Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 14-06-2012 16:22:00

lebruleur
Habitant de Guem
Inscription : 05-09-2010
Messages : 158

Corromps moi !

[card]Amidaraxar[/card] / [card]Receptacle de néhant[/card] / [card]Masque de fer[/card]

Les corruptions :
3x [card]Siphon Vital[/card]
3x [card]Mon Nom Est Légion[/card]
3x [card]Excès de Confiance[/card]
3x [card]Perversion[/card]
3x [card]Révéler le secret[/card]
2x [card]La part du démon[/card]
2x [card]Portail Démoniaque[/card]
2x[card] Désolation du coeur[/card]
2x [card]Terreur[/card]

Les autres sorts :
2x [card]Double de Glaise[/card]
1x [card]Maitrise[/card]
1x [card]Vision de Cheksathet[/card]
1x [card]Briser la deuxieme chaine[/card]

Objet :
1x [card]Calice, lame de néhant[/card]


Je me suis inspiré du deck de garrukarpenteur, ca fait longtemps que je voulais me tester le deck avec mon nom est légion et réceptacle du néhant smile
J'aimerais vos avis, notemment sur le nombre de cartes en chaque exemplaire à jouer smile
Amidaraxar fait un peu "boulet" mais est obligatoire pour rentabiliser un maximum les "mon nom est légion"

Dernière modification par lebruleur (15-06-2012 19:58:16)


Hors ligne

#2 14-06-2012 16:33:33

mickange
Habitant de Guem
Inscription : 11-01-2012
Messages : 204

Re : Corromps moi !

J'ai joué un versoin semblable mais le probléme c'est les decks koto et légions runique qui augmentent leurs esprits et qui coupe ton jeux! Les decks Noz eux augmente pas trop leurs esprits donc ça passe !!!
Tu peux rajouter des [card]empoignade[/card] et [card]coaching[/card] si tu mets [card]dimizar[/card] à la place de masque de fer.

Dernière modification par mickange (14-06-2012 16:34:40)


Hors ligne

#3 14-06-2012 18:53:53

lebruleur
Habitant de Guem
Inscription : 05-09-2010
Messages : 158

Re : Corromps moi !

j'ai fait plusieurs match, pour l'instant aucune defaite face à kotoba trio magique / tsoutai / guerrier runique / bourgeons cds / merco avec deirf geis artaban ainsi que le deck immortel


Hors ligne

#4 14-06-2012 19:08:50

rico51
Voyageur
Inscription : 06-03-2012
Messages : 20

Re : Corromps moi !

Si tu joues en élo tu peux ajouter [card]essaim dévoreur[/card] pour défausser [card]pierre néhantique[/card] vu le nombre de deck la meute ^^


Hors ligne

#5 15-06-2012 12:56:18

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Corromps moi !

empoignade pour moi
et pourquoi pas un ou deux wanted ?


Hors ligne

#6 15-06-2012 13:39:33

isini
Habitant de Guem
Inscription : 04-03-2012
Messages : 157

Re : Corromps moi !

3 Révéler le secret me paraissent indispensables, surtout si tu as des problèmes contres les esprits trop hauts. Vision de Cheksathet est juste énormissime et Maitrise aussi, mais faut avoir le budget pour. Trop rien à dire d'autres, à part que c'est vraiment marrant à jouer je trouve :3 !


Hors ligne

#7 15-06-2012 16:13:16

lebruleur
Habitant de Guem
Inscription : 05-09-2010
Messages : 158

Re : Corromps moi !

j'ai eu assez de sous pour me chopper maitrise smile
par contre j'ai virer "briser la deuxieme chaine", le réceptacle du néhant à la facheuse habiutude de le jouer quand il faut pas hmm
j'attend d'avoir assez pour la vision smile
je rerajoute briser la deuxieme chaine vu que je joue maitrise, et prochainement la vision

Dernière modification par lebruleur (15-06-2012 19:58:40)


Hors ligne

#8 16-06-2012 20:55:17

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Re : Corromps moi !

J'ai quelques question ^^:
C'est un réel avantage le réceptacle ?
Et la corruption posée par Masque de fer est décisive ? Zejabel n'est pas envisageable à la place ?

Dernière modification par Rah-Xephon (16-06-2012 20:56:55)


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

#9 16-06-2012 21:43:37

isini
Habitant de Guem
Inscription : 04-03-2012
Messages : 157

Re : Corromps moi !

Rah-Xephon a écrit :

J'ai quelques question ^^:
C'est un réel avantage le réceptacle ?
Et la corruption posée par Masque de fer est décisive ? Zejabel n'est pas envisageable à la place ?

Alors je me permets de répondre car je pense m'y connaitre un minimum en corru ou du moins pouvoir répondre à tes questions ... Oui, le réceptacle est un avantage, pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il joue une corruption de plus à chacun de ses combats, ce qui peut être décisif : bah oui, sortir les trois mon nom est légion en un tour, c'est surkiffant xD ! Ensuite, il est guémélite, ce qui lui permet de doubler les mon nom est légion, ce qui est plutôt cool. Et enfin, en plus de son effet son en plus sur Calice, il a un ordre plutôt pas mal.
Pour ce qui est de Masque de Fer, j'ai perso de meilleurs résultats depuis que j'ai viré Dimi pour le remplacer par Masque de Fer, bien qu'il reste le maillon faible de la line-up. Pour Zejabel je sais pas trop, pourquoi pas après tout, il est plus résistant que Masque de fer ... C'est à toi de tester je dirais smile !


Hors ligne

#10 17-06-2012 10:33:17

lebruleur
Habitant de Guem
Inscription : 05-09-2010
Messages : 158

Re : Corromps moi !

alors oui je confirme réceptacle est sper smile
par contre pourquoi zejabel?
Tout ses effets sont inexploitable, le seul interet est sa durée de vie (15 pv / 2 de def) qui est énorme pour un mago, je préfère garder le masque de fer pour accélérer le deck et avoir déja une corruption d'active
mais je l'accorde que dès que j'ai mieux je vire


Hors ligne

Pied de page des forums