Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 19-06-2012 02:56:58

ocemorg
Ptit nouveau
Inscription : 14-10-2011
Messages : 17

bonus d'abandon de partie

bonjour ,

je sais pas vous , mais moi j'en ai marre d'avoir des leave en fin de partie qui me casse mes perfects et me font perdre des cristaux .

donc je fais ce post en espérant que la situation change un jour a ce sujet la .

je suggère de régler ce problème de la façon suivante :

- la personne quitte la partie :

1 / introduire une case abandon dans la fenêtre de partie (ce qui fera gagner du temps a tout le monde )

2/ gain de bonus pour abandon de l'adversaire : 40 cristaux + 10 de bonus
dans tous les sports un forfait fait gagner des points bonus ,pourquoi pas ici :)

3 / l'adversaire fait exprès de laisser le compteur de temps descendre a 0 :

+ x points négatifs
+ signalement en salon  par le " ! " (existant )
+ retrait d'énergie de la barre d'énergie mode aventure

lorsque les points négatifs atteignent un certains nombre ( exemple 50 ou  100 ):

- impossibilité de rentrer en partie pendant un certain temps (à vous de choisir la durée de sanction , moi je suis la pour jouer et prendre du bon temps )

peut-être que cela apprendrait a certains joueurs a respecter leurs adversaires .

je sais que ce jeu n'a pas pour but premier "d'éduquer" leur joueur mais un minimum de fair-play et de savoir vivre seraient un plus dans ce jeu :)

je n'ai pas eut le temps de faire ces suggestion dans le post des questions a transmettre au staff mais j'espère bien qu'une solution sera trouvée par celui-ci car le manque à gagner créé par ces situations sont exorbitant au final .
on se demande même si certains n'en ont pas fait une profession a force :)

Dernière modification par ocemorg (19-06-2012 02:59:42)


Hors ligne

#2 19-06-2012 09:30:12

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : bonus d'abandon de partie

Ocemorg, ce pseudo me dit quelque chose...
A oui, le gars qui a leavé hier soir contre moi m’empêchant de faire l'XP de mes cartes alors que mon deck pas full ne devait pas faire si peur...
On voit toujours midi à sa porte on dirait...


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#3 19-06-2012 09:31:19

mickange
Habitant de Guem
Inscription : 11-01-2012
Messages : 204

Re : bonus d'abandon de partie

Zurga a écrit :

Ocemorg, ce pseudo me dit quelque chose...
A oui, le gars qui a leavé hier soir contre moi m’empêchant de faire l'XP de mes cartes alors que mon deck pas full ne devait pas faire si peur...
On voit toujours midi à sa porte on dirait...

Aïe pour lui ^^


Hors ligne

#4 19-06-2012 10:36:59

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : bonus d'abandon de partie

GRILLEEEEE hahahahahha j'aurais pas aimé être à sa place xP


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#5 19-06-2012 18:46:53

ocemorg
Ptit nouveau
Inscription : 14-10-2011
Messages : 17

Re : bonus d'abandon de partie

Zurga a écrit :

Ocemorg, ce pseudo me dit quelque chose...
A oui, le gars qui a leavé hier soir contre moi m’empêchant de faire l'XP de mes cartes alors que mon deck pas full ne devait pas faire si peur...
On voit toujours midi à sa porte on dirait...

hhhaaaa mais c'est pas toi qui traine toujours en mode entrainement avec un deck Elo et des perso nv 1 , alors qu'il pourrait se faire des cristaux facilement en zone pvp ?

mais biensure que si c'est toi ....
et en plus t'es modérateur forum ?!!
m'étonne même pas que les gens leave face a toi en mode entrainement ...

tout le monde a pas la chance d'avoir des deck Elo et des cristaux a gogo ...

mon idée reste viable quand même et vu ta réaction cela confirme bien que je suis pas le seul sur qui sa tape sur les nerfs ...

aller reprends toi un peu et reste donc objectif !!

pis moi je te juge pas donc ne fais pas la même wink

a moins que tu sois la pour pourrir le forum vu ton impartialité !!

et le post est posé dans suggestion pas dans discution autour d'eredan , merci de respecter ca aussi ...

bravo !! c'est du joli ton objectivité !!!


