Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 18-06-2012 22:48:03

Gretchko
Ptit nouveau

Ennemi des Dieux ?

J'aurais besoin d'un peu d'éclaircissement à propos de la carte "Ennemi des Dieux" car elle ne me procure pas les effets désirés:

- Je la pose sur le perso adverse en possession de 2 Runes Cor et là son esprit tombe bien à zéro et il subit entre 4 et 8 points de dégâts et devient permanente . Jusque là pas de soucis smile
- La fois d’après ou je rejoue contre ce même perso en étant toujours en possession d'une Rune Cor, il ne subit aucun dégâts...
Est-ce normal ou j'ai loupé quelque chose ?
Merci d'avance de de votre aide.

Dernière modification par Gretchko (18-06-2012 22:48:52)

#2 18-06-2012 23:02:09

Zurga
Modérateur Eredan

Re : Ennemi des Dieux ?

Sujet déplacé dans la FAQ.

[card]Ennemi des dieux[/card] est une théurgie qui s'active comme toutes les cartes une seule fois : au moment ou elle est posée.
Donc quand tu joues la carte, elle prend les runes dont elle dispose pour faire les effets indiqués, par contre rien n'indique qu'elle se réactive comme les cartes du style [card]pistolame[/card] qui indique bien que l'effet se reproduit à chaque combat.
La carte fonctionne donc bien comme elle est prévue, même si ce n'est pas forcément se que tu envisageais.

Collectionneur de cartes

#3 19-06-2012 07:46:06

Gretchko
Ptit nouveau

ok
donc l'utilité qu'elle devienne permanente est juste pour l'effet "esprit=0" ce qui est déjà très intéressant...
Merci de votre réponse rapide. bon jeu

#4 19-06-2012 09:27:53

Zurga
Modérateur Eredan

Réponse donnée, sujet fermé.

Collectionneur de cartes

Pied de page des forums