Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#726 18-06-2012 21:23:33

sigerno
Guémélite
Lieu : derrière toi
Inscription : 23-11-2011
Messages : 432

Re : La Force des Kotobas

Bestiale a écrit :

On peut trouver des millions de fin à cette phrase mais effectivement, il y en a une salace mais ... par contre ... Je sais pas comment tu le fais habituellement mais d'après mon expérience, c'est rarement l'homme qui se baisse xD

Justement, si c'est toi qui dis baisse toi... Où te situes tu ? XD


Sigerno
Zïl d'un niveau en perpétuelle évolution
Patriote accompli


Hors ligne

#727 18-06-2012 21:37:46

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : La Force des Kotobas

Bestiale a écrit :

La fin justifie les moyens !

Apparemment pas à n'importe quel prix étant donné que tous les joueurs ayant abusé volontairement de bug sur le colosse (soit l'ayant tué plus d'une fois) sont automatiquement disqualifiés de l'event. C'est moche ^^


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#728 18-06-2012 21:41:02

Bestiale
Eredanien
Inscription : 29-12-2010
Messages : 3 181

Re : La Force des Kotobas

Ah duuuur ... Shishi, tu te comptes dedans ou pas ? tongue
Miss régulatrice de la faune Eredanienne yikes

( PS : Moi je suis pas dedans ! )

Et Sisi, c'est comme quand tu dis "Aide toi et le ciel t'aidera" à toi-même ^^

Dernière modification par Bestiale (18-06-2012 21:41:30)


Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).


Hors ligne

#729 18-06-2012 21:53:48

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : La Force des Kotobas

Shiryma a écrit :
Bestiale a écrit :

La fin justifie les moyens !

Apparemment pas à n'importe quel prix étant donné que tous les joueurs ayant abusé volontairement de bug sur le colosse (soit l'ayant tué plus d'une fois) sont automatiquement disqualifiés de l'event. C'est moche ^^

ah ouais carrément?

meme si je ne suis pas du tout concerné, je trouve ca un peu rude, "profiter" est un bien grand mot, encore fallait il tomber dessus!


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#730 18-06-2012 21:58:01

sigerno
Guémélite
Lieu : derrière toi
Inscription : 23-11-2011
Messages : 432

Re : La Force des Kotobas

poupouye a écrit :
Shiryma a écrit :
Bestiale a écrit :

La fin justifie les moyens !

Apparemment pas à n'importe quel prix étant donné que tous les joueurs ayant abusé volontairement de bug sur le colosse (soit l'ayant tué plus d'une fois) sont automatiquement disqualifiés de l'event. C'est moche ^^

ah ouais carrément?

meme si je ne suis pas du tout concerné, je trouve ca un peu rude, "profiter" est un bien grand mot, encore fallait il tomber dessus!

En même temps, à moins de le vouloir, c'était compliqué de tomber dessus deux fois...


Sigerno
Zïl d'un niveau en perpétuelle évolution
Patriote accompli


Hors ligne

#731 18-06-2012 21:59:24

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : La Force des Kotobas

Encore une règle totalement injuste.

je ne me souviens pas avoir vu une seule fois ce genre de chose ?
ce n'est pas la première fois que des joueurs profitent d'un colosse...
c'est nouveau ?

pour moi, pas de bug avant qu'on le signale.
je trouvais cela même plus intéressant d'avoir un colosse n'apparaissait qu'une fois.
plus de challenge et pas forcément réservé à certains.

Dernière modification par Raph0307 (18-06-2012 22:02:23)


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#732 18-06-2012 22:06:43

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : La Force des Kotobas

Comment peut on estimer que c'est normal de trouver un colosse avec 1PV et 1 pt de mana ? alors qu'il y a un challenge en cours dessus, que la dernière quête de l'event demande de dropper l'item du colosse. Et comment trouver cela normal de gagner 30K XP en 1 PE ?
Moi c'est le genre de chose qui m'échappe wink
un peu comme l'achat des tech chez le sorcier alors qu'on sait très bien que ca n'est pas normal...

Donc tomber une fois dessus et le tuer, why not. Le traquer pour en profiter, c'est quand même pas bien jojo wink

Ou est donc l'injustice dans le fait de sanctionner l'exploitation d'un bug ?


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#733 18-06-2012 22:09:50

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : La Force des Kotobas

comme par hasard, maintenant.
ce n'est pas le premier colosse dans ce cas là. il y en a eu plein d'autres.

je citerais même votre event, votre semaine Zil.
Avec un colosse sans technique... récompense d'un event bien facile du reste et qui à aider pas mal de personnes à obtenir une tech de malade..
mais là, bien sur, rien...