Hors ligne

#6 19-06-2012 18:50:09

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : bonus d'abandon de partie

ocemorg a écrit :
Zurga a écrit :

Ocemorg, ce pseudo me dit quelque chose...
A oui, le gars qui a leavé hier soir contre moi m’empêchant de faire l'XP de mes cartes alors que mon deck pas full ne devait pas faire si peur...
On voit toujours midi à sa porte on dirait...

hhhaaaa mais c'est pas toi qui traine toujours en mode entrainement avec un deck Elo et des perso nv 1 , alors qu'il pourrait se faire des cristaux facilement en zone pvp ?

mais biensure que si c'est toi ....
et en plus t'es modérateur forum ?!!
m'étonne même pas que les gens leave face a toi en mode entrainement ...

tout le monde a pas la chance d'avoir des deck Elo et des cristaux a gogo ...

mon idée reste viable quand même et vu ta réaction cela confirme bien que je suis pas le seul sur qui sa tape sur les nerfs ...

aller reprends toi un peu et reste donc objectif !!

pis moi je te juge pas donc ne fais pas la même wink

a moins que tu sois la pour pourrir le forum vu ton impartialité !!

et le post est posé dans suggestion pas dans discution autour d'eredan , merci de respecter ca aussi ...

bravo !! c'est du joli ton objectivité !!!

... je joue en salle d'entrainement avec mes cartes elos, je vois pas le probleme...
tu cherches une excuse a ton leave? il n'y en a pas.... Et il n'y en a encore moins en salle d'entrainement!(l'xp tu l'auras de toutes les manieres...)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#7 19-06-2012 18:55:47

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : bonus d'abandon de partie

ocemorg a écrit :
Zurga a écrit :

Ocemorg, ce pseudo me dit quelque chose...
A oui, le gars qui a leavé hier soir contre moi m’empêchant de faire l'XP de mes cartes alors que mon deck pas full ne devait pas faire si peur...
On voit toujours midi à sa porte on dirait...

hhhaaaa mais c'est pas toi qui traine toujours en mode entrainement avec un deck Elo et des perso nv 1 , alors qu'il pourrait se faire des cristaux facilement en zone pvp ?

mais biensure que si c'est toi ....
et en plus t'es modérateur forum ?!!
m'étonne même pas que les gens leave face a toi en mode entrainement ...

tout le monde a pas la chance d'avoir des deck Elo et des cristaux a gogo ...

mon idée reste viable quand même et vu ta réaction cela confirme bien que je suis pas le seul sur qui sa tape sur les nerfs ...

aller reprends toi un peu et reste donc objectif !!

pis moi je te juge pas donc ne fais pas la même wink

a moins que tu sois la pour pourrir le forum vu ton impartialité !!

et le post est posé dans suggestion pas dans discution autour d'eredan , merci de respecter ca aussi ...

bravo !! c'est du joli ton objectivité !!!

en même temps...des persos niveau 1...dans la salle d'entrainement...l'objectif n'est pas d'Xp ses persos? c'est bien à ça que la salle d'entrainement sert non? qu'est-ce que tu peux franchement lui reprocher là-dedans??


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#8 19-06-2012 18:58:08

Cool-J
Habitant de Guem
Inscription : 01-04-2012
Messages : 239

Re : bonus d'abandon de partie

Depuis quand les cartes elo sont interdites en entrainement?

Et c'est quoi une carte elo d'ailleurs?

On devrait uniquement jouer des [card]baston[/card] etc. en salle d'entrainement c'est ca?


Hors ligne

#9 19-06-2012 19:00:17

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : bonus d'abandon de partie

je crois savoir que zurga n'est pas un feezer, juste un free feezer comme moi

j'ai eu la chance de droper 3 lunaisons dans les boosters à 4 cartes et farouche sur dhan, je monte donc mon petit la meute, je vais en salle de train, je os tour 1 avec brutus, tour 2 le gars joue toujours, et tour 3, juste avant que les pers se relevent, il quitte, comme s'il l'avait fait expres pour me foutre la mort, et il y a bien pire que ç, il y a ceux qui laissent expirer à gogo

[Modéré par Sapphon : On va éviter de pointer des joueurs du doigt sur le forum. Ça a tendance à créer des hors sujets qui n'ont que peu d'intérêt, si ce n'est de nous donner du boulot à nous, pauvres modérateurs que nous sommes.]

je ne sais pas s'i c'etait fait expres, donc bien difficile de trier les differents leave selon si un tel l'a mérité et ou un tel non

Dernière modification par Arled-kosova (19-06-2012 19:00:42)


Hors ligne

#10 19-06-2012 19:01:36

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : bonus d'abandon de partie

Tant que nous ne pourrons pas faire la différence entre les leaves volontaires et ceux dus à un problème technique, ce genre de suggestion n'aura aucune chance de voir le jour.

ocemorg a écrit :

tout le monde a pas la chance d'avoir des deck Elo et des cristaux a gogo ...

On parle bien de Zurga ?


Hors ligne

#11 19-06-2012 19:04:30

ZsXLuluberlu
Solarian
Inscription : 27-05-2010
Messages : 685

Re : bonus d'abandon de partie

"pis moi je te juge pas donc ne fais pas la même "

et en plus t'es modérateur forum ?!!
m'étonne même pas que les gens leave face a toi en mode entrainement ...

a moins que tu sois la pour pourrir le forum vu ton impartialité !!

bravo !! c'est du joli ton objectivité !!!

