Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Je tente le tsoutai avec les nouvelles sorties
[card]Ayako[/card] / [card]Xianren[/card] / [card]Toran le regent[/card]
3x [card]Allégeance[/card]
3x [card]Point Vital[/card]
3x [card]Meditation du Cherchefaille[/card]
3x [card]Harmonie du Cherchefaille[/card]
3x [card]Invocation du Cherchefaille[/card]
2x [card]Maitrise du Cherchefaille[/card]
2x [card]Katamaru[/card]
2x [card]Dent de Karukai[/card]
J'hésite à garder les pluies pour pouvoir réduire la taille du deck
J'hésite à passer à 2 katamaru et/ou 2 allégeance
Qu'en pensez vous?
Autre question, les tsoutai avec cette nouvelle sortie selon vous sont-ils meilleur que les chasseurs de démon ou pas?
Dernière modification par lebruleur (13-06-2012 16:34:49)
Je pense que tu peux enlever les [card]pluie incandescente[/card] et 1 [card]Katamaru[/card], d'autant plus que tu peux rejouer les [card]maitrise du cherchefaille[/card] avec [card]allégeance[/card]
Dernière modification par Rah-Xephon (13-06-2012 16:32:53)
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
je teste en enlevant 2 pluie et 1 katamaru
cependant en terme de dommages, les pluies ne sont-elles pas plus efficace? Avoir ne serait ce que 3 cartes cherchefaille active c'est galère
Si tu veux OS je pense qu'il vaut mieux mettre des pluies, mais sinon je pense que les maitrises sont mieux.
Après je peux me tromper, je n'ai pas encore pu tester.
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
le parchemin est fait pour fluidifier le jeu des cherchefailles.
j'hésitais entre parchemin et dent mais la dent me parait plus utile nan?
Dans ta version, je pense qu'en effet la dent est plus utile.
Par contre, si tu décides de virer Toran et de remettre Akutsaï, le parchemin sera beaucoup plus utile .
Perso je pense que le deck Ayako/Xianren/Akutsaï sera beaucoup plus efficace, mais c'est à tester.
après test je préfère la dent oui
par contre point vital je suis pas convaincu, même si ça recup la carte la plus importante, avec 3 harmonie et 3 alleageance, ça devrait aller normalement.
l'avantage de point vital par rapport a allégence c'est l'enchainement mais c'est vrai que ca peut etre enlever (pas encore pu tester j'ai pas 3 point vital)
j'ai hésité entre akutsai (le lv3 ou le lv4) et toran
akutsai lv3 à tout ce qui faut (guémélite/mage/maraudeur/humain) mais à des stats vraiment mauvaise autant en esprit (ce qui est super important ici) qu'en pv
akutsai lv4 est légèrement mieux en stats mais reste toutefois faible en pv et il perd une de ses races ce qui rend harmonie moins efficace
De plus toran à un passif plus qu'appréciable pour enchainer méditation du cherchefaille à tout nos perso
Dernière modification par lebruleur (13-06-2012 18:10:33)
est ce que quelqu'un pourrait mette la dernière évolution de [card]xianren [/card]s'il vous plait
mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!
venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php
tu la trouvera dans collection en spécifiant uniquement acte 6 (meme si tu la pas)
euuhhh... non.
Dernière modification par Xelokyu (13-06-2012 21:34:41)
Zil Ombre.
Allégeance enchaine avec les perso guémélite de la guerre.
Sans doute bug du parchemin que j'ai signalé
Pages : 1