Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 09-06-2012 13:42:44

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Battre le Traqueur égaré

Bonjour! J'essaie de battre le traqueur égaré et pour l'instant je suis en grande difficulté! J'ai essayé avec des néhantistes (j'ai pas 3 mages full mais j'ai Anagramme qui peut chain en théorie...) avec le combo habituel + des perversions en veux tu en voila, FAIL. J'ai essayé avec un défausse pas opti du tout (pas d'indigestion quoi. Prendre en traitre+ vol+pickpocket+soupcon de trahison et des obésités/actes de paix/divergence d'opinion) on se rapproche de la victoire ( a 1 tour près je m'en sortais.) mais je n'arrive pas du tout a l'obtenir. Un deck OOA se fait manger sans autre forme de proces (et je comprends pas pourquoi d'ailleurs), un deck prêtres runiques (sisi ça marche plutôt bien sur les protecteurs.) ne fonctionne pas, Shulong ne marche pas, un deck Tsoutaï blindé de Katamaru ne marche pas (on sait jamais ça aurait pu marcher big_smile ) du coup je vous demande de l'aide, quel(s) genre(s) de decks ont un ratio supérieur a 0.5% de victoire contre lui et si vous êtes forts aimables j'apprecierais une deck list smile (mais vous sentez pas du tout obligé hein. Une idée de deck a des chances de me ravir.)


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#2 09-06-2012 13:45:50

Tyrel J. Cyrain
Habitant de Guem
Lieu : Dans l'ombre...
Inscription : 05-10-2011
Messages : 317

Re : Battre le Traqueur égaré

Alors tu as plusieurs possibilités en fait, artisan golem, artisan [card]babord[/card] (de préférence en pirates avec [card]c'est le bazar[/card] et [card]appropriation[/card]), corruption ça passe mais pense à mettre [card]wanted[/card] dedans en voilà des pistes à creuser

Dernière modification par Tyrel J. Cyrain (09-06-2012 13:49:56)


Hors ligne

#3 09-06-2012 14:06:23

juanito26000
Guémélite
Inscription : 20-03-2011
Messages : 437

Re : Battre le Traqueur égaré

100% de victoires avec néhant pour moi, tu as mis quoi dedans?

3 [card]Excès de confiance[/card]
3 [card]La part du démon[/card]
3 [card]Portail démoniaque[/card]
3 [card]Perversion[/card]
3 [card]Révéler le secret[/card] ou 1 et 2 [card]Wanted[/card]
3 [card]Siphon vital[/card]
1 [card]Maîtrise[/card]
1 [card]Briser la deuxième chaîne[/card]

avec [card]Réceptacle de Néhant[/card], [card]Dimizar[/card] et [card]Masque de fer[/card]


Hors ligne

#4 09-06-2012 14:07:30

Naal0612
Guémélite
Inscription : 21-11-2010
Messages : 413

Re : Battre le Traqueur égaré

personnellement j'ai aucun soucis avec le deck corruption mais avec 3 mages.

Après j'ai des syphons, ça peut aider ^^


Hors ligne

#5 09-06-2012 14:11:57

Caleo
Habitant de Guem
Inscription : 18-03-2012
Messages : 268

Re : Battre le Traqueur égaré

N'importe quel deck, [card]Dissidence[/card] et [card]Mise à l'épreuve[/card] = win quasi automatique


Hors ligne

#6 09-06-2012 14:12:40

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Battre le Traqueur égaré

J'ai pas d'excès de confiances et de siphons mes soucis doivent venir de la je suppose... (Et évidemment j'ai pas de Maîtrise hein..)
Donc a votre avis Wanted+ Perversions + combo swapattack ça ira? Ou il faut que je rajoute des Remparts de glaces pour tenir plus longtemps?

Golem ça m'a l'air un peu tendu selon la main de départ... Mais effectivement c'est a creuser. Quelqu'un a testé avec Neixiram et des artisans? (ça me tente bien d'essayer ça ^^)


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#7 10-06-2012 12:57:53

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : Battre le Traqueur égaré

UP! Je n'y arrive vraiment pas... Il me [card]Traque[/card] deux persos , me oneshot le 3ème ([card]Amidaraxar [/card] ) , si je lui fais [card]congélation[/card] il rejoue le tour d'après ces trois objets , et les corruptions ne suffisent pas a le calmer (Sans siphon tout du moins.)

Pour l'artisan j'ai essayé avec 1 tribord et des Jorusien pour qu'il attaque moins comme une brutasse, sans succès jusque la ... Quelqu'un a f(autres conseils avisés? Devrais je essayé avec un défausse basé sur Ishaia?


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#8 10-06-2012 13:18:23

Cool-J
Habitant de Guem
Inscription : 01-04-2012
Messages : 239

Re : Battre le Traqueur égaré

Dame Yilith + Mestre Gelene + Klémence

3 Gentil Jorusien à mettre sur Yilith
3 Babord (trois obligé)
3 bric à brac

Et après tu mets de la défense et du soin pour Yilith Haine des bagarreurs, point de suture, bottes des cieux, potion spectrale... Et tu laisses faire les babord
J'ai du perdre une fois sur une main vraiment à chier + traque sur yilith qui s'est vue annulée ses soins. Au pire tu joues des faveurs d'Eredan si tu vois que ça devient tendu mais ça reste rare.
C'est le deck que j'utilisais sur le boss Amnezy de l'arene et ça a plutôt bien marché ^^


Hors ligne

#9 15-06-2012 10:38:53

Tigan
Campeur
Inscription : 21-04-2012
Messages : 59

Re : Battre le Traqueur égaré

Avec le deck OOA je win a chaque fois car ya un bug avec FEINDRE LA MORT qui est permanant au lieu de durée 2 tour en aventure smile


Elève toi jusq'au ciel gelé"Hyôrinmaru"


Hors ligne

Pied de page des forums