Heureusement que tu ne l'as pas jugé, ça aurait été quoi sinon? oO


Hors ligne

#12 19-06-2012 19:08:00

Mébael
Guémélite
Inscription : 19-12-2011
Messages : 494

Re : bonus d'abandon de partie

Et dire que maintenant on reproche à des personnes de jouer avec leurs propres cartes dans la salle d'entrainement... Mais où va t-on? Zurga a parfaitement le droit d'utiliser le fruit de son investissement pour monter plus vite ses persos. Je vois pas du tout le problème là dedans.

   Par contre, je ne comprendrais jamais les rage quit dans la salle d'entrainement... C'est juste xp ses persos, il n'y a aucun enjeu là dedans. si c'est des déco, je comprends, mais le reste, je ne vois pas l'intéret vu que même en perdant, tu xp tes persos.


La surprise reste toujours la meilleure des armes!


Hors ligne

#13 19-06-2012 19:09:59

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : bonus d'abandon de partie

Sapphon a écrit :

Tant que nous ne pourrons pas faire la différence entre les leaves volontaires et ceux dus à un problème technique, ce genre de suggestion n'aura aucune chance de voir le jour.

ocemorg a écrit :

tout le monde a pas la chance d'avoir des deck Elo et des cristaux a gogo ...

On parle bien de Zurga ?

pourtant moi ca me parait pas compliqué.
il suffit de permettre au joueur de pouvoir rejoindre sa session et son match en cours meme apres avoir ete déconnecté...
de cette facon, meme en cas de deco involontaire le joueur peut rejoindre...
apres, je me doute bien que c'est pas si simple que ca, mais j'ai du mal a voir comment ca pourrait etre si compliqué que ca...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#14 19-06-2012 19:11:04

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : bonus d'abandon de partie

Je ne suis pas développeur, je ne pourrai pas rentrer dans les détails, mais je me dis que si ça n'a pas été fait, c'est que ça n'est pas aussi simple que ça ;p


Hors ligne

#15 19-06-2012 19:14:50

ocemorg
Ptit nouveau
Inscription : 14-10-2011
Messages : 17

Re : bonus d'abandon de partie

Sapphon a écrit :

Tant que nous ne pourrons pas faire la différence entre les leaves volontaires et ceux dus à un problème technique, ce genre de suggestion n'aura aucune chance de voir le jour.

enfin une réponse pas hors sujet ...

merci pour celle-ci .

quand aux autres , continuer tan que vous voulez cela ne m'interesse même pas !

cela me confirme juste une chose :
vous ne méritez pas l'attention que l'on vous porte et cela n'aura qu'une incidence :

je ne viendrais plus sur ce forum pour donner une suggestion si c'est pourt que l'on fasse mon procès a chaque mot !!!

salut les gens et continuez bien a vous rager la tronche entre vous !!


Hors ligne

#16 19-06-2012 19:19:08

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : bonus d'abandon de partie

ocemorg a écrit :

hhhaaaa mais c'est pas toi qui traine toujours en mode entrainement avec un deck Elo et des perso nv 1 , alors qu'il pourrait se faire des cristaux facilement en zone pvp ?

mais biensure que si c'est toi ....
et en plus t'es modérateur forum ?!!
m'étonne même pas que les gens leave face a toi en mode entrainement ...

Je pense que tu n'as pas bien jugé mon deck en 6 seconde hier soir à 23h38.
Ce que je note c'est que tu te plains des leaver sur le perfect mais que tu pratiques le leave sur le début du match.
Deux poids, deux mesures.

Je précise que ce n'était pas en entrainement mais en salle normale et je vais même donner le contenu de mon deck pour montrer à quel point il était dangereux et niveau top ELO.

[card]Al la Triste[/card] niveau 2
[card]Mestre Galène[/card] niveau 2
[card]Flammara[/card] niveau 2

[card]A découvert[/card] x2
[card]Arme expérimentale[/card] x2
[card]Chaine de pétard[/card]
[card]Cocktail galenof[/card]
[card]Faire parler la poudre[/card] x2
[card]Flammes du phénix[/card] (niveau 2)
[card]Grog pirate[/card] x2
[card]L'héritage d'Artrézil[/card]
[card]La poudre aux yeux[/card]
[card]Libérer la flamme[/card]
[card]P.L.O.P[/card] x2
[card]Pavillon noir[/card] x2
[card]Pistolame[/card] x2
[card]Ravitaillement[/card] x3
[card]Relancer la machine[/card]
[card]Torgnole[/card]

Je comprends vraiment qu'il fasse peur comme deck, bizarrement, les autres joueurs acceptent de le rencontrer.
A et oui, c'est vrai je gagne à tous les coups, c'est sur 14 défaites et 10 victoires hier soir avec ce deck.

