Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 17-06-2012 01:05:46

Gotoma
Ptit nouveau

Besoin de conseils pour deck néhantiste

Bonjour,
Après presqu'un an loin d'Eredan, me voila de retour avec un deck aggro néhantiste. Je précise que je ne vise pas les combats Elo donc pas la peine de me dire que le deck est trop faible ^^" Bon voici la composition du deck :

Line up: [card]Ardrakar[/card] /[card]Calice[/card]/[card]Mache l'ame[/card] (tous lv3)

2 * [card]Affliction du démon[/card]
1 * [card]Gagner par la force[/card]
1 * [card]Guetteur[/card]
2 * [card]Il était une fois[/card]
1 * [card]Test à l'aveugle[/card]
1 * [card]Tous les coups ...[/card]
1 * [card]... sont permis[/card]
2 * [card]Sceau de néhant[/card]
1 * [card]Présence de néhant[/card]
1 * [card]Pique-nique[/card]
2 * [card]Furie obscure[/card]
1 * [card]Lame-démon[/card]
2 * [card]Dague vivante[/card]
1 * [card]Chimère noire[/card]
1 * [card]Dernier espoir[/card]

Donc voilà j'aimerais avoir vos conseils pour améliorer un peu le deck avec des cartes low-cost (pas d'Extase donc xD). Je trouve ardrakar trop faible et elle se fait souvent OS, donc toute proposition de remplaçant est la bienvenue.

#2 17-06-2012 04:10:39

Kishin92
Campeur
Lieu : Death City

Re : Besoin de conseils pour deck néhantiste

un bon conseil ^^

quitte a sacrifier chimère noire fait passer adrekar a son dernier lv ^^

"Celui qui réalisera ses rêves les plus fous, connaîtra la joie et le bonheur, sans se rendre compte qu'il avait oublié la réalité."

#3 17-06-2012 06:26:40

edanpi2
Habitant de Guem

slt,

je suis un fan du nehant mais sans trop de sous : autant te dire que des decks sans pretention mais avec lesquels on s'amuse j'en ai cherché.

petit conseil que tu dois surement suivre : sans feez faut prendre son temps selectionner les cartes que tu veux et mater l'evolution des prix au marché.

voici dc un petit deck demon qui marche pas mal :
3p7KyCCL.png
eaMJWmE1.png
CB3dEySc.png

[card]nuée démoniaque[/card] x3 : base du deck
[card]explosion démoniaque[/card] x3
[card]le prix de la chair[/card] x3
[card]affliction du démon[/card] x2/3

c'est la base du deck ça envoie du gros DD avec derriere des persos qui tapent pas comme des moules asthmatiques. Tu peux remplacer azaram par calice car je
vois que tu as 2 furie obscure et c'est le top avec ce perso !

ensuite tu rajoutes 2/3 rage du démon
un recueil interdit c'est pas mal non plus : combo : rage du demon + recueil interdit sur un perso mourant (pas calice on est d'accord !) c'est bien aussi.

3 armes à une main comme des lames du démon, mange vie ou autre pour azaram si tu le prends.
tu mets ensuite ce que tu veux comme autre carte soit pour resister soit pour taper encore plus fort

en plus tu rajoutes dissidence, l'héritage d'artezil, et une ou deux cartes en tool box et tu peux même t'eesayer en elo sans etre ridicule !

bonne chance et eclate toi bien (et les autres aussi au passage ...)

#4 17-06-2012 09:33:35

Drake-2
Ptit nouveau

Personnelement, j'ajouterais Cauchemar au deck.
Sinon, je joue quasiment la même chose.

Pied de page des forums