Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Je vais vous presenter mon nouveau deck Immortels (25 cartes) avec le quel j'atteint 1600 en ELO, mais malheureusement, impossible de monter plus haut (1650 le plus haut) car aprés il ne suis plus la route face a des deck trop aggro (et la carte jugement qui est trés présente)
Personnages :
[card]Prince Metchaf[/card]
[card]Kébek[/card]
[card]Urakia[/card]
Actions :
[card]Appui des dieux[/card] x3 (On ne la présente plus)
[card]Solaris[/card] x3 (indispensable)
[card]Desertification[/card] x2 (indispensable aussi, tellement efficace contre plein de decks)
[card]Eblouissement[/card] x1
[card]Longévité[/card] x1
[card]Sécheresse[/card] x2 (incroyable contre les decks Noz blast, defausse ou Corruptions)
[card]Obesité[/card] x3
Il y a une trés bonne synérgie, sa tourne vraiment pas mal, et en general on
[card]Dissidence[/card] x1 (Obligatoire dans tout deck qui ce respect)
[card]La caravane passe ...[/card] x1 (Ce combo est ...
[card]... Le chien aboie[/card] x1 ... trés efficace contre les decks Aggro)
Objets :
[card]Cimeterre du desert[/card] x3 (Boost et soigne toute la ligne)
[card]Lame d'Istaryam[/card] x3
[card]Larme de Guem[/card] x1
Il y a une trés bonne synérgie, sa tourne vraiment pas mal, et en general on fini le combat avec autant de soins que de dégat (heureusement, on ne tape pas si fort que ca), N'hesitez pas a critiquer, si cela me permet d'améliorer ce deck en attendant une sortie qui permettrais de touché le 1700 ELO voir plus =P (Sachant que depasser les 25 cartes serais une erreur je pense).
Dernière modification par Abarai29 (17-06-2012 22:47:47)
Le pouvoir n'est rien sans le contrôle.
-1 caravane
-1 le chien aboie
+2 obésité (obligé ici vu la def de tes perso et ca enchaine sur tout)
-1 caravane
-1 le chien aboie
+2 obésité (obligé ici vu la def de tes perso et ca enchaine sur tout)
QFT
... et même à jouer en 3 car ça peut pourrir le deck adverse et peut-être te faire monter à 1700
Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
MAYANS
Ok merci ^^
Perso, je jouerai avec 6-7 armes en deck (Comme toi, mais pas les mêmes).
2 Mangevie
1 Eclat du Soleil
1 Cimeterre du désert
3 Lame d'Istaryam
Et passe à 20 cartes.
3 Obésité
3 Solaris
3 Lame d'istaryam
2 Appui des Dieux
2 Mangevie
2 Cimeterre (ou 1 / 1 entre Eclat / Cimeterre)
2 Désertification
1 Dissidence
1 Sécheresse
1 Eblouissement (Si trop d'aggro, sinon autre carte de toolbox).
Dernière modification par Zayox3 (17-06-2012 10:50:48)
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Je pense que secheresse est trop importante, tellement efficace contre Noz blast, une fois au tour 2 double secheresse sur Maitre mage Pilkim, vu qu'il avait son ordre, il est monter a 7 espris, mais paf, 0 et il ne ma pas fait beaucoup de dégat avec c'est pluie, tandis que moi j'ai eu + 12 attaque donc OS, indispensable a mon avis
Deck mis a jour !
Dernière modification par Abarai29 (17-06-2012 16:05:38)
jte conseille de jouer tempete du désert ici, ca peut etre super efficace avec kebek , il montera haut en attaque et te soignera davantage quand il frappera (avec solaris t'es quasi sur de tout te soigner)
Je pense qu'il faut vraiment revenir à 20 cartes.
Tu tues complètement ton card advantage là.
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Pages : 1