Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 15-06-2012 16:06:38

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Les Chamans ! *o*

J'ai créé une nouvelle caste CDS (il n'en ont qu'une les pauvres =/): Les Chamans !
Basés sur des nouveaux sorts: Les Rituels Chamans.

Les Chamans ont le pouvoir de se réincarner UNE fois en esprit quand ils meurent mais ils recrèvent à la fin de leurs combats alors c'est pas aussi cheat que ça. Bref je vous laisse voir tout ça ^^

Tout d'abord, les personnages:

scaled.php?server=198&filename=capturedcran20120615160.png&res=landing
scaled.php?server=266&filename=capturedcran20120615161.png&res=landing
scaled.php?server=36&filename=capturedcran20120615155.png&res=landing

Ensuite quelques Rituels Chamans:

scaled.php?server=405&filename=capturedcran20120615164.png&res=landing
scaled.php?server=213&filename=capturedcran20120615163.png&res=landing
scaled.php?server=29&filename=capturedcran20120615162.png&res=landing
scaled.php?server=850&filename=capturedcran20120615162.png&res=landing
scaled.php?server=402&filename=capturedcran20120615163.png&res=landing

Une toute petite erreur avec Manavaï, C'est: En début de partie choisissez un Rituel Chaman de votre deck, celui-ci est placé dans votre main. Et non sur "Manavaï". ^^

Dernière modification par Donifun (15-06-2012 16:10:03)


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#2 15-06-2012 17:03:05

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Re : Les Chamans ! *o*

Intéressant avec arachnophobie je pense.
Par contre j'ai l'impression qu'ils sont forts et très faibles en même temps.
C'est sur que t1, Rituel des esprit + double rituel de feu ça fait mal => Attaque +8 jusqu'a la fin de la partie pour tout le monde smile
Et très sensibles au OS dans les 3 premiers tours


Mais une fois "réincarnés" ils ne profitent pas de ces bonus.
Du coup ils deviennent beaucoup moins intéressants.

Mais dans l'ensemble j'aime bien smile
A creuser je pense smile

Dernière modification par Rah-Xephon (15-06-2012 17:05:52)


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

#3 15-06-2012 17:12:10

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Les Chamans ! *o*

[card]parleroche[/card] est un peu le chaman de la cds, la preuve [card]chamanisme[/card],  il devrait etre réedité au cas où

sinon, l'idée de les ressusciter pour mourir rejoint un peu fournaise mais aussi le sachem chez la cds, tu devrais faire en sorte que seulement un esprit puisse etre sur le terrain de ton coté à la fois, si un chaman est deja sur le terrain en mode esprit, les autres ne devraient pas pouvoir se transformer à leur tour


Hors ligne

#4 15-06-2012 17:57:28

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Les Chamans ! *o*

Arled-kosova a écrit :

[card]parleroche[/card] est un peu le chaman de la cds, la preuve [card]chamanisme[/card],  il devrait etre réedité au cas où

sinon, l'idée de les ressusciter pour mourir rejoint un peu fournaise mais aussi le sachem chez la cds, tu devrais faire en sorte que seulement un esprit puisse etre sur le terrain de ton coté à la fois, si un chaman est deja sur le terrain en mode esprit, les autres ne devraient pas pouvoir se transformer à leur tour

En fait je voulais innové parce que j'aime pas l'idée qu'un deck se base sur un seul est unique personnage et qu'il perde tout son efficacité quand celui-ci meurt comme le deck Nérco: Sans Zejabel les Zombies sont inutile. C'est pour ça que je voulais mettre que tout les persos peuvent revivre une fois morts.

Rah-Xephon: J'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire par "Mais une fois "réincarnés" ils ne profitent pas de ces bonus.
Du coup ils deviennent beaucoup moins intéressants." Ils sont tout de même intéressant car sous cet effet ils doivent taper magique et j'ai oublier peut-être de mentionner que même en mode "Esprit de ..." ils gardent le pouvoir qu'il avaient à l'origine ^^ C'est juste leurs stats qui changent. Mais sinon je suis d'accord avec toi big_smile   


Arled: Je te rejoins sur le fait que le Sachem, Parle-roche et je dirai même Garde-les-totems seraient Chaman mais il faudrait alors créer tout un gameplay autre que ce que j'ai créé ^^ J'adorerai un nouveau mage Hom'Chaï et casté Parle-roche, Garde-les-totems comme ce qui est arrivé aux immortels (Urakia et Prince Metchaf n'étaient pas castés avant l'arrivée de Kébek qui les a rendus Immortels) Vous êtes de mon avis ?


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#5 15-06-2012 17:58:23

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Les Chamans ! *o*

[card]Garde-les-totems[/card] est aussi un chaman (il a la classe mage et on le voit pratiquer un rituel sur la carte [card]retour à la terre[/card]), il suffis de sortir un 3éme mage Hom-chai et on aura une line-up chaman, c exactement comme le cas de prince metchaf et urakia, rien ne prouvait qu'ils était des immortels au début jusqu'à ce que kebek a fait son apparition.
[Edit] Grillé dans l'ensemble de l'idée sad

Dernière modification par YAMAZAKARIA (15-06-2012 18:02:08)


Hors ligne

#6 15-06-2012 18:03:26

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Re : Les Chamans ! *o*

Donifun a écrit :

Rah-Xephon: J'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire par "Mais une fois "réincarnés" ils ne profitent pas de ces bonus.
Du coup ils deviennent beaucoup moins intéressants." Ils sont tout de même intéressant car sous cet effet ils doivent taper magique et j'ai oublier peut-être de mentionner que même en mode "Esprit de ..." ils gardent le pouvoir qu'il avaient à l'origine ^^ C'est juste leurs stats qui changent. Mais sinon je suis d'accord avec toi big_smile

En fait il faudrait que le texte indique qu'ils ressuscitent, qu'ils changent d'apparence, puis de nom, puis de caractéristiques.
Parce que dans le texte actuel l'ancien personnage n'existe plus, donc les bonus permanents qu'ils ont acquis ne s'appliquent plus.

Après c'est peut être voulu...mais si tu as joué tes sorts de blasts ou que tu n'en a pas en main...

Dernière modification par Rah-Xephon (15-06-2012 18:04:50)


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

#7 15-06-2012 18:20:35

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Les Chamans ! *o*

Ou contre les No-Hand ils recrèvent en ayant rien taper xD Je devrais inventer autre chose genre Esprit de ... a Esprit = 0, Défense = 0, Pv = 30 Attaque = 0 et comme pouvoir: en fin de combat inflige X Dégâts magiques ou X est égal au nombre de Points de vie perdu. Mais si c'est trop cheat alors X est égal à la moitié des Pv perdu ou même mettre qu'il inflige des Dégâts Directs et non Magique. Tu dirais quoi ?

Dernière modification par Donifun (15-06-2012 18:21:29)


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#8 15-06-2012 18:33:22

Rah-Xephon
Nehantiste
Inscription : 07-07-2011
Messages : 986

Re : Les Chamans ! *o*

Les laisser comme ils sont (esprit 3 / attaque 0/0 et défense =3) et "En fin de combat, le personnage adverse subit X dégâts magiques, où X est l'esprit de votre personnage, +1 par tranche de 2 dégâts subits par votre personnage ce tour-ci.

Mais c'est peut être trop fort ^^

Dernière modification par Rah-Xephon (15-06-2012 18:33:49)


Membre de l'Aksu
Toutes mes créations


Hors ligne

#9 15-06-2012 18:56:47

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Les Chamans ! *o*

Non je pense que ça va comme ça tongue


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

Pied de page des forums