Sanctionner l'exploitation d'un bug ?
très arbitraire je trouve.

Je demande donc que tous les Zils soient sanctionnés pour avoir abusé d'un bug concernant leur XP supplémentaire  en décembre et plus tard.

Dernière modification par Raph0307 (18-06-2012 22:11:32)


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#734 18-06-2012 22:23:35

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : La Force des Kotobas

En même temps, je doute que le nombre de statuettes qui ont pu être amassées pendant le bug soit de grande importance, si?

Raph0307 a écrit :

Je demande donc que tous les Zils soient sanctionnés pour avoir abusé d'un bug concernant leur XP supplémentaire  en décembre et plus tard.

tiens ça me rapelle qu'on attend encore la compensation pour ça lol


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#735 18-06-2012 22:23:59

christies
Habitant de Guem
Lieu : le zil de la plage
Inscription : 09-11-2011
Messages : 356
Site Web

Re : La Force des Kotobas

Shiryma a écrit :

Comment peut on estimer que c'est normal de trouver un colosse avec 1PV et 1 pt de mana ? alors qu'il y a un challenge en cours dessus, que la dernière quête de l'event demande de dropper l'item du colosse. Et comment trouver cela normal de gagner 30K XP en 1 PE ?
Moi c'est le genre de chose qui m'échappe wink
un peu comme l'achat des tech chez le sorcier alors qu'on sait très bien que ca n'est pas normal...

Donc tomber une fois dessus et le tuer, why not. Le traquer pour en profiter, c'est quand même pas bien jojo wink

Ou est donc l'injustice dans le fait de sanctionner l'exploitation d'un bug ?

Je suis totalement d'accord avec shyrima, pourquoi n'est ce pas moi qui est goaler le colosse.

kira la compensation etait une blague pour christies.

Dernière modification par christies (18-06-2012 22:25:09)


zil level 58.
le seul zil de la plage, il vie seul dans les dunes sauvages, met lui une goutte au passage....
Art du Cirque de Christies blesse Darkroz. (1650)
Art du Cirque de Christies blesse Calystah. (1896)


Hors ligne

#736 18-06-2012 22:25:49

Meliki
Guémélite
Inscription : 07-05-2011
Messages : 480

Re : La Force des Kotobas

Même si je ne suis pas concernée (absente ce we), c'est un peu dur comme sanction.

Je ne trouve pas qu'ils ont profité d'un bug, d'abord fallait tomber sur le colosse, c'est plus de la chance qu'autre chose .

et puis ça ne dérange en rien les autres pour finir l'évent, on a jusqu'à Vendredi....


Hors ligne

#737 18-06-2012 22:38:02

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : La Force des Kotobas

lol

réaction très drôle ma fois...
Comme par hasard maintenant, voui quand on est concerné, le hasard se ligue contre nous... ^^

Comment peut on comparer un gain supp d'XP qui est resté en place et donc impossible à eviter avec une action intentionnelle ?
Tu l'as eu ton XP supp au final, ca t'a même permis de passer 62 ^^

chacun son point de vue, moi personnellement je trouve ca laid d'essayer d'en profiter. Pour Meliki, c'est de la chance... Oui tomber dessus une fois c'est de la chance. Plus d'une fois soit t'as le cul bordé de nouilles, soit tu fais ce qu'il faut pour provoquer la chnce wink Y a donc bien exploitation.
Kira a raison, ca n'a pas de vraie influences sur l'event, quoi que... Encore comme l'a dit Kira le set des ombres fait de Raph un concurrent bien plus sérieux puisque ca lui facilite la tache contre le colosse apparemment.
Comme quoi tout est lié...

Quoi qu'il en soit je vais désamorcer ceci...
Désolée pour les suées que tu as choppé mon petit Raph... Ceci n'etait que pure intox big_smile
Si sanction il devait y avoir ca serait a mon avis plutot un retrait d'XP. Ca ca serait plus juste wink
C'etait juste histoire de faire appel à votre conscience bien enfouie et bien cachée...
Réfléchissez-y un peu, c'est moche comme comportement... big_smile


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#738 18-06-2012 22:41:15

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : La Force des Kotobas

Que ce soit vous ou autre (Merco, Noz, Nomade, Kotobas) ce serait pareil, crois le bien.

