Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Sans vouloir être méchant, si vous savez que cela buggue en PvE pourquoi vous n'attendez pas qu'une info sur le forum ou en jeu indique que normalement c'est corrigé ?
Et en plus, dans ces conditions autant tester sur une mission de zahal à 5PE.
Si cela marche, on a les cristaux, si cela foire, au moins on ne perd pas beaucoup de PE.
En passant, tant qu'aucune information émanant du staff indique que cela devrait être corrigé, les messages mis par les uns et les autres n'apportent rien.
Collectionneur de cartes
Un fix a été déployé, mais apparemment il n'a pas changé grand chose. Nous y retournons.
Pour moi ça signifiait qu'il y'avait 50% de chances que ce soit bon.
7 défaite en amnézy à cause de ca... Relou. Je stop là.
Pour moi ça signifiait qu'il y'avait 50% de chances que ce soit bon.
Oui. Ou alors nous pensions savoir d'où venait le problème, et en fait il venait d'ailleurs. Au choix.
Nous avons déployé un nouveau fix. Nous pensons qu'il devrait régler le problème. Par contre vous allez devoir relancer le jeu et vider le cache du navigateur pour que le fix prenne effet.
Nous avons déployé un nouveau fix. Nous pensons qu'il devrait régler le problème. Par contre vous allez devoir relancer le jeu et vider le cache du navigateur pour que le fix prenne effet.
Comment on vide le cache?
J'ai bien vider le cache mais ça bloque encor
J'ai bien vider le cache mais ça bloque encor
+1 -_-
Le jour ou la merde vaudra de l'or les pauvres naitront sans trou du cul.
Ca m'arrive toujours au tour 5 si ca peut aider
Bug toujours ...
Zil Ombre.
Idem chez moi: Bug, freeze, ralentissement depuis la maintenance(et oui, j'ai vidé mon cache^^)
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
On y retourne
Si le joueur d'en face ne vide pas son cache ça peut venir aussi de ça nan ?
freeze à l'instant au tour 5 en PvE (Gardiens de la Tour Sombre)
Moi aussi, ça fait plusieurs fois que les combats que j'entame se bloquent et comme je suis obligé de quitter le combat, certains ne trouvent rien de mieux que de m'envoyer des messages peu glorieux.... ça devient soulant à force....
Cela fait la 5 ème fois que le combat se bloque dès que j'use d'une carte où un choix de personnage est nécessaire ( Type "Recueil Interdit" ) 1 fois ça va 2 fois encore mais perdre contre un deck où on est censé remporter le combat haut la main ça devient frustrant...
non mais je rejoins zurga !
pourquoi essayez-vous de jouer ??
Attendez demain au pire, enfin chacun fait comme il le sent !
non mais je rejoins zurga !
Attendez demain au pire, enfin chacun fait comme il le sent !
Parce que je ne vais pas voir dans "Bugs" avant de jouer mais seulement quand ça bug...
Dedaldingue a écrit :non mais je rejoins zurga !
Attendez demain au pire, enfin chacun fait comme il le sent !Parce que je ne vais pas voir dans "Bugs" avant de jouer mais seulement quand ça bug...
+1
Nous avons déployé un nouveau correctif (d'où le reboot serveur). N'hésitez pas à me dire si il y a toujours autant de soucis.
Nous avons déployé un nouveau correctif (d'où le reboot serveur). N'hésitez pas à me dire si il y a toujours autant de soucis.
quand le mode béta du pve a été lancé, les pe etaient restitués en cas de bug majeur, c'est dommage que ce ne soit plus le cas
Je viens de refaire un combat et je me suis fait ramasser en beauté mais au moins cette fois ça marche bien.... Bravo à vous....
quand le mode béta du pve a été lancé, les pe etaient restitués en cas de bug majeur, c'est dommage que ce ne soit plus le cas
Le PvE est toujours en mode beta. Et les PE étaient restitués dans le cas de problèmes qui duraient tout un week end, pas quelques heures. Et c'est d'ailleurs toujours le cas.
Arled-kosova a écrit :quand le mode béta du pve a été lancé, les pe etaient restitués en cas de bug majeur, c'est dommage que ce ne soit plus le cas
Le PvE est toujours en mode beta. Et les PE étaient restitués dans le cas de problèmes qui duraient tout un week end, pas quelques heures. Et c'est d'ailleurs toujours le cas.
ah ok,
sinon, vu qu'on est tous des béta-testeurs, on pourrait pas avoir droit à une carte(un perso=encore mieux) spéciale pve, comme ateb et les beta-testeurs du jeu ?