deja testé, au final c'est un peu lent, les colliers ne font leurs effets qu'en debut de tour donc ca fait perdre une phase d'attaque.
J'avais remplacé 2 collier par l'ecrabouilleur homchaiet des coups pour coups. Ca fonctionne un peu mieux mais garde les totems est un peu un boulet.
J'aimerais bien faire focntionner un deck sur ce principe (chapardeuse, garde les totems). Si vous avez des retours ou si vous voulez faire des test je suis dispo (mail IG même pseudo)

Dernière modification par IDKant (19-06-2012 13:52:27)


Hors ligne

#4 19-06-2012 14:09:38

tauyo
Voyageur
Inscription : 22-08-2010
Messages : 35

Re : Deck Collier papillon différent

bonjour donifun,

- personnellement, je préférerais kei'zan combattant à rargnor.
grâce à lui tu bénéficierais de 2 races supp pour intervention de dais et frères d'armes qui te permettrait d'être moins dépendant des "a nos ancêtres" que j’enlèverais du deck. de plus kei'zan est naturellement plus résistant et son passif malus sur les défenses équivaut au bonus racial elfe du collier papillon.

- de plus, tu n'as que très peu d'enchaînement à part les wanted et les à nos ancêtres que je trouve trop lent dans un jeu qui se doit d'être rapide.

- je mettrais donc au moins des coups pour coups et des distrait dans ton deck.

- j'enlèverais également les dons à l'arbre monde. rentable seulement par les hom chai et donc tellement prévisible. je ne pense pas que tout miser sur un perso soit efficace car n'oublie pas que le collier papillon n'est pas une arme et est donc très sensible aux maladresses en plus des autres... donc répartir les collier sur tous les personnages par effet de surprises avec piqûre de ronce.

en somme:

-2 dons à l'arbre monde
-3 à nos ancêtre
-1 mélodie hypnotique
+3 coup pour coup
+1 piqûre de ronce
+2 distrait


Hors ligne

#5 19-06-2012 14:10:55

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Deck Collier papillon différent

Non je pense qu'il n'y a pas besoin de tests si tu dis que c'est long alors je te crois. ^^ Merci


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#6 19-06-2012 14:36:16

sangetsu17
Guild Leader
Inscription : 27-11-2010
Messages : 1 566

Re : Deck Collier papillon différent

comme la dit id , ce sera très longs à mettre en place . Mais le pire de tout si tu vas en élo avec ça,  tu risques de prendre de sacrées dérouillées et essayant de jouer ton deck sans penser à l'ennemi. il te contrera, jouera dissidence , le secret du corbeau ..... et ça risque rapidement de tourner au carnage. A l'heure actuelle, ce genre de deck trop lent ne pourra pas se poser contre les meute (interdit cette semaine) les blast purs, les zil aggro....


Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème


Hors ligne

#7 19-06-2012 20:58:36

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Deck Collier papillon différent

D'accord j'ai compris ^^ Merci de vos conseilles big_smile En gros ce que j'ai compris c'est que seul les deck qui finissent le combat rapidement sont efficace en elo. ^^


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

Pied de page des forums