Par contre, je trouve ton comportement très étrange wink


(et pour info... je n'en ai que 50... tongue )

Dernière modification par Raph0307 (18-06-2012 22:41:43)


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#739 18-06-2012 22:42:42

christies
Habitant de Guem
Lieu : le zil de la plage
Inscription : 09-11-2011
Messages : 356
Site Web

Re : La Force des Kotobas

Rien d'autres a dire tout est dit, ca c'est du shiryma des grands jours, ca c'est vrai bien moche.


zil level 58.
le seul zil de la plage, il vie seul dans les dunes sauvages, met lui une goutte au passage....
Art du Cirque de Christies blesse Darkroz. (1650)
Art du Cirque de Christies blesse Calystah. (1896)


Hors ligne

#740 18-06-2012 22:52:03

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Re : La Force des Kotobas

Euh du respect pour Shiry stp , c'est la personne qui se soucie le plus des autres et de loin .


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

#741 18-06-2012 22:59:00

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : La Force des Kotobas

C'est a se demander qui a le comportement le plus douteux quand je vois une modo du forum qui provoque deliberement les joueurs en leur soumettant des infos fausses pour voir leur reactions... (Et ceci malgre tout le respect que j'ai pour toi en temps que joueuse et pour le travail que tu fais au jour le jour sur ce forum...)

ce n'est pas la premiere fois que le staff intervient sur un bug en soiree (meme un vendredi), or dans le cas present il aurait suffit de bloquer le colosse jusqu'a lundi, pas un gros travail de programmation.

or dans le cas present:
1. la situation a ete notifiee des la premiere apparition du colosse (18h18)
2. le staff n'est pas intervenu jusqu'a present sur le sujet a part avoir correctement reprogramme le colosse. (ce n'est donc pas a mes yeux a une modo joueuse d'informer les joueurs, mais une info venant directement du staff)
3. meme apres le weekend, aucune intervention du staff au niveau d'un quelconque "bug exploit", sachant aussi que l'event en cours demande de rencontrer souvent le colosse, et pads qu'ûne seule fois, ou de le tuer, ce qui veut donc dire qu'a part le gain d'xp, le joueur en question n'a pas eu d'avantage au niveau de l'event en cours.

je pars donc du principe que la situation etait connue du staff et qu'il a deliberement choisi de ne pas intervenir.

pour info, je ne l'ai tue moi-meme qu'une seule fois, n'ayant pas ete dispo du weekend pour le traquer plus, et donc je ne defend pas mes propres interets, mais juste les joueurs qui ont passé leur temps le weekend sur le jeu pour traquer ce colosse. Ce n'est pas la premiere fois qu'on un colosse qui aparaissait a xh15 et etait deja mort a xh16, sans que cela n'ai jamais ete nomme un "bug"

maintenant ce que je trouve particulierement bas de ta part Shiryma, c'est que d'au lieu de feliciter les 2 joueurs qui viennent aggrandir le nombre de lvl 62+ afin de donner un peu plus de piment au jeu des HHL (vu que vous n'avez plus vu de kotoba a tel niveau depuis le depart de poocky), tu ne trouves rien de mieux a faire que de critiquer Raph pour avoir joué le jeu. Ou sont les attaques contre les autres joueurs que Raph qui ont traqué le "bug" alors qu'ils etaient TOUS au courant depuis 18h18, heure de mon poste? Pourquoi viser précisément Raph?

J'ai l'impression que ca te gene que des nouveaus HHL arrivent, juste histoire que par coup de bol, ta suprematie pourrait etre egratignee...


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#742 18-06-2012 23:01:29

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : La Force des Kotobas

Shiryma a écrit :

Quoi qu'il en soit je vais désamorcer ceci...
Désolée pour les suées que tu as choppé mon petit Raph... Ceci n'etait que pure intox big_smile

Fiou, me disait bien qu'à cette heure-ci c'était bizarre d'avoir ce genre de nouvelle mais quand même, fais gaffe à ne pas faire comme celui qui criait au loup trop souvent lol

@christies: euh...je parlais de la compensation pour le bonus d'Xp que les zils avaient eu...de plus la compensation pour les bugs de ces derniers temps n'était pas une blague, c'était juste le fait de l'avoir déjà eue qui était une plaisanterie en réaction à ton impatience wink


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#743 18-06-2012 23:23:56

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : La Force des Kotobas

xD bah au moins ca fait de l'animation...

