Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 17-06-2012 14:53:56

Jackinthemox
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2010
Messages : 106

Faire évoluer une carte en version non foil

Bonjour à tous smile

Voilà, je suis confronté à un problème. Concrètement, il me reste 2 persos à faire évoluer pour faire le trophée "Flibustier" : "Klémence" et "Ti Mousse".

Or pour les 2, il faut faire fusionner des cartes pour avoir l'évo max. Pour "Klémence", il faut "Détonation" et pour "Ti Mousse", il faut "Plein les poches", "Attaque coordonnée" et "Esprit d'équipe".

Le problème est que je possède ces cartes dans ma collection, en version foil et full exp (donc disponibles pour évoluer en fusion). Et je veux faire l'évolution en version normal et surtout pas foil.

J'ai essayé de mettre les cartes dans un autre deck, histoire de les rendre indisponibles, mais la fenêtre de l'évolution me montre toujours la fusion avec les cartes foil ... -_-

Je ne sais pas si c'est un bug. En attendant, je ne peux pas faire les évo et finir le trophée sad

Une idée ?

Merci d'avance et bon jeu à tous ^^ big_smile


" Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes ... "


Hors ligne

#2 17-06-2012 15:08:52

crazyramen
Habitant de Guem
Inscription : 29-12-2010
Messages : 114

Re : Faire évoluer une carte en version non foil

Peut être en la mettant en vente, ça te laisse 1 heure avant que ça passe au marché ce qui te permet de la retirer une fois l'evo faite.

Edit pour en dessous : dans le genre je post sans lire t'es fort o/

Dernière modification par crazyramen (17-06-2012 15:32:57)


Hors ligne

#3 17-06-2012 15:25:03

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Re : Faire évoluer une carte en version non foil

oui, en mettant les cartes foils en ventes, l’écran d'evo ne te les proposera pas, ensuite tu as juste a les retirer de la vente ( j'ai le même problème avec les runes nox/cor, en foils, par contre il ne faut pas oublier de les retirer ensuite)


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

#4 17-06-2012 15:44:46

Cool-J
Habitant de Guem
Inscription : 01-04-2012
Messages : 239

Re : Faire évoluer une carte en version non foil

crazyramen a écrit :

Peut être en la mettant en vente, ça te laisse 1 heure avant que ça passe au marché ce qui te permet de la retirer une fois l'evo faite.

Edit pour en dessous : dans le genre je post sans lire t'es fort o/

Etant donné que le "peut-être" au début de ton post donne l'impression que tu n'es pas sûr de ta solution, il la confirme comme l'atteste le "oui" en début de son post, il te répond donc.

Dernière modification par Cool-J (17-06-2012 15:45:04)


Hors ligne

#5 17-06-2012 16:01:53

Jackinthemox
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2010
Messages : 106

Re : Faire évoluer une carte en version non foil

Yes ! Effectivement, l'astuce fonctionne très bien. Merci les amis ! Trophée validé^^
big_smile


" Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes ... "


Hors ligne

#6 17-06-2012 22:23:22

Necrovamp
Habitant de Guem
Inscription : 30-01-2012
Messages : 205

Re : Faire évoluer une carte en version non foil

Dsl je profite du sujet (tout chaud) pour une question du même ordre j'ai 1 tempus foil invendable (pve) à évoluer lv 2 et bien entendu j'ai 1 rafale foil invendable aussi (pve) ..... j'fais comment vu que le marché n'est pas dispo dans ce cas la ?


Hors ligne

#7 17-06-2012 22:41:58

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Faire évoluer une carte en version non foil

tu veut que le résultat soit non foil ou quoi ? si c'est le cas as tu des versions non foil de tempus ET de rafale tempo ?


Hors ligne

#8 17-06-2012 22:52:36

Necrovamp
Habitant de Guem
Inscription : 30-01-2012
Messages : 205

Re : Faire évoluer une carte en version non foil

Ok j'ai p-e pas assez donner de détail donc toutes les cartes viennes du pve d'avance ensuite j'ai 2 tempus dont 1 foil et 6 rafale dont 1 foil mais l'ecran d'evol propose toujours la version foil de ma rafale. Merci d'avance


Hors ligne

#9 17-06-2012 22:59:56

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Faire évoluer une carte en version non foil

Le fait qu'il faille 2 rafale temporelle bloque un peu la chose.
Sinon, faire l'évolution à partir de la rafale aurait pu aider.
Dans l'état actuel, c'est impossible à faire.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#10 17-06-2012 23:53:57

Necrovamp
Habitant de Guem
Inscription : 30-01-2012
Messages : 205

Re : Faire évoluer une carte en version non foil

ok donc en gros j'ai plus qu'a proposer ceci dans le topic des questions de mi-année (enfin par ceci une idée pour changer ce problème)

Dernière modification par Necrovamp (17-06-2012 23:54:34)


Hors ligne

Pied de page des forums