Alors vérifie tes infos avant d'accuser sans preuve, tu dénonces un comportement que tu pratiques...


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#17 19-06-2012 20:19:39

ocemorg
Ptit nouveau
Inscription : 14-10-2011
Messages : 17

Re : bonus d'abandon de partie

Zurga a écrit :

Ocemorg, ce pseudo me dit quelque chose...
A oui, le gars qui a leavé hier soir contre moi m’empêchant de faire l'XP de mes cartes alors que mon deck pas full ne devait pas faire si peur...
On voit toujours midi à sa porte on dirait...

[Modéré par Sapphon : On va éviter de pointer des joueurs du doigt sur le forum. Ça a tendance à créer des hors sujets qui n'ont que peu d'intérêt, si ce n'est de nous donner du boulot à nous, pauvres modérateurs que nous sommes.]

CQFD !!

il est beau le modérateur !!!

tout le reste n'est que polémique qui ne sert a rien !

la seule réponse intelligente ,venant de ta part ,aurait été :

Sapphon a écrit :
Tant que nous ne pourrons pas faire la différence entre les leaves volontaires et ceux dus à un problème technique, ce genre de suggestion n'aura aucune chance de voir le jour.

point final !


Hors ligne

#18 19-06-2012 20:33:39

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : bonus d'abandon de partie

Tu as raison, je me suis laissé emporter.
J'aurais du te dire de regarder dans les suggestions déjà refusée et de regarder 10 lignes plus bas ou un sujet similaire existe déjà et que le bouton rechercher avant d'ouvrir un sujet est une bonne pratique.
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=43729
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=43376


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#19 19-06-2012 21:20:36

Lunistra
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2011
Messages : 291

Re : bonus d'abandon de partie

Tant que nous ne pourrons pas faire la différence entre les leaves volontaires et ceux dus à un problème technique, ce genre de suggestion n'aura aucune chance de voir le jour.

Et en offrant chaque jour à chaque joueur un nombre X de leave, ça réglerait pas le soucis ? ceux qui jouent bien et ne subissent que des problème techniques ne devrait pas en souffrir, ceux qui pousse trop loin le bouchon sont punis. Par exemple le "droit" à 3 leave par jour sans sanction et ensuite chaque leave apporte une sanction (-10xp et -10 cristaux par exemple, ou une interdiction à participer pour le reste de la journée aux tournois, de moins bonne chance d'avoir une rare en aventure...)

Jouable ou pas ?


bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !


Hors ligne

#20 20-06-2012 04:33:49

akaineko
Gardien
Lieu : ailleurs
Inscription : 08-05-2010
Messages : 2 601

Re : bonus d'abandon de partie

ça ne change rien au problème no? ça revient à sanctionner quelqu'un qui à des soucis techniques. il aurais le droit à "3" déconnections, si il en à plus il est sanctionné.


only try to realise the truth


Hors ligne

#21 20-06-2012 18:37:51

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : bonus d'abandon de partie

Sapphon a écrit :

Je ne suis pas développeur, je ne pourrai pas rentrer dans les détails, mais je me dis que si ça n'a pas été fait, c'est que ça n'est pas aussi simple que ça ;p

et est-ce qu'il est prevu d'intégrer cette fonctionnalité un jour ou l'autre? est-ce a l'etude, ou le probleme est il reellement insurmontable?


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#22 25-06-2012 21:31:53

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : bonus d'abandon de partie

Tien tient tient Ocemorg vien de refrappé ! J'était en train de gagné et juste parce que j'ai OS Aelide elle a laissé le temps passer è_é
C'est vraiment une attitude de gamin sérieux... surtout quand c'est toi même qui suggère un truc contre ceux qui abandonne là ça m'énerve trop alors ne recroise plus jamais mon chemin sur le jeu ou je sens que je vais faire des choses dont je ne serai pas fier wink

Preuve flagrante:

scaled.php?server=51&filename=capturedcran20120625222.png&res=landing
Aelide avait donc tout ses Pv (15 donc), 6 d'esprit et 5 de défense je crois elle avait Une épée de dame Ockles et je jouer contre Sapiant qui lui avait 7 d'esprit. j'avais l'initiative et j'ai jouer 2 Aura de la déesse en enchainement et j'ai eu attaque +20 et elle a jouer un Bouclier Avalonien et a subit 3 Dégâts Magiques et j'ai réussi à mettre Aelide à -2...

Le pire c'est que j'avais envoyer toute mes Aura de la Déesse en défausse du coup tu aurait très bien pu blinder Jorus pour gagné mais non madamme n'a pas de temps à perdre !

Dernière modification par Donifun (25-06-2012 21:38:12)


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

Pied de page des forums