Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 11-06-2012 21:40:34

mattger
Equilibrium
Inscription : 07-03-2010
Messages : 4 780

Deck Traqueur

Salut , je joue de temps en temps a Eredan iTCG , j'avais repris un peu lors de l’arrivée de Kotori Kage .

Je me suis fait le deck suivant :

[card]Kotori Kage[/card] , [card]Shui Khan[/card] , [card]Satsume[/Card]


3x [card]Art du traqueur [/card]
2x [card]Emblème de traqueur [/card]
2x [card]Illumination[/card]
3x [card]Katamaru[/card]
3x [card]lance aiguille[/card]
1x [card]Shuriken[/card]
3x [card]Transmettre son savoir[/card]
2x [card]Tsume[/card]
1x [card]voyage[/card]
1x [card]Dissidence[/card]
1x [card]Explosion[/card]

Voila , si vous voyez des trucs qui ne vont pas , j'ai fait que 5/600 combats j'ai aps une trop grosse connaissance du jeu ^^ .

--------


Il se joue comme le traqueur avec 3 guemelite , sauf satsume qui ne peut pas jouer les Katamaru et Illumination , mais je le préfère a Hime.

Les 2 Tsume sont très utiles face aux grosses défenses , et on le voit rarement venir quand je le joue , et  souvent l'adversaire qui quitte la partie quand je le sors . ( j'en mets 2 car avec 1 seul je galère a l'avoir tour 1/2 ou 4 ) .

Si vous avez des commentaire je suis preneur .

Dernière modification par mattger (11-06-2012 21:41:59)


Mattou, Rōnin Pourpre de 2010 à  2013 ...
Sabre Perso,Avatar Rōnin,500e!.
2e en victoires Tournois (505) et PvP 17 000+ smile .


Hors ligne

#2 11-06-2012 22:23:23

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Deck Traqueur

youhouuuuuuuuuuuuu

Le maitre de la vitesse sur ITCG !

bienvenue (je peux pas t'aider je joue pas koto, mais ca fait plaisir de te voir !)


Hors ligne

#3 12-06-2012 07:57:01

Pck1
Habitant de Guem
Lieu : Iles blanches
Inscription : 13-05-2011
Messages : 216

Re : Deck Traqueur

Hello mattger smile

C'est bien pour une fois tu fais un bon choix de guilde tongue

Je suis entrain de jouer un deck presque identique en se moment, et le tient est pas trop mal monté je trouve.

Après c'est toi qui voit comment le jouer, perso je te conseillerai de mettre peut être 1 ou deux [card]corps d'acier[/card] vu que tu utilises 8 objets ça peut le faire. Je dirai même que ça fait peut être un peu trop d'objet mais bon. 

Je suis pas forcément fan des Tsumes dans cette compo car seul Kotori les utilisera, mais c'est vrai qu'elles peuvent être très utile face aux grosses défenses, dans la même optique moi j'utilise plutôt [card]ombres de la kotoba[/card] pour ses effets supplémentaires.

Après histoire d’être plus polyvalent et non guildé, on peut toujours imaginer de rajouter des trucs comme [card]exécution[/card],  [card]l'héritage d'artrezil[/card], ou des contres comme[card] obésité[/card] ou [card]paranoia[/card], etc ....

Voilà pour mon humble avis de kotoba.

Poocky wink

Dernière modification par Pck1 (12-06-2012 19:04:35)


Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium


Hors ligne

#4 15-06-2012 15:22:01

babachi
Ptit nouveau
Inscription : 06-06-2012
Messages : 6

Re : Deck Traqueur

joli deck smile mais juste une question : le meme deck sans les arts du traqueur est il jouable ? parcque pour en trouver c est galère...


les pirates vaincront


Hors ligne

#5 15-06-2012 15:35:40

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Deck Traqueur

babachi a écrit :

joli deck smile mais juste une question : le meme deck sans les arts du traqueur est il jouable ? parcque pour en trouver c est galère...

On va dire qu'il sera moins performant et que le pouvoir de Kotori servira à que dalle. ^^


Hors ligne

#6 15-06-2012 16:03:18

babachi
Ptit nouveau
Inscription : 06-06-2012
Messages : 6

Re : Deck Traqueur

GarrukArpenteur a écrit :
babachi a écrit :

joli deck smile mais juste une question : le meme deck sans les arts du traqueur est il jouable ? parcque pour en trouver c est galère...

On va dire qu'il sera moins performant et que le pouvoir de Kotori servira à que dalle. ^^

ouais mais bon , perso j en ai jamais vu sur le marché


les pirates vaincront


Hors ligne

Pied de page des forums