Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Lorsque deux cartes [désolation du cœur] sont attachées sur un même personnage et que celui-ci meurt, un gros bug survient.
Non seulement les corruptions qui lui étaient attachées sont défaussées (au lieu de passer sur un autre personnage de l'adversaire) mais en plus, toutes les corruptions attachées aux autres personnages sont elles aussi défaussées.
Pour le premier constat (défausses des corruptions du mourant), il n'est en aucun cas précisé sur la carte [désolation du cœur] que si plusieurs exemplaires de celle-ci étaient attachées au personnage, l'effet serait annulé donc il s'agit bel et bien d'un bug.
Pour le second constat (défausse des corruptions sur les autres personnages), il est évident que c'est un énorme bug qui de plus vous fait perdre à coup sur la partie car tout le travail accompli depuis le début est annulé et nos pauvre mages déja bien entamés se retrouvent sans défense face a des adversaires libérés de toute corruption précédemment posée.
Vous me répondrez surement qu'il suffit de ne pas poser deux [désolations du cœur] sur un même personnage pour remédier à celà, mais quand on [réceptacle de néant] dans son deck il arrive assez souvent que celui-ci fasse ce doublon car il joue une carte de la main de manière aléatoire.
Dernière modification par Kromdal (17-06-2012 18:04:18)
Le premier bug est connu et archi-connu et remonté plusieurs fois.
Pour le deuxième c'est une nouveauté.
Il n'en reste pas moins qu'il est conseillé de ne pas mettre plusieurs désolation sur le même personnage.
Collectionneur de cartes
Il n'en reste pas moins qu'il est conseillé de ne pas mettre plusieurs désolation sur le même personnage.
Je répète, avec [Réceptacle de néant] il arrive assez souvent que plusieurs [désolation du cœur] soient posées sur un même personnage car il joue une carte de la main de manière aléatoire. Donc si l'ennemi a déjà une de ces cartes sur lui et que malencontreusement il rejoue sa petite sœur de manière aléatoire, la partie est perdue 99 fois sur cent.
Mais bon si le bug est archi connu et qu'il persiste toujours je suis rassuré, cela veut dire que les développeurs travaillent très très dur pour régler ce problème oh combien pénalisant pour ceux qui ont investi beaucoup pour s'offrir un deck néhantiste de niveau légendaire.
Petit message pour tout ceux qui comme moi on rapporté un bug, je cite "archi connu et remonté des tas de fois" et qui ne voient rien changer. La prochaine fois que vous aurez envie d'achetez des feez ayez une pensée pour tout ceci et reflechissez a deux fois avant de valider votre achat.
Je ne suis pas aveugle et je sais lire.
Et je sais que l'aléatoire du réceptacle peut être pénalisant en fonction des cartes du deck. ([card]Portail démoniaque[/card] joué avant [card]la part du démon[/card] ou en double)
Il n'en reste pas moins que d'éviter de mettre plusieurs désolation sur le même personnage est un contournement possible qui n'existe pas pour [card]la part du démon[/card] ou le [card]fétiche d'ambre destructeur[/card].
Un bug qui persiste c'est qu'il n'est pas simple à résoudre, mais si tu semble penser que tout se règle en 5 minutes, je t'en prie, Feerik recrute des développeurs, tu peux aller offrir tes services pour corriger ces bugs.
Enfin, les Feez, personne ne te mets un pistolet sur la tempe pour acheter.
Ce forum est plein de bugs qui trainent et qui perdurent, ce n'est pas une nouveauté.
Collectionneur de cartes
Je ne savais pas qu'un bug devenait archi connu et remonté maintes fois en 5 minutes mais je suis content de l'apprendre grâce a ton infinie sagesse ohhh grand maître zurga. Il est bon aussi de savoir que les modérateurs de chez feerik invitent les clients mécontents a cause de bugs persistants de ce genre à résoudre le problème eux même.
Je te remercie d'apporter une lumière nouvelle sur ce que nous devons attendre de votre SAV.
Dernière modification par Kromdal (17-06-2012 21:18:16)
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 04#p324604
Ca c'est pour la première mention du problème des deux désolations du coeur sur le même personnage.
Chez moi, un an et un mois, c'est donc assez connu.
Je te passe tous les messages en doublon sur ce sujet.
J'ai mentionné aussi que le fait que toutes les corruptions partent à la défausse quelque soit le personnage sur lequel elles sont attachées était nouveau.
Maintenant tu peux garder ton fiel pour d'autres lieux cela ne fait pas avancer les choses.
Enfin, je suis modérateur sr un forum appartenant à Feerik, mais en aucun cas je suis membre de Feerik.
Dernière modification par Zurga (17-06-2012 21:56:08)
Collectionneur de cartes
Merci beaucoup, tu viens d'apporter la preuve que ça fait plus d'un an que les devs de touchent au lieu de corriger un bug ultra connu et que donc je devrai attendre le siecle prochain avant d'avoir un deck néhantiste viable avec [receptacle de néhant].
Il ne m'en fallait pas plus .
Gardons tout de même une petite pensée pour les irritations péniennes qui sont les grandes affections des devs et qui malheureusement ne sont pas défaussées elles.
Le leur enverrai un petit pot de Nivéa afin de leur témoigner de mon soutien a leur égard.
Dernière modification par Kromdal (17-06-2012 22:28:13)
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=43714
Ca pourra aider à te gargariser de ton mépris.
Encore une fois, je ne suis pas membre de Feerik. Certains bugs restent et trainent depuis longtemps. Ce n'est pas pour cela que les développeurs ne font rien.
Il suffit de voir les évolutions du jeu depuis un an pour s'en rendre compte.
Rien n'est caché, ce n'est pas une découverte.
Par contre, encore une fois et pour la dernière, merci de garder ton fiel pour d'autres lieux.
Collectionneur de cartes
Ah mais je ne suis pas en colère, je me sens sincèrement très concerné par les infections, irritations et autres mycoses auxquelles sont exposés les devs, j'envisage même de fonder une association à but non lucratif pour récolter des fond et vaincre une bonne fois pour toute ce fléau. Ensemble nous y parviendrons!!!
Ceci dit, je ne t'ai aucunement impliqué dans ce problème cher zurga, malgré notre désaccord évident tu t'es montré réactif en apportant des réponses très rapidement même si, bien évidemment, j'aurais aimé une autre réponse que "ça traine déjà depuis plus d'un an et ça n'est pas encore près d'être réglé". Mais je sais bien que ça n'est pas de ton fait et que tu n'y peux rien.
Dernière modification par Kromdal (18-06-2012 09:47:44)
Pages : 1