Merci pour ton petit message Luxo...
Mais je te rassure ma "suprématie" ne risque pas d'être égratignée par votre lvl up... Pour moi ca va rien changer du tout... Vous serez 2 de plus ? cool... J'aurai toujours l'initiative sur vous... Donc ca va changer peanuts.
Donc on parlera de PvP le jour ou ca présentera un intérêt quelconque wink
Et entre nous soit dit, d'un point de vue très personnel, tu es sans aucun doute à mille lieux de me connaitre pour dire des choses pareilles donc je ne t'en tiendrai pas rigueur tongue

Dans mon premier message, je n'ai absolument pas visé Raph... Il a réagi car il s'est senti visé, il s'est senti visé car il était concerné wink
D'autres le sont aussi... Ils ont fait profil bas.

Un colosse avec 1 PV et 1 de mana, durant otut un weekend et apportant 30K XP (ce que les HLM recherchent le plus à l'heure actuelle) pour moi c'est une première.
C'est ca qui est bien dans les comparaison c'est qu'on peut toujours essayer de faire ressembler à autre chose.
Féliciter Raph ? Je l'aurais fait si j'avais pas été déçue de cette attitude... C'etait de l'XP facile, pas normale... Ca aurait été tout a son honneur de ne pas essayer de l'avoir plusieurs fois et de lvl up normalement. Je suis désolée mais ca me déçoit toujours quand je vois que des joueurs savent qu'un truc est pas normal et qu'ils foncent dessus quand même.

Quant à tes propos vi à vis du staff... Je trouve ca triste de lire des choses pareilles.
Oui c'est déjà arrivé qu'ils interviennent en soirée ou le weekend, et c'est une grande chance pour nous. Nous devrions donc leur en être reconnaissant au lieu de penser que c'est un du et qu'ils devraient le faire chaque weekend.
Le staff est comme tout le monde, et même comme toi, ils ont le droit aussi de pas être la du weekend.... Tu m’excuseras mais si tu relis un peu ton post tu verras à quel point c'est déplacé de dire qu'ils sont en faute parce qu'ils n'ont pas pris sur leur temps personnel pour venir réparer un bug. Ce qui est d'ailleurs faux puisque ca a été corrigé en soirée dimanche.
Donc non seulement le staff (d'après toi) a le devoir d'intervenir sur le jeu en dehors de leurs horaires de travail, mais en plus de ça, ils doivent prolonger leur intervention en passant sur le forum (toujours en dehors de leurs heures de travail) pour informer les gens.
On en revient à ce point qui m'exècre plus que tout et qui me donne parfois envie de lacher l'affaire et de plus rien remonter. Les joueurs n'ont que des droits et le staff que des devoirs.
Heureusement que d'autres joueurs sont un peu plus reconnaissant que celà envers le staff pour leurs efforts...


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#744 18-06-2012 23:42:08

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : La Force des Kotobas

Si tu avais lu mon poste correctement, tu verrais que justement je ne leur ai pas reproché de ne pas être intervenus, mais que s'ils l'avaient tenu pour necessaire, auraient profite de la journee de lundi pour le faire et nous informer.

Personnellement je ne sais effectivement pas comment ils travaillent et couvrent effectivement leurs heures, mais je suppose vu leur professionalisme habituel que s'ils lancent un event un vendredi apres-midi dont le debut est a 18h15, il y en a un qui reste pour le cas echeant appuyer sur le bouton rouge si jamais y'a un trop gros bug.

Comme tu les dis toi meme, si le staff a pousse son professionnalisme a venir corriger le bug meme un dimanche soir, si le staff avait a ce point vu un avantage pour certains joueurs grace a ce "bug"^, ils auraient egalement pris de temps en 2 ligne de poster une info comme quoi il y avait eu probleme et que par exemple, les points acquis par bug seraient annulés, or il n'y a rien eu, donc pour eux ce n etait pas aussi grave, d'ailleurs personne n'avait pris le temps ici de reagir a ce sujet avant que toi tu ne laches ton intox... ca ne devait gener personne du coup ä part toi...

pour moi le staff a tout les droits, mais en particulier celui d'accepter la gratitude et la reconnaissance des joueurs envers le boulot accompli, parce que personnellement je suit reconnaissant du plaisir que m'offre leur jeu et parce que si j etais aussi medisant et ingrat envers le staff que tu ne le presentes, je ne crois pas que moi perso je serais encore la,
par contre si on parle de droits et de devoirs, les devoirs d'une modo est pour moi de contenir d'eventuels trolls, pas d'en produire volontairement...

