Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 18-06-2012 11:37:21

Cool-J
Habitant de Guem
Inscription : 01-04-2012
Messages : 239

Epreuve du pont

Simple question :

Est-il normal que [card]Epreuve du pont[/card] tienne compte du niveau des personnages morts?

Je sais qu'il n'est pas écrit "si la somme des personnages EN VIE [...]" mais bon, ça me parait gros quand même qu'un personnage mort ait un quelconque niveau.

Dernière modification par Cool-J (18-06-2012 11:37:49)


Hors ligne

#2 18-06-2012 11:41:11

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : Epreuve du pont

ça a toujours été comme ça et je crois qu'à l'époque de la sortie de la carte, le staff avait dit sur le forum que c'était normal/voulu


Hors ligne

#3 18-06-2012 11:42:27

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Epreuve du pont

Pourquoi un personnage mort n'aurait pas de niveau ?
La carte existe et possède un niveau indépendamment du fait que le personnage soit vivant ou mort.

La carte [card]l'épreuve du pont[/card], comme [card]nature vivante[/card], prends en compte les personnages morts.
Compare avec [card]Frères d'armes[/card] qui ne prend en compte que les vivants.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#4 18-06-2012 11:56:05

Cool-J
Habitant de Guem
Inscription : 01-04-2012
Messages : 239

Re : Epreuve du pont

Zurga a écrit :

Pourquoi un personnage mort n'aurait pas de niveau ?

Je me suis un peu mal exprimé.
En fait, je ne trouve pas logique qu'un personnage mort puisse avoir une interaction quelconque pendant la partie.

C'est un peu tiré par les cheveux ce que je vais dire, je le sais bien, mais avec ton raisonnement je pourrais soigner un personnage mort avec [card]Forgerune[/Card] (ou d'autre, lumiere divine aussi ne précise pas personnage en vie) : il est là, il a des points de vie, même s'il est mort.

Et il y a d'autres exemples comme utilisé Narval sur un personnage mort etc.

Dernière modification par Cool-J (18-06-2012 11:56:53)


Hors ligne

#5 18-06-2012 12:22:49

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Epreuve du pont

Tu peux en fait, il y a même des cartes qui n'agissent que sur les morts ([card]à mort les morts[/card]).
Mais ce n'est pas parce qu'un personnage mort a des points de vie positifs qu'il revit (voir les jeux hom'chai autour d'[card]héritage du guerrier[/card], [card]sacrifice[/card])


Collectionneur de cartes


Hors ligne

Pied de page des forums