Dernière modification par Luxo2011 (18-06-2012 23:44:07)


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#745 18-06-2012 23:53:26

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : La Force des Kotobas

Effectivement tu ne sais pas... Et tu supposes...
Tu aurais aussi pu supposer que le staff n'avait pas envie de perdre son temps a jouer les nounous pour encadrer des comportements de ce genre ? ou supposer que le staff était tout simplement complètement indisponible ce weekend ? Arrête donc de supposer alors si t ne sais pas parce que quoi que tu en dises, tes suppositions (comme ca se vérifient à chaque fois qu'on émet des suppositions sur GT) te mènent toujours sur des conclusions parfaitement subjectives.

Et comme tu l'as si bien dit tu n'étais pas la du weekend donc tu es certainement passé au travers de remarques concernant ce sujet...


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#746 19-06-2012 05:11:34

Eryops
Habitant de Guem
Inscription : 12-05-2012
Messages : 159

Re : La Force des Kotobas

ben moi en vous lisant ce matin j'ai eu un faux espoir pendant une minute, je me suis dit que tous les gros feezeurs disqualifiés d'un coup nous autres non-popoteurs avions nos chances tongue

le malheur des uns fait le bonheur des autres ...

même si le coup de l'intox est discutable hmm (pas taper)


Porte-parole nomade


Hors ligne

#747 19-06-2012 07:30:55

maywenn
Gardien
Inscription : 25-08-2010
Messages : 1 582

Re : La Force des Kotobas

J'ai bien rigolé moi big_smile
Je comprends pas qu'on vienne discuter mais bon, je dois être vieux jeu...
En tout cas ça remet les pendules à l'heure, l'exploit bug c'est le maaaaaal, et faut pas venir se plaindre si on est sanctionné pour avoir profité.
Et me dites pas la bouche en coeur que non c'est pas de l'exploitation ou que ça ne rapporte pas tant que ça, y a un event en cours et de l'xp à la clé.

Perso je n'aurais vu aucun problème à ce qu'on sanctionne les joueurs qui en ont profité, car ça m'étonnerait que les profiteurs ne soient pas assez expérimentés pour savoir reconnaitre un bug et pour venir régulièrement sur le forum et lire la section bugs.

Et je serais bien dégoutée qu'un des exploiteurs remporte l'event pour le coup, mais bon, il paraît que c'est normal de profiter des bugs et en plus de pas avoir honte derrière...le manque de sanctions moi ça me soule un peu, j'ai l'impression que chacun fait comme il veut et que rien ne se passe! Bref! J'ai quand même bien rigolé avec l'intox ^^


Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^


Hors ligne

#748 19-06-2012 07:51:06

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : La Force des Kotobas

maywenn a écrit :

Et je serais bien dégoutée qu'un des exploiteurs remporte l'event pour le coup, ....

Sauf que dans le cas présent, le fait de tuer le colosse n'avance pas le joueur dans l'event en cours, j'ai récupéré plus de statuettes en 20min hier en visant le lvl 62 qu'un exploiteur de bug n'aurait pu en récupérer même en etant le seul à tuer le colosse tout le weekend durant à chaque heure...


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#749 19-06-2012 07:58:23

maywenn
Gardien
Inscription : 25-08-2010
Messages : 1 582

Re : La Force des Kotobas

Tu tues le colosse, tu récupères une statuette, et ceux qui attendent bien gentiment la réparation du bug l'ont dans l'os. Alors oui ça n'en fait qu'une par heure mais sur ces events tu sais comme moi que ça peut être très serré.
Va falloir arrêter de les défendre, un exploiteur de bug, c'est un exploiteur de bug!
*%@#§!!!!!


Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^


Hors ligne

#750 19-06-2012 08:09:10

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : La Force des Kotobas

maywenn a écrit :

Tu tues le colosse, tu récupères une statuette, et ceux qui attendent bien gentiment la réparation du bug l'ont dans l'os. Alors oui ça n'en fait qu'une par heure mais sur ces events tu sais comme moi que ça peut être très serré.
Va falloir arrêter de les défendre, un exploiteur de bug, c'est un exploiteur de bug!
*%@#§!!!!!

Je ne les défends pas, mais faut comparer des choses comparables à la fin. Entre vendredi et dimanche soir, ça en fait au grand maximum 48 gagnables par bug par la meme personne (or on sait tres bien que ce n'est pas 1 personne qui les a tous eu), et je doute franchement que ça se joue a 24 statuettes près...

(juste pour info, j'ai dépassé les 400 statuettes sans utiliser le bug)


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

Pied de page des forums